suis desesperer j'aimerais avoir un 2eme bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
tissem300

suis desesperer j'aimerais avoir un 2eme bb

bonsoir a toute,

je suis nouvelle, je vien voir si je peux avoir un peu d'aide ou de soutien, je suis desesperer j'aimerais avoir un 2eme bb mais sa ne vien pas j'ai fait tout les examens , hystero, coelio, hysterosalpingographie le mois dernier et la pas de rrrrr elle sont en retard depuis 14 jours environs deja fait test pipi neg a j3 et la telephoné a mon gygy cet ap midi car j'ai de grosse douleur coté droit en bas, il ma di faite un :testgrossesse: ce que j'ai deja fait mai apparement trop top donc demain matin test pipi du mat en esperant voir un :+++:

Milany78
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: suis desesperer j'aimerais avoir un 2eme bb

Coucou tissem !

Je te comprend tellement ! Tu as un retard de 14 jours ! Je trouve que c est plutôt bon signe. Surtout apres une hystero.
Je suis également en essai de bb2 et j ai fais une hystero vendredi dernier.
je croise les doigts pour que la cigogne frappe à ma porte ce mois ci.
je te souhaite un beau :+++:
tissem300

coucou Milany,

j'ai fait mon test ce matin :negatif: , j'ai appeler mon GYGY il veu me voir en urgence pour lui c pas normale que mon test et :negatif: donc j'ai rdv cet ap midi il me dit que les test des fois sont pas fiable a 100% mais je c que je le suis pas sinon il me l'aurai mis :+++: . donc très decu en esperant rien avoir de grave. et toi je vois que tu et aussi en essai bb2 comment sa ce passe :bisou:
Milany78
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Tissem !

Je suis vraiment déçue pour toi. ça semblait bien parti.
Cela fait plus d'un an nous essayons bb2 et rien ! Je suis dépitée.
On dit qu'après une hystéro, on a des chances de tomber enceinte alors on travaille dur ! :-D
Seulement ce mois ci j'ai du mal à prévoir ma date d'ovulation. Normalement elle se situe entre J15 et J16. Aujourd'hui je suis à J16 alors j'espère qu'elle aura bien lieu.
Est-ce que tu fais des courbes de température ? Peut-être que ça aurait pu te donner une indication pour ton retard de :regles:
Courage pour cet après midi et tiens moi au courant. :coucou:
tissem300

non milany je n'est pas de courbe de temperature, je reviens de mon rdv GYGY et lui ma di meme si ton test :negatif: cela ne veut rien dire on a fait echo et la il medit quil voit quelque chose mais il peu pas decrire ce que c , donc du coup mon gygy et froid a la base il parle pas trop donc il ma prescrit une prise de sang BHCG, plus une autre pour peut etre infection donc j'attend demain matin resultat de tout sa . voila ma belle courage j'espere vraiment que sa va marcher pour toi :calin: a fond lollll je :croisedoigts: pour toi que sa marche bisous.
nannysev
Fraise active
Fraise active

Coucou

Je me permet de vous rejoindre...18 mois d'attente pour ce 2 eme bb..;C'est trop Long. J'ai fais les bilan sanguin IRM, Echo et hystéro ce mois ci...Et mon hôm un spermo. Je rentre de mon rdv gygy pour bilan de tout ça alors mon hôm aurai peut être une infection au niveau des zozos a voir il dit refaire un test (il est plus que ravi!!!) et moi mon hystero montre un petit polypes mais pas sur qu'il soit très gros...Il va faire un staff pour savoir si on m'opère ou pas...Sinon dans 2 mois on passe au stim...

Je reve juste d'un petit plus c'est trop demander???

Je vous comprends...Vous aviez attendu longtemps pour le 1 er mois 4 petit mois...Quand j'y repense le reve!!!

A bientôt
Naël fait notre bonheur depuis le 4 juillet 2010 à 19H02
il pèse 3,250kg et 50 cm

Image
tissem300

coucou nannysev

ecoute moi pour mon premier j'ai attendu 3 ans, et depuis je n'est pas repris la pillule, donc sa va faire 4 ans que j'attend je voulais faire 2 a la suite mais non donc oui j'ai galéré le premier mais sans faire tout les tests que j'ai fait pour l'attente du bb2 donc je suis un peu dégouter, je vois que toi aussi tu a fait plusieurs test moi je n'est jamais fait zozo de lhomme il ne veut pas . moi mon gygy ne prevoi rien pour moi pour l'instant bizarrement il veu que je tombe enceinte naturellement sans aide mais je vois que c galére je comprend pas et toi tu passe dans 2 mois au stim .je te souhaite un beau :+++: pour toi et pour nous toutes il viendra mais QUAND?
Milany78
Fraise attitude
Fraise attitude

Je continue à espérer pour toi tissem...

En ce qui me concerne pour bb1 je n avais rien prevu.
je prenais la pilule depuis plus de 13 ans et je commençais à avoir des saignements. Du coup gygy m a conseillé de prendre une pause. Et le même mois bb1 est arrivé.
Je n ai jamais réussi à reprendre la pilule.
Aujourd hui j attend bb2 en vain.
J'ai fais une hysterosalpingographie la semaine dernière qui n a rien révélé de suspect. J ai maintenant des prises de sang à faire.

J espère que tout se passera bien pour toi nannysev.

:coucou:
tissem300

re

je lai faite cette ap midi ma prise de sang jai peur du resultat jattend pour demain j'ai peur du :negatif: encore une fois lui ma fait espérer mais il a peur que sa soi un GEU donc un peu deg, j'espere pour toi aussi que tout ce passe bien pour toi pds et hystero moi je lai faite mai ct trompe G boucher jai peur maintenan si c pas grossesse , que sa soi infection ou ma trompe D qui elle aussi va ce boucher.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations