Début de grossesse et pas d’appétit

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Début de grossesse et pas d’appétit

Bonjour les filles,
Pour ma 1er grossesse je n'ai pris que 10kg (Le poids du bébé avec le placenta etc) et j'avais perdu 5kg en début de grossesse à cause des nausées.

Je suis enceinte de 3 semaines et je perds déjà l’appétit :???: pourtant j'ai faim mais je n'ai envie de rien.

Auriez-vous des astuces ? Parce que manger liquide je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée :wink:

:coucou:

Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Début de grossesse et pas d’appétit

Coucou Mom16,

Je rejoins Chamouchka dans sa réponse, dans le sens où il vaut mieux qu'en cas de perte d'appétit, que tu manges quand tu en as envie, et ce qui te fait envie.
(Privilégie des petites quantités mais plus fréquentes au cours de la journée...)
Ne te force pas à manger avec écoeurement, car ça finira par ressortir et ce n'est pas vraiment le but.

Pour ma part, au début de ma grossesse, j'ai perdu 7kg à cause de la perte d'appétit, mais surtout des nausées, (et de l'acétone)...
Mais après un petit traitement tout est revenu dans l'ordre très rapidement après ça.

Ne t'inquiète pas, mais surveille tout de même par des pds si cela dur, pour veiller à ne pas faire d'anémie...

J'espère qu' à part ça, ton début de grossesse se déroule bien.

Bon courage :fraisinaute:
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Début de grossesse et pas d’appétit

Merci les filles :wink:

J'essais de me dire que c'est dans la tête :-D Moi qui pouvais manger une boite de Kinder en une journée, aujourd'hui si j'en mange un c'est parce que mon homme me le donne lol
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Début de grossesse et pas d’appétit

Hum :reflechis: pas sur ...
Pour ma première je ne mangeais forcement beaucoup mais en plusieurs fois mais bon une grossesse peut être différente d'une autre :wink:
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Début de grossesse et pas d’appétit

Merci
La ça devient désagréable pour moi, j'ai faim tout le temps mais je n'ai envie de rien et j'ai les nausées qui s'installent :marre:

Vivement dans 2 mois ça ira mieux enfin j'espère :croisedoigts: :-D

C'était pareil pour toi ?
:coucou:
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Début de grossesse et pas d’appétit

Me revoilà ... J'ai passé 2 jours à vomir :???: J'ai perdu 3kg ... Je suis allée voir le médecin qui m'a donné du dompéridone et ça va mieux :-D Mais bon j'ai faim tout le temps et je déteste :-D

Pour qu'à attendre que tout cela passe que je puisse en profiter :croisedoigts:
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Début de grossesse et pas d’appétit

Oh oui je suis en train de manger des chips le temps que mon homme donne le bain à mon fils :-D

Chuuutttt :lol:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités