Fausse couche très difficile

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
venus80
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 03 juin 2014, 10:32
Contact :

Fausse couche très difficile

Bonjour à toutes.

J'ai déjà trouvé énormément de soutiens auprès de vous, mais je reste pourtant inconsolable...

Pour vous raconter un peu mon histoire, il faut d'abord savoir que le chéri étant militaire, il reviendra de déplacement de 5 semaine la semaine prochaine. Du coup je suis chez mes parents depuis 3 semaines.
Ma grossesse a été difficile dès le départ : fortes douleurs dès l'ovulation, suivi par des pertes brunes à 4sa, le 13/06. Du coup, direction les urgences où l'on me demande de revenir pour une écho de contrôle la semaine suivante, le 20/06. A celle-ci, on m'annonce que le risque de fausse couche est quasi sûr car se serait une grossesse non-évolutive (le sac était déformé, la vésicule vitelline trop grande et pas d'embryon en vue), mais qu'il fallait que je revienne la semaine suivante pour une autre écho de contrôle, donc le 27. Cette semaine là, aucunes pertes. Je retourne aux urgences pour mon rdv, accompagnée cette fois-ci, et là, on m'annonce qu'il y a une évolution (embryon bien là, le sac redevenu tonique et plus de soucis de vésicule), mais impossible de ce prononcer, et qu'il faudrait que je revienne (encore) pour une écho de contrôle le 04/07. J'aurai été à 8sa d'après eux...

Sauf que cette semaine a été horrible... Dimanche, rebelote, les pertes sont revenues, et lundi ça s'est accentué donc on retourne aux urgences où l'on me dit que l'embryon est passé de 3.2mm à 3.9mm (problème pour une embryon à 8sa), mais qu'il faudrait attendre le rdv prévu pour en dire plus.