Première courbe débutant le 29/10... on attend ensemble?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Syssy
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 oct. 2008, 02:46
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Première courbe débutant le 29/10... on attend ensemble?

Bonjour à vous toutes! :coucou:

Je suis nouvelle ici et j'avais envie de partager cette attente avec des filles qui me comprennent. Ça fait déjà un petit bout de temps que nous sommes en essai... espérons que nous aurons un beau cadeau de Noël! :pn: Voici ma courbe jusqu'à maintenant... qu'en pensez-vous? Et la vôtre ressemble à quoi?

Bonne chance! :bisou:

Image
Image

Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Première courbe débutant le 29/10... on attend ensemble?

[font=Arial] :hello: Syssy,

bienvenue parmi nous :coucou:

Pour ta courbe, çà sent l'ovulation :wink:
Si tu veux, tous les jours, il y a un post ou les filles mettent leur courbe du jour
pour aujourd'hui, c'est ici :wink: http://www.enceinte.com/forum/les-essay ... t6899.html

il y a un post ou tu peux faire une tite présentation et attendre avec nous pour le mois, c'est ici : http://www.enceinte.com/forum/les-essay ... t6086.html

Tu verras, il y a plein de posts, et bien sur il ne faut pas hésiter à en créer d'autres :wink:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Première courbe débutant le 29/10... on attend ensemble?

:coucou: syssy
moi aussi ma courbe commence le 29 et comme toi je suis en essai depuis un petit moment. alors si tu le veux bien on peu attendre ensemble et se rejoindre de temps en temps sur ce post en attente du verdict?!
:cigogne:

ca nous permettra de nous suivre et de nous soutenir face a une attente interminable.
si tu as des questions n'esite pas
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: Première courbe débutant le 29/10... on attend ensemble?

Je me joint à vous maisma courbe n'est pas terrible !!!
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
Avatar du membre
Syssy
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 oct. 2008, 02:46
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: Première courbe débutant le 29/10... on attend ensemble?

Bienvenue à vous les filles!

Ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas seules! :applose: J'ai besoin de votre avis; ma température de ce matin a diminué... elle ne devrait plutôt demeurer élevée après mon ovulation? Je suis un peu inquiète. :reflechis: Qu'en pensez-vous?

Merci!
Image
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Première courbe débutant le 29/10... on attend ensemble?

:coucou: syssy
je voi que ta :maladeglagla: du jour est jaune l'a tu bien prise avant de te lever.
j'ai vu aussi que ton ovu n'avai pa encore eu lieu... peut etre que ta :maladeglagla: redescend a cause d'une ovu préiminente ms peut etre aussi que je me trompe....

en attendant :bisou: et :nuit:
et je ns souhaite un bo :+++: meme si pour moi je n'y croi pas trop ( peut etre que je n'ose plu y croire) :-(
Avatar du membre
Syssy
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 oct. 2008, 02:46
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: Première courbe débutant le 29/10... on attend ensemble?

Allo Charmik! :coucou:

Je comprends que tu n'oses plus y croire... je suis dans la même situation que toi! Est-ce que ça fait longtemps que vous essayez?

On ne lâche pas (même si c'est souvent décourageant surtout quand toutes les copines autour de nous sont enceintes!)!

Pour ce qui est des points jaunes sur ma courbe de :maladeglagla: , ce sont des jours de week-end. Je ne prends pas ma température à 6h00 ces matins-là! :wink: J'espère juste ne pas avoir de problèmes d'ovu...
Image
Avatar du membre
Syssy
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 oct. 2008, 02:46
Localisation : Québec (Canada)
Contact :

Re: Première courbe débutant le 29/10... on attend ensemble?

Bienvenue Agility94! :coucou:

Est-ce que c'est la première courbe que tu fais? Ma courbe aussi commence à être bizz...
Image
Avatar du membre
chamik
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 oct. 2008, 22:58
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Première courbe débutant le 29/10... on attend ensemble?

:hello: :coucou: les miss

bienvenue agility excuse moi je ne t'avais pas vu :???: :oops:
pour te repondre sissy je suis en essai depuis 15 mois depuis trois mois mon medecin m'a di de fair :maladeglagla: au bout de 2 cycles il avu que je n'ovulais pas correctement il m'a donc prescrit clomid que j'ai pris la premiere fois ce cycle et mon ovu est arrivé :applose: maintenant j'espere que cette ovu permettra le :+++: mais comme je l'ai di je n'ose plus y croire les deceptions ont ete trop dur a vivre :marre: surtout les 6 derniers mois.... et comme tu dis qd tte tes copines autour de toi sont enceinte ca fait encore plus mal :-(

ps: qd je te lis j'ai un peu l'impression que c moi qui ecrit :lol:


je vous souhaite bien du courage et nous un beau :+++: :enc: pour les fetes de fin d'année :pn:

je vs :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations