seul san le papa
seul san le papa
bonjours a tous , voila je suis jeune maman j'ai 23ans et déjà un petit garcon qui vien d avoir 6ans , et je suis enceinte de 4mois et 2semaine sa fais 9ans que je connais le papa et j'ai eu beaucoup d 'impase avec lui mon petit garcon avai 8mois quand on c'es séparer la première fois j'ai beaucoup changer apres et voila se qui c'es passer j'etais jeune aussi je n avai que 17ans et lui 19ans, meme avec beaucoup d impase pour moi l amour etai toujours la je suis tomber enceinte 6ans apres avoir eu mon fils j'ai cru que sa allai nous raprocher vu qu'on avai muri tous les deux lui a 25ans mtn et en fait tous c'es enpiré .depuis qu'on c connu on a toujours vécu ensemble et la sa fais 1mois que plus rien n'es pareil ses de pire en pire et voila une semaine qui ne veux plus dormir a la maison et es chez ses parents il ni a plus moyen de communication san qui soi méchant et ne veux presque plus me voir je ne c'es pas se qui se passe san aucune raison ... aidez moi svp je me pose trop de question... peutètre que il me trompe je ne c'es pas sa me ren malade je n'en dor plus la nuit
-
- Top fraise
Re: seul san le papa
Tu devrais aller en discuter avec ses parents faute de pouvoir discuter avec lui. Tu fais part de tes peurs, de tes questions, c'est normal; il n'a pas à te laisser sans réponses.

Ta situation n'ai pas évidente... le mieux serait de pouvoir parler avec le papa pour savoir qu'est-ce qui ne vas pas, votre relation de couple ou simplement le fais de devenir de nouveau père... Prenez peut être le temps de vous faire une soirée en amoureux ou un week-end pour vous évader et pensez a autre chose... sans enfants... cela vous permettra de vous recentrer sur vos, vos envies respectives... essayer de voir les pour et les contre de votre amour...
Tiens nous au courant... et bon courage

Hello,
Cette situation ne peut pas continuer. Il faut que tu penses à ton bien-être, à celui de ton fils ainsi qu'à celui de ce petit bout qui va arriver.
Comme le disait nanisdu1811, il y a ptet un truc sur le fait de devenir à nouveau père. Cette grossesse était-elle voulue par vous 2 ou lui ou toi ? Ce n'est en aucun cas un jugement ou un reproche qu'on soit claires !
Il est important qu'une forme de communication reprenne rapidement. Que ce soit pour un arrêt de la relation ou bien un nouveau départ, mais il est indispensable de repartir sur de bonnes bases.
Ne t'oublie pas et prend soin de toi & de ta famille, ça c'est l'essentiel !

Cette situation ne peut pas continuer. Il faut que tu penses à ton bien-être, à celui de ton fils ainsi qu'à celui de ce petit bout qui va arriver.
Comme le disait nanisdu1811, il y a ptet un truc sur le fait de devenir à nouveau père. Cette grossesse était-elle voulue par vous 2 ou lui ou toi ? Ce n'est en aucun cas un jugement ou un reproche qu'on soit claires !

Il est important qu'une forme de communication reprenne rapidement. Que ce soit pour un arrêt de la relation ou bien un nouveau départ, mais il est indispensable de repartir sur de bonnes bases.
Ne t'oublie pas et prend soin de toi & de ta famille, ça c'est l'essentiel !

Cela a évolue ?
-
- Informations
-