Un bébé pour la fin d'année ?!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
mumtobeJAN
Première fraise
Première fraise

Un bébé pour la fin d'année ?!

Coucou !
Donc voila ! Après quelques mois d'essai, je découvre un test positif :+++: vendredi dernier ! J'attends les résultats de la PDS que j'aurai cet après midi et Echo de datation prévue pour mercredi pro car comme mes rêgles n'etaient pas régulières, on ne sait pas trop de quand ça date !!
En espérant que tout ce passe au mieux d'ici la fin de l'année !
A bientot et j'aimerais bien échanger avec vous !!

minimoi618
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour la fin d'année ?!

mumtobeJAN a écrit :Coucou !
Donc voila ! Après quelques mois d'essai, je découvre un test positif :+++: vendredi dernier ! J'attends les résultats de la PDS que j'aurai cet après midi et Echo de datation prévue pour mercredi pro car comme mes rêgles n'etaient pas régulières, on ne sait pas trop de quand ça date !!
En espérant que tout ce passe au mieux d'ici la fin de l'annhée !
A bientot et j'aimerais bien échanger avec vous !!
coucou j ai sue ma grossesse vendredi 25 avril ma 1 er echo et le 9 mai j espere que le.poste et tjr actualiter
moi 24 ans lui 27 ans
juillet 2010 +++ mais fc en octobre 2010 apres 2 ans d'essaie
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
mumtobeJAN
Première fraise
Première fraise

oui oui oui !
Echo prévue le 7 !!
Tu penses être enceinte depuis quand ?
minimoi618
Top fraise
Top fraise

mumtobeJAN a écrit :oui oui oui !
Echo prévue le 7 !!
Tu penses être enceinte depuis quand ?

je suis enceinte de 5sa accouchement prevu pour fin decembre debut janvier j en serais plus le 9 mai et toi.
sa fait longtemp que tu attend ce beau jours moi tout est noter dabs ma signature j ai appris ma grossesse vendresi 25 avril beau cadeau de nos 7 ans avec mon homme pour le 5 mai
moi 24 ans lui 27 ans
3 ans essaie 2 mois de régime et bebe c'est installer en mars 2014 et fc a 17sa fin juillet 2014 ma vie ce bouleverse et j'apprend que j'ai un utérus hypoplasique severe
mumtobeJAN
Première fraise
Première fraise

Alors, moi j'ai 26 ans ( 27 en décembre ) et chéri 28 ( 29 en septembre ), cela va faire 8 ans à Noel que nous sommes ensemble !
Nous nous sommes mariés l'été dernier fin Aout et j'ai arrêté ma pillule fin juin dernier...
Donc retour des rêgles fin septembre avec des cycles plus ou moins longs .. !! Quand on a vu qu'en décembre ça revenait, on s'est dit aller hop janvier c'est parti !!

finalement blocage.. Plus rien ! Donc rdv médecin ( qui est aussi ma gynéco ), elle m'a dit que je me prenais trop la tête, alors comme on partait en voyage de noces de mars, j'ai arrêté d'y penser !!
Bizarrement mi février, j'ai senti quelque chose et j'avais bien senti car 15 jours après j'avais mes règles...

J'ai surveillé tout mars.. rien, puis début avril, même chose que mi février... Donc la on s'est dit allez go !!! c'était vers le 8 9 avril et le 25, je n'ai pas resisté !!

Test :+++: , je ne m'étais pas trompée !!

Donc en gros, arrêt de pillule juin 2013 et essai depuis Février 2014 !
Au C2 ça a pris !
Quelle chance ! Je m'imaginais déjà faire des examens et autre ...
minimoi618
Top fraise
Top fraise

wahou ta teste le 25 avril comme moi tu doit etre au meme nivo que moi pour ta grossesse moi sa fait 3 ans essaie et on devais faire un fiv en aout et du bb est venu tt seule
moi 24 ans lui 27 ans
mumtobeJAN
Première fraise
Première fraise

ben écoute : Je pense ovulation le 8 9, du coup test +++ le 25 dans l'après midi ! J'en ai refais un le 26 au matin lol pour être sure et il était plus foncé !
PDS le 28 : 729 UI / L donc je pense que je suis a plus de trois semaines ?
4 semaines la semaine pro ( mercredi ou jeudi ? ) On verra pdt l'écho !!
et toi ?
minimoi618
Top fraise
Top fraise

mumtobeJAN a écrit :ben écoute : Je pense ovulation le 8 9, du coup test +++ le 25 dans l'après midi ! J'en ai refais un le 26 au matin lol pour être sure et il était plus foncé !
PDS le 28 : 729 UI / L donc je pense que je suis a plus de trois semaines ?
4 semaines la semaine pro ( mercredi ou jeudi ? ) On verra pdt l'écho !!
et toi ?

bah moi j ai teste vendredi a 18h teste positif il ma mis 2 a 3 semaine de grossesse du coup pds samedi matin taux a 965 puis vue que j ai des perte matrons j ai refait une pds mardi et le taux et de 2600 donc il a bien monte j ai mon echo de datation le 9 mai et je suis enceinte de 3 semaine soit 5 sa je serait a 6 sa semaine pro
moi 24 ans lui 27 ans
mumtobeJAN
Première fraise
Première fraise

AH OUI !

Moi, mon taux était de 729 lundi ! donc je suis à moins que toi ! ! Mais je t'avoue que je ne suis pas folle des PDS alors je vais attendre mon écho tranquillement ...
Et puis, je ne suis pas immunisée contre la toxo alors je vais déjà y avoir le droit chaque mois... !

On a de quoi se faire des frayeurs sur ce sites ...
Depuis une semaine que je sais : J'ai pleuré de peur de le perdre car, je ne sentais plus rien, j'ai eu peur d'avoir des rapports avec mon mari de peur de perdre le bébé.. lol ! On se stresse vite ...

Maintenant j'ai peur de prendre trop de poids... ( car j'ai déjà des kilos en trop alors j'ai peur du résultat et pour courronner le tout, aujourd'hui je me sens comme la veille des rêgles : Grosse, pas bien, impossible de m'habiller,.. Lol ! )

Ca commence bien ... ;)
annaloua
Première fraise
Première fraise

Hello les filles. Je vous rejoins.
Bb1 prevu pour le 24 decembre :-) un bb de noel!!!!

De mon coté ct plutot innatendu, 1er essai en mars et ct bon...

Je suis a 6 semaines de grossesse,
Je stresse deja, peur des fc, de la toxo...

1ere echo la semaine derniere... trop emouvant de voir le petit coeur battre
Et tt va bien!!! C deja rassurant!
Vivement la 2 eme...

Belles grossesse a ttes :applose:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations