Bonjour les filles.
Vu le nombre de post déjà complet, j'en ouvre un nouveau. Pour moi accouchement prévu fin octobre. Grossesse surprise car j'ai accouché de ma première en aout 2013.
Bisous à toutes
Bébé prévu pour octobre / novembre 2014
Bébé prévu pour octobre / novembre 2014
Ensemble depuis le 10 février 2008
Mariés depuis le 21 juillet 2012
Zoé est née le 29 août 2013 (BB1)
Re: Bébé prévu pour octobre / novembre 2014
Bonjour
Pour ma part l'accouchement est prévu mi-octobre.
Pour ma part l'accouchement est prévu mi-octobre.
Coucou Beyneix et bienvenue !
1er bébé pour toi ? Tu as mis du temps pour l'avoir ?
Bonne soirée

1er bébé pour toi ? Tu as mis du temps pour l'avoir ?
Bonne soirée

Personne d'autre les filles ?
Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 27 ans , je suis en couple depuis 7 ans et j'ai 2 garcon , Pierre Enzo qui a 5 ans et Arthur qui a 2 ans .
Hier j'ai fait un test de grossesse qui est
Je suis trop heureuse , je m'y attendais j'ai plusieurs symptômes depuis plusieurs jours, nausées, tiraillement dans le ventre, grosse fatigue , et envie tout le temps d'aller au toilette
Je vais faire une prise de sang vendredi et j'ai rendez vous avec ma gygy le 14 mars , trop préssée d'y etre pour voir si tout va bien
Ca sera un bébé pour octobre car vu que j'ai deja eu 2 césarienne je serais obligé d'en avoir une autre donc ca sera programmé pour fin octobre

Hier j'ai fait un test de grossesse qui est

Je suis trop heureuse , je m'y attendais j'ai plusieurs symptômes depuis plusieurs jours, nausées, tiraillement dans le ventre, grosse fatigue , et envie tout le temps d'aller au toilette
Je vais faire une prise de sang vendredi et j'ai rendez vous avec ma gygy le 14 mars , trop préssée d'y etre pour voir si tout va bien
Ca sera un bébé pour octobre car vu que j'ai deja eu 2 césarienne je serais obligé d'en avoir une autre donc ca sera programmé pour fin octobre

Bienvenue et félicitation à toi !
T'avais eu quoi comme symptômes ?
En tout cas, super contente pour toi et ta petite famille.
Pourquoi avais tu eu des césariennes lors de tes deux premiers accouchements ?
En tout cas, vivement ton rendez vous chez le gygy !
Bonne journée.

Bonne journée.

-
- Fraise active
[font=cursive]Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et il faut dire qu'aujourd'hui c'est un GRAND jour!!
Après 12 ans de vie commune, nous avons décidé de nous lancer dans cette belle aventure.
Je sais pas pourquoi, mais cette nuit j'ai rêvé d'un test de grossesse.... alors en sautant du lit, direction la salle de bain pour faire un test...... Le résultat était troublant.... une légère deuxième barre très légèrement colorée.. Impossible d'attendre, direction le labo pour faire une prise de sang et après deux longues heures d'attente, le résultat est tombée
J'ai attendu mon homme avec impatience pour lui annoncer ce midi...Les larmes, les rires ont coulé à flot
Après seulement 3 mois d'arrêt et après seulement un mois d'essaie, l'heureux évènement est arrivé
Incroyable, nous avons du mal à y croire!
La PS nous indique 276UI/L. A priori je serai vers mon 16ème jours de grossesse
Faut-il prendre un RDV maintenant chez un gygy ou un médecin généraliste? Je suis un peu perdu et tellement sur un nuage .... J'essaye de me documenter sur le net pour trouver toutes les infos..[/font]
Je suis nouvelle sur ce forum et il faut dire qu'aujourd'hui c'est un GRAND jour!!
Après 12 ans de vie commune, nous avons décidé de nous lancer dans cette belle aventure.
Je sais pas pourquoi, mais cette nuit j'ai rêvé d'un test de grossesse.... alors en sautant du lit, direction la salle de bain pour faire un test...... Le résultat était troublant.... une légère deuxième barre très légèrement colorée.. Impossible d'attendre, direction le labo pour faire une prise de sang et après deux longues heures d'attente, le résultat est tombée

Après seulement 3 mois d'arrêt et après seulement un mois d'essaie, l'heureux évènement est arrivé

La PS nous indique 276UI/L. A priori je serai vers mon 16ème jours de grossesse

Faut-il prendre un RDV maintenant chez un gygy ou un médecin généraliste? Je suis un peu perdu et tellement sur un nuage .... J'essaye de me documenter sur le net pour trouver toutes les infos..[/font]
Félicitation à toi et ton mari !!
Tu peux d'abords prendre rdv avec ton médecin traitant qui te donnera l'ordonnance pour la prise de sang et pour les autres choses (toxo, rubeole, albumine, glycémie, rai...).
Je comprends que tu sois perdue.
Après tu peux prendre rendez vous avec une sage femme libérale pour tes suivis tous les mois.

Tu peux d'abords prendre rdv avec ton médecin traitant qui te donnera l'ordonnance pour la prise de sang et pour les autres choses (toxo, rubeole, albumine, glycémie, rai...).
Je comprends que tu sois perdue.
Après tu peux prendre rendez vous avec une sage femme libérale pour tes suivis tous les mois.

[Marie76] a écrit :Bienvenue et félicitation à toi !
Bonne journée.
Alors mes symtomes on commencé dimanche , grande envie de faire pipi, grosse fatigue , mal au ventre et température assez haute alors que d'habitude c'est plutot bas . Lundi mon chéri m'avais acheté un test de grossesse de marque pas connu , je le fait et la

hier matin en me levant j'ai beaucoup hésiter a le faire car je devait avoir mes regles , je me suis lancer et la un beau

J'en revenais pas
J'ai eu 2 césarienne car mon bassin n'est pas assez large

Ah d'accord c'est chiant ça ! Et t'as pas trop peur de ravoir une césarienne et t'occuper de ton loulou de deux ans du coup ?
Effectivement, des fois vaut mieux mettre plus cher, c'est plus précis. L'autre était surement bien mais n'était pas assez précis du coup il a rien détecté car c'était trop tot pour sa précision je penses.
Effectivement, des fois vaut mieux mettre plus cher, c'est plus précis. L'autre était surement bien mais n'était pas assez précis du coup il a rien détecté car c'était trop tot pour sa précision je penses.
-
- Informations
-