Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Volac05
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2014, 20:58
Contact :

Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

les filles ! Je me fais du soucie donc je vous expliques mon problème ! Depuis 2-3 mois je me lève très tôt pour manger environ a 6h et ensuite je vais redormir, j'ai remarquer que j'avais l'odorat très étrange quand je vais me.promener je sens l'odeur des champs la moindre odeur me viens au nez et ça m'ecoeure je suis obliger de me bouchez le nez ! Depuis 1 mois je suis tres sensible alors que je ne pleure jamais, maintenant je pleure tout le temps joie tristesse tout je suis hypersensible ! Depuis 2 semaines je vais faire pipi plus de 6 fois par jour et j'ai la sensation d'avoir le vagin ouvert c'est très desagreable je pense a une infection urinaire ! Mes seins sont volumineux j'ai pris une taille et ils sont plus fragile qu'avant ! Pourtant j'ai mes règles et il.y a 2-3 mois j j'avais juste oublier une pilule de la 2eme semaine (donc pas grave) et une autre la 3eme srmaine le mois d'après (pas grave non.plus celon la notic de minidril) ! Avez vous déjà été enceinte en ayant vos regles ? Étrs vous déjà tomber enceinte avec un oubli de pilule lors de la deuxième ou troixieme semaine ? Pensez vous que je peu être enceinte ? Je vais un test dans la semaine

Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

:coucou:

Je pense qu'un oubli à tout moment du cycle peut mettre en route une ovulation. Ca dépend des femmes, de comment leur corps réagit. Certaines oublient tout le temps des comprimés et ne sont jamais enceintes. D'autres vont l'oublier une seule fois et le seront. Et si tu es enceinte et que tu continues ta pilule avec à chaque fois l'arrêt des 7 jours, tu peux avoir des règles quand même je pense.
Je ne peux pas dire que tu sois enceinte mais vu tes symptômes, fais un test pour être fixée. Tu désires être enceinte malgrè que tu prends la pilule?
Tiens nous au courant.
:bisou:
Volac05
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2014, 20:58
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Sur la notice ils disent qu'en cas d'oublis durant la deuxieme semaine et troixieme la contraception ne s'arrête pas pas besoin de se protéger ! Tu crois qu'ils y a des risques quand même ? Car j'ai oublierdes pilules lots de la 3eme semaine et 2eme, plusieurs fois...
Il ne serait pas attendu mais je suis avec mon amoureux depuis 3 ans et on va avoir une maison et pour moi avorter est inconcevable ! Merci de m'avoir repondu :bisou:
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

C'est bizarre ce qu'ils écrivent sur la notice maintenant. J'ai eu cette pilule (minidril) pendant des années il y a maintenant très longtemps. C'étais ma première contraception. Comme c'est une pilule minidosée, ils disaient qu'un oubli supérieur à 12h pouvait entraîner une grossesse et qu'il fallait se protéger jusqu'au début du prochain cycle. Ca ne parlait pas de la 2ème ou 3ème semaine.

Pour moi, si tu l'as oublié plusieurs fois, tu as des chances vu tes symptômes. Il n'y a plus qu'à faire un test pour le savoir. :croisedoigts:
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Un oubli de pilule est toujours dangereux pour une grossesse non voulue. Vu les symptômes on peu penser à une grossesse. Fais un test il ni a que ça pour être sûr.
Volac05
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2014, 20:58
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

C'est bien ce que je pensais sinon il n'y aurait pas.autant de femme qui tomberais enceinte par oubli ! Merci beaucoup ma belle je te tiens au courant !

Regarde sur Doctissimo.Minidril !
Volac05
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2014, 20:58
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Je ne comprend pas ... La notice se trompe ?
caro5

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Tu peux être enceinte avec des règles anniversaire, je les ai eu pendant 3 mois. Tout oublie de pilule donne un risque de grossesse. Moi perso je me suis rendue compte que j'étais enceinte au bout d'1 mois 1/2, j'avais pris la pilule du lendemain et du coup, je ne pensais vraiment pas l'être.

La seule solution pour être fixée c'est de faire un test. Ce n'est pas la peine d'éplucher tous les forum car sinon ta tête va exploser !!
Volac05
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2014, 20:58
Contact :

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Merci beaucoup pour ta réponse ça me fixe au moins de ne plus me fier a cette notice ! Demain je vais faire un test car oui la ma tête va exploser mdr ! Je fais le test le matin ou je peu le faire demain ?
caro5

Re: Enceinte avec des regles ? besoin d'aide

Bah si tes rapports à risque dates, tu peux le faire à n'importe quel moment de la journée parce que si tu es enceinte, ton taux sera élevé.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités