a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

bonjour
moi c est barbara je vais avoir 24 ans le 9 avril je suis deja maman d un petit garcon de 2 ans et 3 mois et la j attend mon 2 eme pour le 13 mars 2009 !
est ce que cela fait jeune pour avoir des enfants des personnes me dise que non d autre oui
d autre mon dit qu il fallait que j attend avant de faire le 2 eme ( il aurons 2 ans 1/2 d écart ) je trouve sa correct !
et vous vous en pensez quoi ???
bisou
Image

Avatar du membre
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2260
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:09
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

:hello: bara.pour ma part j'ai eu mon fils a 22.5ans et mes jumeaux a 27.5 ans et maintenant a 36 ans je suis en essaie de bébé 4 .......l'age n'a rien a voir dans la capacité a les elever ..tout n'est qu'une question d'envie et de motivation...moi y a 2 ans de ca si tu m'aurais parlé d'un 4eme enfant je t'aurais dit "meme pas en reve je commence a souffler alors hors de question de retourner dans les nuits blanches et les couches"et la c'est notre desir le plus cher d'avoir un autre greemlins ......... :levre: :levre: :levre: :levre: :salute: :salute:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
danse06200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 08 juil. 2008, 18:40
Localisation : nice 06
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

salut

l'age ne veut rien dire je viens d'avoir 20ans (zhom à 30) et j'acouche dans 4 mois, et c bb1 , il n'est meme pas encore arrivé qu'on parle déjà du 2ème pour quand le premier aura environ 2ans , ca dépend des gens , des envies, nous on sait que l'on veut une famille nombreuse donc.... (chez nous c'est normal les familles nombreuses, je suis algerienne et lui tunisien), et on trouve pas du tout que c'est jeune, ma cousine a 22ans son 1ER bientot 3ans et la 2eme bientot un an, ma meilleure amie est enceinte de 3mois elle aura 21 que en mai..... et des exemple comme ca yen a des masses, donc non ce n'est pas jeune et de toute façon tu fais ce qu'il te plait et ce que tu as envie et ce qui sont pas content ne t'en préoccupe pas ce n'est pas eux qui vont faire ta vie!


en tous cas félicitation pour ta grossesse , porte toi bien et donne moi des nouvelles on va accoucher a peu près en memen temps.

allez bisous
Image


Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Moi j'ai 22 ans j'aurai mes 23 le 03 avril, j'ai deja une tite fille qui aura ses trois ans le 15 fevrier je l'ai eu j'avais 19 ans et j'attend bb2 pour le 1er avril j'aurai encore 22 ans et on pense deja ua troisieme dans la foulée.

Mon mari a 5 ans de plus que moi mais pas tres mature :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: ..... :lol: :lol: :lol: :lol:


L'age n'as rien a voir, si tu te sens prete c'est l'essentielle....Si c'est pas bien d'avoir deux bebe à 24 ans que dois je dire alosrs??? :lol: :lol: :lol:

Bonne grossesse a vous les filles
Image

Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

:coucou:

Je pense comme les filles que l' age n a rien a voir.... apres c est sur qu il vaut mieu pouvoir offrir une situation stable a son enfantn ( surtout psy, c est a dire etre pret a devenir parent) et tant qu il y a de l amour il n y a pas d age je trouve..

Personnellement je suis enceinte de mon premier enfant et je viens d avoir 22 ans j ai terminée mes etudes l année derniere et mon mari n' a que 20 ans mais il travail..
on est marié , on habite ensemble, on est independant finan , on s aime et on desirait plus que tout ce bébé donc je pense que toutes les conditions sont favorable pour accueillir et aimer ce bébé qui arrive malgres notre jeune age!

Plein de bonheur et bonne continuation pour la suite
Image
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

[font=Comic Sans MS]Moi j'ai 24 ans et j'attend notre premier bébé et mon mari 26 ans. Certain m'ont dit que c'était jeune. Perso j'ai ma soeur qui a une copine, elle a eu sa gamine à 14 ans et là elle attend le 2ème elle a 18 ans, là je trouve que c'est jeune. Mais après comme l'on dit les autres, du moment que vous vous sentez prêt, responsable pour accueillir un petit bout et lui assurer une éducation et une instruction correct, y'a pas tellement d'âge. Bisous[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Bonjour les filles on est relativement a la meme tranche d'ages:

Bara: BB1 entre 21 ans et 22 ans
BB2 24 ans juste avant ses 25 ans

Choupinnette: BB1 à 22ans et demi
BB2 à 27 ans et demi des jujus
BB4 en essai à 36 ans

Danse06200: BB1à 20 ans

Aysu68:(moi) BB1 à19 ans
BB2 j'aurai encore 22 ans

Bcharlotte:BB1 à 22 ans

Ptite paloise: BB1 à24 ans

Lucindarela: BB1 l'aura à ses 25 ans


Je suis toute à fait d'accord avec les filles, il n'y a pas d'age pour avoir des enfants, attention je ne dis pas à 14ans, mais dès qu'on peut soubenir à ses besoins et surtout pouvoirt lui donner beaucoup d'amour.
Modifié en dernier par Aysu68 le 17 nov. 2008, 10:21, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

:hello: pareil je rejoins vos rangs, j'ai 24ans (lors de la conception) et j'aurais 25 ans quand elle naitra. Par contre mon homme à 29 ans et aura 30.

Il n'y a pas d'âge pour concevoir un bébé tant que le désir et là peut importe que l'on est 18, 30, 40 etc....

Biz
Image

Image
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

Salut !!

Wouuaaahh je me sens veille à coté de vous lol. J'attends bb1 et je vais avoir 27 ans en Décembre. J'ai le désir d'être mère depuis l'age de 18 ans mais j'avais pas trouvé le bon père, je suis restée avec mon ex durant 8 ans ( 8 années de perdues et je sais de koi je parle), du coup quand j'ai rencontré mon chéri, au bout de 10 mois, je commencais à lui parler de :bebegif: et il était pas contre :-D . Tout comme vous, on commence à parler de second mais pas tant que le premier est 2 ou 3 ans.

Sinon, il n'y a pas d'age pour avoir d'enfants, je suis d'accord avec vous, c'est plus une question de désir et de maturité et aussi de solidité du couple.

Bises :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: a quel age avez vous eu votre premier bébé ??

SLT

LES FILLES ONT RAISON. MOI JE VAIS AVOIR :bb: 1 AU MOIS DE MARS ET JAI 24 ANS.

J'AI UNE BELLE SOEUR QUI A LE MEME AGE K MOI ET VIENT D'ACCOUCHER DE SON BB4 (ELLE AVAIT 14ANS POUR BB1), LA PAR CONTRE C SUPER JEUNE; SURTOUT K C LA GD MERE KI A ELEVER BB1.

DONC NE T'INKIETE PAS DE CE K LES GENS DISENT ET CONCENTRE TOI SUR TA FUTURE VIE A 4.


NATANAEL ON T'ATTENDImage
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités