Nausées avec progestan en vaginale ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nausées avec progestan en vaginale ?

Salut les filles,

je suis à la recherche d'avis !
Je suis à 10 dpo (iac 3 ) et depuis 3 jours j'ai des nausées à longueur de journée et ça passe que quand je mange untruc ! et 10 minutes apres re nausées !
On m'avait toujours dis qu'il n y avait pas d effets secondaires par voie vaginale ...
Alors, je commence à esperer !

Certaines d'entre vous ont elles été dans mon cas avec un beau :+++: au bout ?
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )

Cathy45
Top fraise
Top fraise

Re: Nausées avec progestan en vaginale ?

Bonjour Enjoye!

Moi c'est cathy!

Je voulais te répondre simplement et te dire ceci:

ça sent bon le :+++: ça!!!! :hola: :bv:

Tu devrais faire le test dans 2 ou 3jrs mais y a pas bcp de doute à avoir, car les ovules ne provoquent pas de nausées par voie vaginal.

J'ai fais IAC et FIV aussi mais pas de bébé et là je viens de changer de gygy qui lui m'a l'air plus positif.

Pour info j'ai 44 ans et conjoint 52 ans cette année, 5 années d'essaies pour rien car gygy m'a dit qu'il fallait enlever un fibrome qui gène une nidation, chose que j'avais déja demandé a la 1ère gygy qui m'a dit que ça ne valait pas le coup que sa ne génait pas dutout.

Et toi quelle est le PB pour en arriver à la IAC?

Je me reconnecte très vite pour te lire prochainement!

Prends soins de toi surtout! :coucou:
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise

Salut !

J'espère pour toi que tu vas avoir un joli :+++: !
Toutefois, les nausées ne veulent pas forcément dire bébé avec progestan en intra-vaginal. Moi j'ai eu des petites nausées (pas de vomissements, juste des petits malaise) après ma FIV mais je pense que c'était provoqué par le progestan ou l'oestrogène qu'on m'a fait prendre car c'était juste dans les premiers jours qui ont suivi la prise de ces hormones. Je suis quand même tombée enceinte :-D mais pas de nausées après... Bref tous les espoirs sont permis :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: mais attention à te protéger un peu moralement au cas où ce ne serait pas pour ce cycle.
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
enjoy_your_life
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci les filles pour vos temoignages !
Et non , je n'etais pas enceinte ! pourtant avec mon homme, on y a cru, car j ai jamais eu de nausées avant avec le progestan en vaginale.
Mes :regles: sont arrivées hier, mais pause forcée car la pma ferme jusqu au 18 aout, ensuite je ferai iac 4 avant de partir en fiv

Cathy, pour te repondre, je suis opk ( sans stim, mes cycles font 90 jours ! lol) et mon homme a une teratospermie ( 95% :spermatobleu: atypiques) On attend la fiv avec impatience, on nen croit plus en l iac pour nous ! la, j avais 4 follicules murs, et ça n a pas pris !
Tu te fais enlever quand ton fibrome ?
APrès 7 ans d'essais, tu es enfin là, mon Lucas ! Je suis la plus heureuse

(Recap p 1293 )
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations