envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu vert

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
mellejohanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 22 avr. 2014, 22:06
Contact :

envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu vert

coucou a toutes
voila pour celles qui sont desireuse d'avoir un petit bébé et qu'elle doivent attendre le feu vert de leur cheri en atendant venez papoter =)
/F,anniv,2014-04-23,,,,,,jours,no,19,2,2014-05-07,FF00FF.png[/img][/url]

heloize
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 01 mai 2014, 17:35
Contact :

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

Salut !

Moi j'attends plus ou moins le feu vert :)
En fait on attend de se marier pour pouvoir faire le bébé.
Et on est sur la lancée, mais mon homme n'a pas encore fait sa demande... donc le projet me semble si loin !!!!!
Si dans 2 ans je pouvais être enceinte, ce serait parfait :) ! Mais j'ai hâte d'au moins pouvoir être sûre que nous en avons pris "officiellement" le chemin !
Héloïse, 30 ans
Arrêt de la pilule le 3 septembre 2015.
Découverte d'une tératozoospermie de Monsieur le 10 janvier 2017.
En route pour l'AMP.
Avatar du membre
mellejohanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 22 avr. 2014, 22:06
Contact :

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

coucou heloize comment va tu ???

alors moi jai 22 ans je suis en couple depuis bientot 8 ans avec mon cheri et bientot 1 ans que lon est en menage. moi sa fais 2 ans que jy pense davoir un ptit bebe mais ces plus maintenant que je voudrai essayer mais mon cheri veut encore me faire patienter 4 ans et moi je ne veux pas je ne peux pas lol je suis patiente pourtant mais pour avoir un ptit bout pas du tout lol je suis impatiente ces long dattendre =(
et la se matin je lui est annoncer que jarreter ma pilules car mon corps doit travailler seul car cela fais 7 ans que je la prend et jen est assez donc le temps que mes ovaires et tout le reste travail et be jatend quil me donne le feu vert =)
bisous bisous
/F,anniv,2014-04-23,,,,,,jours,no,19,2,2014-05-07,FF00FF.png[/img][/url]
heloize
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 01 mai 2014, 17:35
Contact :

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

Pareil pour la pilule ! ça fait 11 ans que je la prends et j'aimerais l'arrêter bien avant de pouvoir vraiment commencer les essais bébés. Pour que mon corps puisse reprendre le contrôle tout seul.

J'ai 27 ans, je suis avec mon homme depuis 3 ans, et on se connait depuis bientôt 5 ans. Il a déjà une grande fille de 15 ans avec qui ça se passe à merveille, mais elle n'est là que un week end sur 2.
Héloïse, 30 ans
Arrêt de la pilule le 3 septembre 2015.
Découverte d'une tératozoospermie de Monsieur le 10 janvier 2017.
En route pour l'AMP.
Avatar du membre
mellejohanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 22 avr. 2014, 22:06
Contact :

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

ok ok ba moi ces exactement sa !!!! comme moi je suis prête et pas lui et que moi j'en est assez de prendre la pilules be je l’arrête car 7 ans comme 11 ans ces beaucoup je trouve sachant cas la base je les prise car j'ai des cycle irrégulier donc mon docteur m’avais prescris sa pour que j'ai mes règles tout les mois chose qui marche mais mon corps ne fonctionne qu'avec sa donc je veux l’arrêter pour voir si mon corps peut travailler sans..... au bout de 7 ans peut qui ces ???!!!!!
cest sur que maintenant mon homme me donnerai le feu vert je serai toute contente mais ces pas le cas lui veut patienter encore 4 ans 4 ANSSSSSS MAIS CES ENORME moi je veux pas lol
/F,anniv,2014-04-23,,,,,,jours,no,19,2,2014-05-07,FF00FF.png[/img][/url]
Avatar du membre
pomme-damour
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:16
Contact :

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

Bonjour. J'attends pas spécialement le feu vert de mon homme nous attendons de nous installer correctement. Mais j'attends aussi un peu comme vous
Avatar du membre
mellejohanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 22 avr. 2014, 22:06
Contact :

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

pomme-damour a écrit :Bonjour. J'attends pas spécialement le feu vert de mon homme nous attendons de nous installer correctement. Mais j'attends aussi un peu comme vous
coucou pomme d'amour daccord daccord be bienvenue alors :-D
et oui mais ces long d'attendre lol mais bon quand y faut y faut lol :???:
/F,anniv,2014-04-23,,,,,,jours,no,19,2,2014-05-07,FF00FF.png[/img][/url]
Avatar du membre
pomme-damour
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:16
Contact :

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

Et 4 ans c'est énorme c'est vrai. Tu as essayé de lui expliquer que c'est les hormones que tu peux pas contrôler ton envie de bébé ?
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: envie de papoter pour celle qui sont en attente du feu v

Bonjour les filles !
J'ai 25 ans et je suis également en attente du fameux "feu vert" pour l'arrêt de la pilule et les essais :cigonerose: . Il en parle en positif de plus en plus mais mon dieu que c'est long...ah ces hommes...
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités