Les rennaises 2014

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Les rennaises 2014

Bonjour à toutes!!

Je suis actuellement dans le 22 mais je débarque dans le 35 en mai je serais au 7ème mois, accouchement prévu le 11/08.
Donc vous vous doutez que j'ai un peu d'appréhension de débarquer dans un endroit que je ne connais pas.
donc je créé ce post pour les rennaises qui accouchent en 2014, histoire de discuter, faire connaissance et partager les bons plans
dites moi que je suis pas seule!! j'ai besoin d'aide , pleins de questions etc!!

bisous à celle qui passent par là:)

lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Les rennaises 2014

coucou félicitation!
ça approche ^^ tu accouches où? tu connais le sexe? tu es de rennes même?
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Les rennaises 2014

alors moi à st grégoire je ne sais pas encore le sexe et ne sait pas si je veux le savoir^^ et prévu pour aout!!! j'ai le temps encore^^
Avatar du membre
johanna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 22 févr. 2013, 06:41
Contact :

Re: Les rennaises 2014

Cc les filles, moi j'habitais a Rennes , maintenant je suis près de dinan, j'attends bb pour 16 mai un p´tit gars
Je n'aurai pas pu attendre pour le sexe non plus...
Vos grossesses se passe bien?!
J'avais commencé a être suivi a l'hôpital Sud puis je me suis décider pour accoucher a dinan, c moins galère!
Image
ooo.php]
Image
Avatar du membre
johanna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 22 févr. 2013, 06:41
Contact :

Re: Les rennaises 2014

Maintenant bb peut arrivé sans trop de diffiçultés, il pesait combien a ta dernière écho?
C'est ton premier?!
Image
ooo.php]
Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Les rennaises 2014

ça va etre dur oui d'attendre de savoir mais je pense que l'effet surprise de la naissance sera magique!!!

ah oui ça travaille :)
Avatar du membre
johanna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 22 févr. 2013, 06:41
Contact :

Re: Les rennaises 2014

Cc
Tes maux de fin de grossesse tu les as depuis qd?! A partir de qd ça devient dur dur ...

Comment vas tu?!
Et Lysduciel comment vas tu?! Les préparations avance?
Image
ooo.php]
Image
Avatar du membre
johanna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 22 févr. 2013, 06:41
Contact :

Re: Les rennaises 2014

Moi ça va j'ai pas eu de nausée en début de grossesse donc c vrai k je n'ai pas a me plaindre.. Et la pas plus de maux, j'ai des gros coups de barre le soir mais je dors bien, svt mal au dos et votes fin de journée, Klk remontées acides et j'avais des crampes mais c fini depuis que je prends du magnésium, mais en règle général je me portes bien, qd jvous d'autres femm enceinte sui ont vraiment du mal a marcher ce n'est pas mon cas!

Tu devrais ptete commencer a bouger plus ( parc k tu disais que a cause de ton col tu ne bougeais plus Bcp) parc k si bb arrive maintenant ce n'est pas grave! Ou tu préfère le garder au chaud un Max?!

Apparemment plus on approche de la fin plus ça paraît interminable!
Moi jtrouve que c'est long aussi la grossesse...MM si ça se passe bien !!
Image
ooo.php]
Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Les rennaises 2014

coucou moi ça va je gonfle !!!lol en ce qui concerne lesmaux moi le gygy et médecin traitant disent que j'ai la totale!!!lol je suis en arret depuis la 7sg je crois lol^^ nausée, vomissement même un simple verre d'eau me faisait vomir, mycose, maintenant c'est malaise douleurs aux ventre crampes, jampes lourdes, problèmes de respiration... lol

sinon niveau préparation on ne commence pas comme on déménage dans deux mois on veut pas avoir des cartons en plus donc on ira faire les magasins après le déménagement :)

ça doit faire bizarre de se dire que ça approche la fin :)
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Les rennaises 2014

ah oui les hémorroides je crois les doigts pour pas en avoir!!!
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités