Espoir ou pas?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
deydey08
Top fraise
Top fraise

Espoir ou pas?

Salut les filles, je ne sais pas trop par quoi commencer, ça fait plus d'un a que je n'ai rien écrit sur ce forum parce que je commençais à me décourager. Toujours pas tomber enceinte.

Ce mois-ci j'ai un petit espoir... je me dis que je ne devrais pas.

Je suis présentement à jour 32 de mon cycle ( peut varier entre 32 et 42 )
mais lundi et mardi passé ( le 18 et 19 alors que j'étais à jour 24 et 25 ) j'ai eu ( désolée des détails ) deux filaments de sang en m'essuyant, une fois chaque jour et le matin. Comme si on y avait déposer un cheveux court rouge.

Depuis j'ai assez régulièrement des pertes transparentes.

Pensez-vous que c'est bon signe?
Je viens d'avoir 23 ans.
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Espoir ou pas?

Bonjour,

J'aimerais être catégorique et te dire que oui tu es enceinte mais ce symptôme à lui seul ne suffit pas. Cela dit, les symptômes ne veulent rien dire, ils peuvent annoncer :regles: ou grossesse.
Une grossesse peut ne pas avoir de symptôme ce qui a été mon cas 3 fois.

As-tu fais une courbe ou un test d'ovu ?
Je te dirai bien de tester, mais vu la longueur de tes cycles, ça peut donner un faux négatif.

Reste zen même si c'est dur.
Bon courage
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ça POURRAIT indiquer une nidation, si tu es sur un cycle de 32 jours. Mais ce n'est pas sûr et puis même si il y a une nidation, il faut encore que l'embryon s'accroche, ce qui n'est pas sûr non plus.

Ça pourrait également indiquer une ovulation. Ça arrive qu'on saigne à l'ovulation, bien que ce soit rare.

Comme l'a dit tartinenutella, il ne faut se fier à aucun symptôme. Mais tu as un espoir, évidemment. Il ne faut jamais désespérer :wink:

Tu dis que ça fait 1 an que tu essaies, as-tu été consulter ? Et vu que tu n'as pas des cycles réguliers, arrives-ton à repérer ton ovulation pour bien placer des câlins ?

Je croise fort les doigts pour toi en tout cas :croisedoigts:
Image

Mon petit espiègle
Image
deydey08
Top fraise
Top fraise

Non, je ne fais pas de courbe car mes horaires de travail sont variées et je ne mange et bois, dort jamais à la même heure.
Merci de vos réponse les filles, toujours rien ce matin.

Je dois quitter pour le travail, et vous ? Que se passe-t-il de vos côtés? :coucou:
deydey08
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, de retour du boulot, je n'ai toujours pas de règles mais j'ai commencer à avoir des pertes blanches assez épaisses.

J'avais aussi oublier de répondre à la question depuis combien de temps nous sommes en essais, je n'ai pas la date exact mais oui depuis plus d'un an ( sans trop mettre d'effort ) et depuis 2-3 mois avec plus d'attention.
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Peut être peux-tu tester et si :negatif: et pas de :regles: d'ici une semaine, tu pourras retester
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

j'apporte juste mon petit temoignage.. j'en suis a mon c 11 sans avoir eu de :+++: non plus ya 2mois pour la premiere fois un "vrai" symptome comme toi trace rosée de sang en m'essuyant a j21 et j22 de mon cycle de 30jours j'y ai cru car cetais la premiere fois depuis tt ces mois ou j'avais un signe concret..; et au final rien...

je dis pas sa pour decourager mais sa peut etre tres bien une bonne comme mauvaise nouvelle malheureusement impossible de savoir...
les seuls vrai symtpomes sont le retard de :regles: et une temperature en plateau haut pendant 20 jours d'affilés a partir de l'ovulation le reste... trop aleatoire.... :croisedoigts: :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
deydey08
Top fraise
Top fraise

Resalut les filles, merci Glaya pour ton témoignage. Toujours pas de changement pour aujourd'hui. Jour 33.
deydey08
Top fraise
Top fraise

jour 34 et bon matin les filles, vous allez bien?
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations