~~~VOICI MON HISTOIRE~~~~

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

~~~VOICI MON HISTOIRE~~~~

voici notre histoire pour celles qui la connaisse pas :
j'ai 28 ans mon zom 29 ans ,premier bisous le 09.09.2000 FIANCAILLE le 09.09.01 MARIAGE le 09.09.06 EN MENAGE DEPUIS DEC 2002 jusque là tout est rose c'est après que sa se complique..........................

depuis 2 ou 3 ans nous pensons de + en + à fonder une famille après 6 ans de pillule mon zom en ce jour du 24 dec 07 me demande de + la prendre j'ai cru exploser de joie je voulais sentir qu'il soit vraiment prêt.................................

Donc comme vous je suis passer par le fâmeux thermomètre courbe
test g et ovu avec tout se qui suit psychotage à fond, bref depuis longtemps j'essayer de convaincre mon zom de consulter car il à 1 soucis j'ai eu réussi donc rdv hôpital biensur il y à opération car sa peut finir en cancer ....................................

le doc nous demander si on voulait des enfants et nous très géner
oui , moi j'ai répondu oui en pleins dedans , j'ai vu son regards qui m'inquièter ,il nous dit que sa va être compliquer il faut absolument faire 1 spermo .....................................

1 ET 2 résultats catastrophique il savère 0 nous revenons le voir,
il s'en douter et là sa m'a tué car il nous dit qu'il est désoler!!!!!!!!!!
du à sa CRYPTORCHIDIE votre mari est stéril,

il nous à parler de ''donneur'' et adoption voilà vous savez le principal depuis 2 mois que nous essayons de vivre comme si tout aller bien pour ne pas faire de la peine à notre entourage, mais là j'ai du mal à me controler je m'éffondre assez vite comme en ce moment jespère que mon zom va pas se réveiller car il est dérrière moi il dort sur le canapé.............

il à mise sa maman au courant , quand on n'est toute les 2 elle en parle les larmes au yeux , non c'est trop dur je veux pas que ma mère le sache elle auras trop de peine et je veut pas ça déjà
que ma belle maman en souffre .............

j'aimerais trouver quelqu'un (hors famille )pour pouvoir en parler
j'ai besoin vraiment d'une épaule sur qui pleurée mais j'ai personne
de confiance j'ai que vous, ce fofo me fait du bien il me manque tout de même une présence..................
bon j'arrête car je voit de + en + mal les touches si vous avez des questions n'hésitez pas , dsl pour ce roman et aussi des fautes j'suis nul en orthographe

Avatar du membre
aquarelline
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 02 déc. 2007, 10:00
Contact :

Re: ~~~VOICI MON HISTOIRE~~~~

Bonsoir karine

je suis très émue en te lisant
c'est difficile de te dire quoi faire ou comment faire
par contre si tu veux en parler ou vider ton sac profite de ce post et je serais là pour te soutenir
comment ton mari prend la situation, vous en parlez entre vous?
à très bientôt :arcenciel: karine
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: ~~~VOICI MON HISTOIRE~~~~

dsl de t'avoir fait de la peine,pas facile à raconter c'est telement triste ,en tout cas t'es adorable de m'écrire et il faut pas hésiter à venir sur mon post pour me dire ce que vous penser je suis ouverte à toutes discution!!!!!!
pour moi c'est mieu "donneur'' que l'adoption car je souhaite plus que tout au monde vivre ma grossesse avec mon petit mari ............
OUI il s'est brusquer et bloque sur sa stérilité ,j'ose plus maintenant, trouver les mots etc........
papayette
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:49
Contact :

Re: ~~~VOICI MON HISTOIRE~~~~

Bonjour karine,

je viens de lire ton histoire, ça a dû être vraiment dur d'apprendre la nouvelle et encore aujourd'hui ça ne doit pas être facile à gérer, je suis vraiment désolée pour vous...

Nous essayons avec mon chéri depuis decembre 2006 donc je sais à quel point l'attente est longue, pour nous ce sera une FIV pour tres bientot car mon zhom a une OAST (oligoastheno... je ne me souviens jamais de la suite car c assez long... :oops: ) ça pourrait arriver naturellement mais ça peut mettre encore pas mal de temps vu que tous les criteres des zozos sont diminués.

je te souhaite de tout coeur un ptit miracle, qui sait, on entend tellement de choses alors pourquoi pas pour vous. dans tous les cas comme tu dis vous avez la solution d'un donneur mais c'est aussi une décision qui ne doit pas être facile à prendre mais ce sera votre ptit bout à tous les 2 et c'est le + important.

Je te souhaite plein de courage car en effet ce doit être une etape tres dure à traverser pour vous 2, mais l'amour est là et c'est le + important.

Bisous à toi! et plein d'ondes positives pour vous 2!!
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: ~~~VOICI MON HISTOIRE~~~~

papayette merci de ton msg c'est une décision qui se prends à 2 donc il faut être sur que mon zom approuve cette solution
papayette
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:49
Contact :

Re: ~~~VOICI MON HISTOIRE~~~~

Ca c'est sure c'est une décision qui se prend à 2.

je vous souhaite plein de courage à vous 2 et surtout gardez espoir, je sais facile à dire dans ce genre de situation mais c'est ce qui permet de garder le moral aussi. Difficile de trouver les "bons" mots, mais je suis de tout coeur avec vous par la pensée en tout cas ;)
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: ~~~VOICI MON HISTOIRE~~~~

ma gygy m'a dit de garder mon énergie pour la suite car j'en aurrais besoin aussi je lui est montrer mes 2 courbes et tout est normal ,on doit se revoir après que mon homme soit opérer + attendre 3 mois supplémentaire et refaire un spermo
pour confirmer sa stérilité mais bon à l'hosto ils disent que c'est plus que sur qu'il ait !!!!!!!
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: ~~~VOICI MON HISTOIRE~~~~

je sais que mon homme désir vraiment 1 bb c'est pour ça que j'y crois qu'il accepteras cette solution de donneur en
tout jespère ne pas me tromper!!!!!!
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: ~~~VOICI MON HISTOIRE~~~~

bonjour à toutes , voilà je sais plus quoi penser ,ma belle-mère qui sait pour nous; car mon homme lui à dit ,elle passe nous voir hier à la pêche on n'a discuter; mon mari continuer plus loin la pêche et elle me dit qu'elle à parler avec le medecin traitant de mon zom voilà ce qu'il à dit :
certe il est stéril ,il va se faire opérer mais ensuite il continueras son ttt d'hormones car seulement au bout de 2 ans il y auras des résultats on lui prélèveras des spermatozoides pour votre femme et je vous garantie que son mari seras l'unique donneur et vous serais grand mère! :o
mais il faudras attendre 2 ans de ttt d'hormones pour avoir des spermatozoides!!!!!!! :o

:interro: j'en suis toutes retourner car à l'hôpital c'est un autre discour ,je veut pas trop vite me réjouir
sa fait assez mal comme ça ,j'irais voir son medecin traitant car j'ai du mal à croire ça! :reflechis:
ensuite ma belle mère m'a demander de prendre 1 rdv avec elle voir l'endocrinologue et avoir des explications 1 coter s'est noir et l'autre côter s'est blanc , qui croire ?
:etoiles:
piplette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 30 avr. 2008, 15:42
Localisation : belgique
Contact :

Re: ~~~VOICI MON HISTOIRE~~~~

Salut Karine,
Je suis très émue par tes messages. Je pense que le plus important c'est que vous arrivier à communiquer et à en parler. C'est bien de la part de ta belle-mère qu'elle t'en parle. Tu sais je crois qu'il faut plusieurs avis médicaux peut-être qu'il existe qq chose... ou que le médecin ne connais pas toutes les techniques qui existent. En tout cas un bébé c'est à 2 qu'on l'élève. Il y a beaucoup d'amour et beaucoup de courage. Je suis persuadée que vous trouverez une solution.
Si tu as besoin je viendrai voir plusieurs fois si tu laisses des messages. N'hésite pas!!
Bisous :arcenciel:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités