Essais BB2 ^^ ça y est ENFIN c'est officiel on s'y remet ;)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Essais BB2 ^^ ça y est ENFIN c'est officiel on s'y remet ;)

Bonjour,
Je recommence à me lancer dans les essais. Nous aimerions offrir une petite soeur ou un petit frère à notre 1er bébé qui a 6 mois maintenant. Nous avons toujours voulu des bébés rapprochés en premier et voilà nous retentons l'aventure en espérant que ça ne prendra pas autant de temps que pour BB1 (14 mois avant le +++ et on allait commencer les examens médicaux).

Je me présente rapidement =)
Je m'appelle Emilie et j'ai 23 ans. Doudou a 28 ans et nous avons un fils qui s'appelle Mewen et qui a donc 6 mois comme je vous disais.

A très vite j'espère.
Modifié en dernier par Mily21 le 10 sept. 2014, 15:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pollo2802
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:46
Contact :

Re: Essais BB2 ^^ Désir de BB1 et BB2 très rapprochés

coucou !
je suis en essai BB 3 et mes 2 premieres filles ont 18 mois d'écart. La petite a 16 mois et on commence les essais tout juste (retrait sterilet lundi dernier seulement)
C'est vraiment top les enfants rapprochés... C'est pour ça qu'on ne veut pas attendre trop pour le 3eme, meme si, au final ça fera quand meme plus de 2 ans d'ecart entre les 2 derniers.
Je te souhaite un beau :+++: tres vite !
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Essais BB2 ^^ Désir de BB1 et BB2 très rapprochés

Coucou

Bienvenue parmi nous (lol nous ne sommes que toi et moi pour l'instant) super pour BB3 =) je te souhaite également un beau +++ très vite si possible ;)
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Essais BB2 ^^ Désir de BB1 et BB2 très rapprochés

Coucou comment ça va ?

Personne ne veut venir parler ici ? :/
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Essais BB2 ^^ Désir de BB1 et BB2 très rapprochés

Personne ne veut partager ses essais avec moi ?!? :tristepleure:
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Essais BB2 ^^ ça y est ENFIN c'est officiel on s'y remet

Up
ephy
Top fraise
Top fraise
Messages : 868
Enregistré le : 04 août 2011, 14:32
Contact :

Re: Essais BB2 ^^ ça y est ENFIN c'est officiel on s'y remet

Cc bonjour, je mapelle ephygenie et Mon Mari fabrics nous Avon respectivement 26 bientho et 27 ans nous avont une petite filled de bientho 2 ans en October nous commencons les essais pour bb2 depuis peu nous Avon MIT plus d'un ans pour que je tombe enceinte de ma fille . Mon Mari et impatien mais moi jai peur je soir pas etre normale pourtan jai adored ma grossesse et Mon accouchement mais CES savoir un deuxieme enfant qui me fait peur niveau organization et tout le rests voila a bientho
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Essais BB2 ^^ ça y est ENFIN c'est officiel on s'y remet

Coucou Ephy c'est normal d'avoir peur pour un deuxième enfant ^^ il y a tout un tas de craintes que beaucoup de femmes ressentent ;) ta première puce est plus grande donc niveau organisation ça devrait aller =)
ephy
Top fraise
Top fraise
Messages : 868
Enregistré le : 04 août 2011, 14:32
Contact :

Re: Essais BB2 ^^ ça y est ENFIN c'est officiel on s'y remet

Oui pas Sur Elle a un fort caractere du genre capricieuse enfin Tu voir le genre une petite peste avec un visage d'ange lol en plus quand jattendai ma fille des malheure nous son arriver Mon grand Pere et Mon neveu son deceder alors jai peur que un autre malheure gache notre bonheur bref on fonce et on Vera bien mes peurs se calmeron a force lol et vous Sa fait combien de temp que vous essayer le deuxieme ?? Nous cela fait peu juste 1 mois
Avatar du membre
Mily21
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10596
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:24
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Essais BB2 ^^ ça y est ENFIN c'est officiel on s'y remet

Ici pour les premier on a 14 mois avant que je tombe enceinte et pour le deuxième on est officiellement en essais depuis lundi (officiellement car avant je n'avais pas de contraception donc ça aurait pu venir n'importe quand) ^^ et sinon je comprend j'ai perdu mon frère en fin de grossesse et ça m'a déclenché l'accouchement Mewen est né 2 semaines après donc je ne peux que comprendre ta peine et tes peurs mais tu sais il ne faut pas se dire que une nouvelle grossesse amènera un nouveau drame...ce n'était que des coïncidences et puis pour ta fille et son caractère ben elle apprendra à le gérer ;) mon titi a un sacré caractère aussi et je vais sûrement en baver mais j'ai confiance en moi je suis sûre que j'y arriverais même si ce ne sera pas facile tout les jours ^^
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations