Petite présentation

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Lolo7721
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 03 sept. 2014, 10:08
Contact :

Petite présentation

Bonjour les filles. Je m appelle laura j'ai 23 ans et je suis maman d un petit garçon de 22 mois née le 19 octobre 2012. Avec mon mari nous avons décider de nous relancer dans l'aventure d une deuxième grossese je suis donc en essaie bébé depuis le 20 août 2014 . Je suis ici pour pouvoir partager avec vous nos essaie jusqu'à la grossese et l accouchement . J ai hâte de pouvoir échanger avec à bientôt sur le forum :coucou:
Cycle 1: fausse couche cycle2: en cours Image

raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Petite présentation

Coucou :coucou: moi c'est Rapha, 28 ans, mon mari a 34 ans. On a presque le même parcours: ma fille a 22 mois aussi; elle est née le 26/10/12 et on est en essais bb2 avec mon chéri depuis le 6 août. Je te suis avec plaisir, peut-être qu'on aura notre bébé 2 le même mois?? :trefle1:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Lolo7721
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 03 sept. 2014, 10:08
Contact :

Re: Petite présentation

Merci pour ton accueil effectivement on ce suis manque plus qu on sous enceinte le même moi :coucou:
Cycle 1: fausse couche cycle2: en cours Image
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Petite présentation

Bonjour à toutes :coucou:

je me présente j'ai 37 ans un peu plus :sage: que vous :tropdrole: et ai déjà 3 enfants (2 garçons de 17 et 15 ans et une petite puce de 8 ans)
Suite à un divorce, j'ai refait ma vie avec mon compagnon qui lui a 30 ans et n'a pas d'enfants.

Nous voilà parti pour cette belle aventure d'essayer d'agrandir notre petite tribu :bbfille: :tetine:
Pour mes 2 premières grossesses je suis tombé enceinte au 1er essai et pour ma fille au bout du 4ème cycle.

Je me lance donc aujourd'hui sur ce forum car vu mon âge et tout ce que l'on peut entendre j'avais besoin de partager cette expérience avec d'autres filles.

Donc voilà, je vous souhaite très vite un beau :+++: des bisesss
:levre:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Petite présentation

Pourriez vous m'aider à faire apparaître ma courbe dans mes message et un avatar avec mon nom ?

Merciiii :hola:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Petite présentation

Coucou les filles!!
Verobulle : pour mettre ta courbe en lien, il faut que tu aies envoyé 5 ou 10 messages (je sais plus exactement...), ensuite tu vas sur ta courbe et tu clique "mettre ma courbe sur le forum" et tu copie le lien, ensuite tu vas le coller dans "panneau de l'utilisateur", dans "ma signature". Voilà! Pour l'avatar, il me semble que c'est au même endroit, mais je n'ai jamais fait!
Je te souhaite de tomber enceinte aussi facilement et rapidement que pour tes 3 premiers!!

:bisou: les filles
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Petite présentation

Coucou :coucou:

Merci Raphama pour ces infos, du coup j'avais fais juste mais c'est le fait d'être nouvelle qui m'a bloqué.

Je viens de voir sur ta courbe que nous allons avoir notre prochaine ovulation en même temps :content: trop marrant ça, j'espère que nos :calins: seront efficace Hihi

À tout plus les fille et :trefle1: :soleil:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Lolo7721
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 03 sept. 2014, 10:08
Contact :

Re: Petite présentation

je vous le souhaite les filles :wink: . rejoignier moi sur mon post si vous voulez :-D
Cycle 1: fausse couche cycle2: en cours Image
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Petite présentation

Vérobulle: ah oui c'est marrant,ça!! Tu n'a pas encore pu mettre ta courbe donc je n'avais pas vu! tu es censée ovuler quand exactement? Moi ça devrait être le 19, à priori, si je me base sur le cycle dernier (ovu à J16)

Lolo: merci! et je n'ai pas compris, sur quel post veux-tu qu'on te rejoigne?? :interro:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Petite présentation

Coucou Raphama :coucou:

Non pas encore je vais essayer là. Moi aussi c'est le 19 :ovu:

Oui Lolo moi non plus j'ai pas compris sur quel sujet, merci de nous redire.

Gros gros bisoussss les filles et à vos :calin:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités