mon mari ne me fait plus l'amour

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
sophie
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:35
Contact :

mon mari ne me fait plus l'amour

Bonsoir
ce soir je me lance même si ce n'est pas vraiment évident.
je suis enceinte de 6 mois et mon mari ne me touche plus. tous les prétextes sont bon : mal à la tête, fatigué et j'en passe.
Du coup je me trouve moche et grosse.
j'arrive même à la comprendre parfois :( :(
je ne lui demande pas de me faire l'amour tous les soirs mais au moins une fois de temps en temps … :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
si vous êtes dans le même cas que moi je serais enchantée de communiquer avec vous.

valerie
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2007, 10:36
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

Bonjour sophie
je pense que tu dois vraiment ouvrir une discussion avec ton mari
essayer de comprendre ce qui ce passe dans sa tête ;)
et personnellement je trouve qu'une femme enceinte est trés belle ;) ;)
karine
Messages : 6
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:39
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

il faut peut etre aller le chercher ton homme??
fais tu ce qu il faut pour qu'il éveille ses sens?
ahah là est peut etre la question??
marion
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:50
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

Bonjour
ce n'est pas la première fois que j' entend ça
tu as beaucoup de futurs papas qui ne veulent pas faire l'amour à leur du moment qu'ils savent qu'elle est enceinte.
je pense que c'est + psy qu' autre chose.
ils font un blocage
ah ces hommes!! :) :) :)
alexand19
Messages : 8
Enregistré le : 29 nov. 2007, 17:46
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

bonjour
je suis inquiete moi aussi car mon mari ne me fait plus l'amour. deja cela etait tres espace (toujours fatigue!) mais depuis que la gyneco a constate une modification du col et l'interdiction de tous rapports, l'attitude de mon mari m'inquiete. car c'est tout ou rien chez lui : meme plus de carresses ou de gestes tendres car il dit que cela le motive trop!par contre il ne refuse pas d'avoir un massage du dos!mais rien pour moi! d'autant que je m'occupe de ma fille de 14 mois tout en etant enceinte de 7.5 mois et je dois dire qu'un peu de reconfort de temps en temps m'irai tres bien. en effet mon mari refuse de faire le menage (trop degradant selon lui) ou de changer notre fille et son poids (12kgs ) commence a me peser alors que le medecin a bien specifie de ne pas la soulever. il y a un mois environ j'ai decouvert qu'il allait sur des sites sexys et s'etait inscrit sur des sites de rencontre soit disant pour "coincer un de ses collegues" qui avait envoye des sms disant que mon mari me trompait (il se fait soit disant passer pour une jeune fille)!cela m'a cree une telle reaction que j'ai eu des contractions tres violentes et etait arretee pour cela. mais je n'ai rien dit a personne meme pas au medecin qui me voyait pleurer a chaudes larmes. j'ai peur je crois finalement de me retrouver toute seule avec deux bebes car meme si je mets toute la volonte du monde a lui faire confiance le manque de desir de sa part et de comprehension m'incitent a penser qu'il me trompe d'un maniere ou d'une autre...
marion
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:50
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

Bonjour alexand19

il faut garder le morale et ne pas dramatiser la situation
il ne t'a jamais dit qu'il voulait partir?
tu n'a pas de preuve comme des numéros suspect qui pourrait laisser croire qu'il te trompe avec une autre femme?

le mieux c'est que tu parles franchement avec lui
demande lui de te faire un massage pretextant que tu as mal au dos
si son refus est categorique demande des explications.

pense à tes enfants
tu sais il y a beaucoup d'homme qui n'aime pas tellement le corps d'une femme enceinte.
c'est dure d'entendre ça mais c'est vrai cela ne veux pas dire qu'il ne t'aime plus.
donne moi de tes nouvelles et garde le morale c'est important pour ton bébé
il ressent tout, évite les disputes ;) ;) ;) ;)
à bientôt

marion
alexand19
Messages : 8
Enregistré le : 29 nov. 2007, 17:46
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

si j'ai trouve des mms (ma fille est tombe dessus en manipulant le portable et me l'a apporte)de femmes completement a poil (elle etait moche!)avec un numero de portable (ce qui est bizarre si c'etait une societe!) et ayant rappelle ce numero je suis tombee sur cette personne d'un ton assez mur qui m'a dit qu'elle se faisait mon mari et m'a racroche au nez! je lui ai laisse un message tres explicite sur son repondeur.
il recoit souvent des messages, le telephone sonne devant moi et il se precipite sur son portable.
j'ai eu un malaise aujourd'hui et il a trouve le moyen d'etre encore plus malade que moi pour eviter de s'occuper de notre fille (tete qui tourne), d'ailleurs il le fait a chaque fois: des que je suis prete a tomber dans les pommes et que je lui demande de s'occuper de notre bebe, il dit d'attendre 5mn!une heure apres c'est toujours pas fait!alors marchant au radar je m'occupe d'elle!je suis en colere...
sophie
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:35
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

Bonjour alexand
ce n'est pas très drôle ce que tu nous racontes.
ton mari était comme ça avant que tu tombes enceintes?
il t'a déjà trompé avec une autre femme?
il faut vraiment que tu fasses quelque chose
tu ne peux pas rester comme ça ou est l'amour?
c'est un véritable macho!
tu as eu une discutions avec lui au sujet du portable et de cette femme?
car si il te trompe soit il n'a plus de sentiment amoureux pour toi il te vois plus comme la mère de ces enfants et non comme une amante.
c'est peut être cette femme qu'il recherche à travers les autres femmes.
ce n'est pas évident, mais il va falloir prendre une decision , déjà pour tes enfants.
bon courage
alexand19
Messages : 8
Enregistré le : 29 nov. 2007, 17:46
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

il ma promis qu'il n'avait plus de mms de ce type ni qu'il allait plus sur des sites sexys ni de rencontres. mais je dois dire que cela m'est presque egal car je suis tres decue par son attitude. au debut avant la naissance de notre fille il etait prevenant et tres serviable.
c'est vrai il le dit lui meme qu'il a des problemes au boulot en ce moment. mais je ne comprends pas cette attitude matchiste car il sait que je deteste les matchos. en outre il est au courant des problemes de sante que j'ai dans cette grossesse mais ne cherche pas a m'aider pour m'attenuer les douleurs vives.
je dois avouer qu'en ce moment je reflechis beaucoup pour le quitter§j'ai un salaire (plus eleve que lui et ca le derange)mais je pense que cela ne sera pas facile avec deux bebes!mais je suis tres decue et j'en ai marre de pleurer presque tous les soirs!nous faisons en effet chambre a part car il ne supporte pas le bruit que j'amene (mes problemes respiratoires se sont accentues depuis que je suis enceinte) et faisant de plus en plus de cauchemards je ne peux que dormir toute seule dans la chambre a cote de ma fille. toutes les nuits je me leve ainsi car il dit de rien entendre...j'en ai marre de cette vie de soumission et je pense devenir de plus en plus feministe et en colere alors que je suis une personne tres calme.
sophie
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:35
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

Bonjour

je m'aperçois à force de discuter avec toi que ton couple va mal
tu n'as personne autour de toi à qui parler
tu ne peux pas rester comme ça à prendre sur toi
tu risques d'accoucher plus tôt que prévu avec ce stress
parles en à ton médecin.
tu aimes toujours ton mari?
cet enfant vous l'avez désiré à deux?
je suis désolée de te poser toutes ses questions indélicates mais je voudrais comprendre son attitude ingrate avec toi.
quoi qu'il arrive si tu as besoin de vider ton sac on est là
tu n'es pas seule
sophie
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités