prénom pour petit rital
prénom pour petit rital
bonsoir à toutes pouvez vous me dire lequel vous préférez entre les deux?? merci 

Re: prénom pour petit rital
Bonjour ,
Je t'avais proposé Leandro sur un autre post ( ne sachant pas si c'etait italien ou pas , jsuis contente de voir que je ne me suis pas trompée ! )
Donc je reste sur ce choix !
Je trouve ce prenom tres doux !
Bisous
Je t'avais proposé Leandro sur un autre post ( ne sachant pas si c'etait italien ou pas , jsuis contente de voir que je ne me suis pas trompée ! )
Donc je reste sur ce choix !
Je trouve ce prenom tres doux !
Bisous
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime
BB2 : C4 +++ le 11.11.16 (a 13 dpo)
13 sa : LCC 7.5 cm , tout va bien !
***Tu auras un super grand frère ....***
C'est un garçon !!!
Notre petit amour Liam est né le 27 avril 2013 a 23h33 , 49 cm et 3,400 kg d'or pur , je t'aime
C'est un garçon !!!
Coucou j'ai voté Alessandro même si je trouve que c'est un prénom long...
Par contee je n'aime oas du tout Leandro je ne serais pas dire pourquoi mais il l'inspire pas...
courage pour le choix final...
Par contee je n'aime oas du tout Leandro je ne serais pas dire pourquoi mais il l'inspire pas...
courage pour le choix final...
@Galou ah oui je me rappelais plus si c'était ici qu'on me l'avais proposé mais merci
Oui effectivement c'est italien, bien qu’honnêtement je ne l'ai jamais entendu, en tout cas dans la région d'où je suis originaire!
@nanis j'aime vraiment beaucoup le prénom Alessandro mais comme toi je trouve trouve long et j'ai peur qu'au final tout le monde finisse par l'appeler "Alex"' plutôt que par son prénom, et c'est ce qui me freine un peu
En tout cas merci de m'avoir répondu les filles.

@nanis j'aime vraiment beaucoup le prénom Alessandro mais comme toi je trouve trouve long et j'ai peur qu'au final tout le monde finisse par l'appeler "Alex"' plutôt que par son prénom, et c'est ce qui me freine un peu

En tout cas merci de m'avoir répondu les filles.
nanis je vois que tu es à 35sa
moi 33!!! C'est quand exactement ton terme?? moi le 24 mai!

Je t'en prie ! On est la pr ca !
En effet alessandro est joli mais ici ca finira en Alex !!
Peut etre pas en italie par contre !
En effet alessandro est joli mais ici ca finira en Alex !!
Peut etre pas en italie par contre !
Apres 2 FC,Test + le 26.08.12(a 13dpo)
C'est un garçon !!!
C'est un garçon !!!
Amoruccio, ma dpa est le 6 mai...
Tout ce passe bien pour toi ? Ici tout vas bien en dehors des douleurs de bébé qui est calé dans ma côte.... :(
Pour le prénom de ton lou choisi celui que tu préfère dans tous les cas et pour un enfant c'est bien d'avoir un surnom ^^

Tout ce passe bien pour toi ? Ici tout vas bien en dehors des douleurs de bébé qui est calé dans ma côte.... :(
Pour le prénom de ton lou choisi celui que tu préfère dans tous les cas et pour un enfant c'est bien d'avoir un surnom ^^

Nanis oui oui tout va bien merci
Demain j'ai la visite du 8ème mois!!!
mince bébé qui s'est mis dans les côtes, ça doit vraiment être désagréable ^^
vs avez déjà choisi un prénom vous?
bonne continuation...

mince bébé qui s'est mis dans les côtes, ça doit vraiment être désagréable ^^
vs avez déjà choisi un prénom vous?
bonne continuation...
Pour les prénoms nous si c'est une fille ce sera : Naomi et si c'est un garçon ce sera : Kyle... Je te donne les 2 car je ne connais pas le sexe du bébé même si le papa lui le connais...
Je t'envie pour ta visite demain, ma prochaine visite du 9ème mois est prévu pour le 25 avril... Bien sûre si bébé n'ai pas arrivée avant...

Je t'envie pour ta visite demain, ma prochaine visite du 9ème mois est prévu pour le 25 avril... Bien sûre si bébé n'ai pas arrivée avant...

j'ai voté "Leandro" car je le trouve plus court et plus fluide à prononcer

bonne continuation

-
- Informations
-