2014 debute par FC et se termineras j'espere par un beau BB

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
kouki13

2014 debute par FC et se termineras j'espere par un beau BB

salut
bon j'ouvre ce poste pour que toutes celles qui ont du endurer l'experience d'une FC pdt le debut de cette annee 2014, et qui gardent espoire de finir cette annee avec un beau bb dans les bras ou au ventre, puissent en parler et s'encurager.
bon je commence par raconter ma ptite histoire...on a decide moi et mon mari de commencer les essaie BB1 en septembre 2013 le 9 janvier 2014 et apres 9 jrs de retard :testgrossesse: deux belles barres (je garde tjr ce test) kel bonheur moi qui a tant adore les enfants je verrai bientot le miens...je l'aimais deja plus que tout au monde ce petit bout, en une journnee presque toutes nos familles etaient au courant tres heureux eux aussi mais helas une semaines apres des saignement...echo montre que le sac est tjr la bien place col ferme il ya de l'espoir que le ptit bout de choux tienne mais rien a faire puisqu'il n'ya pas encore les battement de coeur sauf un repos total au lit avec qlq vitamines a prendre...les saignement se eont arrete apres 6 jrs une autre echo de controle etttt le malheureux verdict " je pense que tu l'a expulse"...mon bb est parti...mais c pas tout un kyste fonctionnelle de 3 cm sur l'ovaire gauche vient prendre place donc pillule pr 2 cycle pourvue qu'il disparaisse... maintenant je suis au 4eme jour de ma prmiere plaquette et je m'eforce d'etre optimiste je me dis ces 2 mois passeront vite, le kyste ne sera plus la et j'aurai mon bb au ventre et il ne me quittera pas cette fois ... :bebegif:

parlons en ca fait tellement bien bonne chance a toute
poultibou

Re: 2014 debute par FC et se termineras j'espere par un beau

Salut! Je m'appelle Céline j'ai 28 ans!
je me reconnais dans ce que tu dis! j'ai pas eu une FC en janvier 2014 mais en décembre 2013... Je sais au combien c'est très difficile de perdre un petit bout qu'on aimait déjà plus que tout! je l'attendais depuis 17 mois la déception était proportionnelle! :-(
je n'ai pas eu de kystes par contre donc j'ai pu recommencer les essais! je rentre en PMA le mois prochain normalement :croisedoigts:
Enfin, oui tu as raison il faut positiver! tu l'auras ton petit bout
Courage à toi!
Théo 30/01/2015 :-D

Image
kouki13

salut celline desolee pour toi c recent aussi ta FC mais ca fera parti du passe ca y est :coucou: sinon bonne chance pour ta PMA j'espere que tout se passera bien...
enfait je crois que nous aimerons nos ptit qd ils seront la plus que les autes mamans aiment leurs ptit et eux elles aussi par ce qu'il sauront qu'ont a tant lutter pour les avoir....:)
poultibou

Je crois que l'amour d'une mère est inconditionnel et peu importe si elle a galéré avant je crois! Par contre, je crois qu'on savourera beaucoup notre grossesse que celles qui n'ont pas du passer par toutes ces étapes dures et tristes!

J'y crois pour cette année! (enfin du moins être enceinte cette année parce que accoucher cette année ça commence à être un peu short)

on a réussi une fois y a pas de raison que ça ne fonctionne plus!
ce we, je crois que j'ai ovulé à J13... J'suis pas sure mais douleurs à l'ovaire gauche pendant deux jours (samedi et un peu dimanche) et ma température a un peu augmentée (le problème c'est que je ne l'ai pas prise tous les jours vu que j'ovule en général pas avant J35... j'me suis dit que j'avais le temps avant de me prendre la tête) :tropdrole:
j'ai des tiraillements aujourd'hui aussi...

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 87dea3.png

Si c'est ça ce serait bien un miracle!

tu fais une courbe toi?

Image
sally34

Bonjour,

Je m'appelle Stéphany, je vais avoir 40 ans. J'ai déjà un garçon de 7 ans et une fille de 2 ans 1/2.
Essai BB3 depuis Mai 2013...

C9 donc janvier 2014 j'ai enfin mon :+++: qui s'est soldé par une FC en Février.. (je viens de la finir)..

J'en avais fait une avant ma fille j'étais tombé enceinte dès mon premier cycle.. FC et deux cycles suivant j'étais à nouveau enceinte...
Par contre le gygy m'avait détecté un kyste également... Mais il ne m'a rien donné, et m'a dit si vous n'etes pas enceinte au bout de 6 mois on avisera... Et le kyste s'est résorbé tout seul en 1 mois...
Je ne comprend pas pourquoi on t'a redonné la pilule... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

J'espère vivement ne pas attendre autant de temps mon nouveau :+++: et je vous le souhaite également :-D :-D
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
roro-41

Bonjour, puis je me joindre à vous. Début des essais en août 2013 et :+++: en octobre. Le 19 décembre un jour après mon anniversaire on m annonce que le cœur s est arrêté, j étais à 12 semaines, le monde s est effondré. Lendemain curetage. J ai eu des pertes un gros mois. Et rdc ce mois la aussi. Je viens d entamer mon c2. J espère avoir rapidement ce bébé bonheur. J ai tellement dur en ce moment. Je me sens incomprise. Mon compagnon me dit que c est pas grave, que l on recommencera mais j avais tellement pensé au futur avec ce petit être que je le vis comme un échec. Puis j ai tellement peur que ça recommence.
Maintenant c est réparti pour les essais et je vous souhaitent de beaux :+++:
poultibou

Salut roro!
Oui je te comprends j'ai fait ma fausse couche 3 jours avant Noël, 4 jours avant nos 4 ans, et 6 jours avant mon annif! Autant dire qu'on n'a pas envie de fêter quoi que ce soit et que ça a été les pires vacances de ma vie!
j'étais vraiment pas loin dans la grossesse donc je n'ose pas imaginer après 12 SA, mais je l'attendais depuis tellement de mois!
Enfin tout ça pour te dire courage, incomprise c'est sur on l'est pour beaucoup de gens! mais c'est du passé, on va tout faire pour revoir ce :+++: et cette fois-ci le garder! :-D
Moi j'y crois à fond!

Image
roro-41

Oh oui ça n as pas été facile les fêtes surtout fatiguée car anesthésie générale pour le curetage.
Enfin maintenant on croise les doigts pour que tout se passe bien.
Reprends tu les essais ou va tu attendre un peu?
poultibou

J'ai repris les essais tout de suite!!!
ici je crois que j'ai ovulé miraculeusement à J13 (d'hab c'est entre j35 et j80) j'suis pas encore trop sure mais :croisedoigts:

et le mois prochain je passe en PMA! on commence par les stimulations ménopur puis si ca va pas aux IAC!
j'avais déjà pris 6 ou 8 mois de clomid je sais même plus mais ça a été horrible donc on passe à autre chose!

et toi?

Image
roro-41

Au départ je ne voulais pas recommencer tout de suite et attendre quelques mois. Mais j ai changé d avis plus vite je suis enceinte plus vite j ai mon bonheur dans les bras. Je suis au c 2 depuis aujourd'hui. Je ne prends rien du tout et généralement j ai des cycles entre 24 et 30 jours, je n ai donc pas à me plaindre.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »