essais fin 2015 : un bebe pour 2016 ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
unbebepour2016

essais fin 2015 : un bebe pour 2016 ?

Hello les filles !

Toute nouvelle sur ce forum, j'ai 23 ans en couple depuis environ 7 ans et maintenant que nous avons une situation stable, que nous avons bien voyagé un peu partout, bien profité, nous souhaitons avoir un bebe. Seulement, je me suis dit qu'il est plus prudent de faire de bonnes economies avant l'arrivée du bébé, de sorte qu'il ne manque de rien.
Du coup, mon proget de bébé est pour 2016...avec des essais qui commenceraient fin 2015 soit dans un an et demi à peu près...donc une grossesse JE L'ESPERE en 2016...
C'est très long :-( mais depuis que j'ai ce projet je suis hyper heureuse et surexcitée... en espérant que cette aventure ne soit pas trop compliquée et pas trop difficile...
Alors si jamais vous aussi vous avez un projet bébé pour 2016, ce serait cool de se suivre durant ce looong parcours, même si entre maintenant et les essais ya pas grand chose, patienter et avancer pas à pas vers LA date des premiers essais, ça peut être motivant :bebegif: se donner des conseils pour attendre patiemment et tout :good:
Je précise que ce sera le premier bébé !

:coucou: bybye!
Mariya

maywine8888

Re: essais fin 2015 : un bebe pour 2016 ?

Coucou Mariya!!

Je vois que personne ne t'as répondu... :-(

C'est qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui viennent ici en disant "on veut un bébé dans 1 an et demi", c'est plutôt "on veut un bébé depuis 1 an et demi et ça marche pas" :???:
J'espere que tu ne seras pas dans ce cas et que ça marchera toute suite pour toi quand le moment sera venu :-D

En tous cas, sache que la moyenne pour réussir à concevoir est d'un an et demi, alors si tu as vraiment envie de bébé dans 1 an et demi, commence maintenant les :calin: :wink: :lol:
Non mais, sans plaisanter, c'est plutôt cool de se donner une date en se disant ça marchera toute suite etc. mais on ne prévoit pas toujours tout dans la vie :non:

Alors, je te souhaite bon courage dans ton attente des essais, et j'espère que ça ira vite pour toi quand tu essayeras :croisedoigts:

:bisou:
domtom77

:coucou:
Bonjour marya
Je me presente voila maman de 3 filles et âgée de 33 ans en couple depuis 2006 avec mon conjoint on se marie en juillet 2015 et j'ai déjà ma robe donc essai bebe apres le mariage. J'ai eu une IMG car bébé malformer et non viable en juin 2014 donc très impatiente de recommencer j'aimerais avec un garçon mais avec ce qui m'est arriver un bébé en bonne santé sera le bienvenu.
En espérant vous relire :bibi: :salute:
Jujuda

Bonsoir à vous les filles!

Comme Mariya j'ai le même projet que toi , un bébé pour 2016.
J'ai 26 ans et mon homme 28, cela fait 9 ans que nous sommes ensemble. Si tu veux nous pouvons nous suivre dans ce projet qui est un peu loin lool!
Jujuda

Bonsoir à vous les filles!

Comme Mariya j'ai le même projet que toi , un bébé pour 2016.
J'ai 26 ans et mon homme 28, cela fait 9 ans que nous sommes ensemble. Si tu veux nous pouvons nous suivre dans ce projet qui est un peu loin lool!
caro22ans

Bonsoir,

Ton post m'a bien plu car je me sens très concernée par ton histoire, elle ressemble à la mienne! J'ai 22 ans et on commence les essais en août... :) Hâte d'y être!!

Ca fait 5 ans et demi qu'on est ensemble; lui travaille depuis 6 ans (il a 25 ans) et moi je travaille depuis septembre 2014. On a un joli petit appartement (on y vit depuis
3 ans et demi) et de l'argent de côté alors pq attendre plus lgt alors qu'on en meurt d'envie ? :p

J'ai un peu peur pour mon boulot l'année prochaine (je suis prof) mais si jamais mon directeur ne me reprend pas car je suis tombée enceinte ben tant pis je trouverai bien autre part, on en cherche plein des profs de sciences ici :) !

J'ai un petit peur qu'on me juge par rapport à mon âge mais bon voilà, je veux suivre mes envies, surtout nos envies!

Bonne soirée :)

Caro
lilimagic

Coucou y a t il encore quelqu'un sur ce forum ?? :m1:
nalya
Fraise active
Fraise active

coucou moi je viens de le lire , moi j attends le OUi du papa ;-) j espère pour bientôt
[align=center]lui : 36 ans
moi : 29 ans
il a déjà une petite fille de 5 ans[/align]

Image

[align=center]essaie de notre premier petit nous[/align]

[align=center]c1 : 26 jours
c2 : 19 jours
c3 : 42 jours
c4 : en cours ...[/align]
AdiaDansLesNuages
Top fraise
Top fraise

hello les :fraisinaute: !

je peux me joindre à vous ?

pareillement, on attend début 2016 pour débuter les essais pour le n°2 (BB1 né en 2012), car situation professionnelle compliquée...

l'attente est trèèèèèès longue... bon jme dis déjà que on est presque à un quart de l'année de passée... :applose: mais bon déjà après l'été on pourra envisager les choses un peu moins difficilement... je ne veux pas être enceinte avec 3h de transport/j + > de 50 à 70h/sem de travail... car je ne veux pas m'arrêter précocément, mais je ne veux pas non + prendre de risque en mettant une grossesse en péril !

de nombreuses copines ont ou vont accoucher cette année... ça renforce la longueur de l'attente... :-(

:coucou:
Image

C1: +++ le 21/12/15!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations