Bonjour,
Voilà moi et mon fiancé nous avons trouvé le prénom pour le petit garçon cependant pour la fille nous n'avons pas encore trouvé, pas eu de coup de coeur encore.
Nous recherchons de jolie prénoms filles rares et doux.
A vos claviers les filles !!!!
Merci d'avance :)
vos idées prénoms rares filles
Re: vos idées prénoms rares filles
Kessy ou Cally
(le prénom de mes deux filles ) ;-)
(le prénom de mes deux filles ) ;-)
-
- Fraise active
Mahaut, Aimée, Maëlanne, Eve-Anne, Suzon, Marilou, Merryl, Naëlle, Ness,
Tess, Aby, Emmy, Noëlline,, Isaline,
Après tout dépend du style que tu recherches ! c est quoi votre prénom de garçon???
Tess, Aby, Emmy, Noëlline,, Isaline,
Après tout dépend du style que tu recherches ! c est quoi votre prénom de garçon???
[font=cursive] Stéph-la-bonne-fée, Maman de Jules 15 ans, Mahaut 6 ans et Clélie 3 ans en essais BB4 !!![/font][font=Curlz MT][font=fantasy][/font][/font]
Notre prénom Garçon même si nous n'avons aucune souche italienne nous avons craqué pour Angélo.
Pour une fille n'importe du moment que c'est rare car je ne voudrais pas qu'il y est 3 ou 4 enfants qui porte le même prénom à l'école. donc n'hésitez pas à donner toutes vos idées :)
Pour une fille n'importe du moment que c'est rare car je ne voudrais pas qu'il y est 3 ou 4 enfants qui porte le même prénom à l'école. donc n'hésitez pas à donner toutes vos idées :)
Nous on avait pensé à athenais!
-
- Fraise d'argent
Je te propose Armelle Armeline Armela Ariana Barbara Chaden Isalys Laurana Malya Erine Nahilé Noheila Massylia Nahel Gracinda Lucinda Iranda
Yolanda Yara Suzanne Amanda Manoa Hilda Elijah Ilaria Isadora Dolores Doriana Amalia Melisande Madeleine Sybille Ileana Lidia Ludmilla Olga
Sérafine Zéphyrine Gayane
Yolanda Yara Suzanne Amanda Manoa Hilda Elijah Ilaria Isadora Dolores Doriana Amalia Melisande Madeleine Sybille Ileana Lidia Ludmilla Olga
Sérafine Zéphyrine Gayane
-
- Top fraise
Je te propose Damaris, Mélisandre, Oxana, Albane, Lisandra, Isaure, Abygaëlle, Charline ou encore Joanie.
Bon courage !
Bon courage !
Pour toujours et à jamais... Jarod <3
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !
Ma binôme : tal42 !
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !

Ma binôme : tal42 !
Bonjour!
On attend une petite fille qui s’appellera Maylie (qui se prononce "maille li" ), très peu porté on a craqué car on le trouve très doux..si ça peut donner une idée ^^
bonne recherche
On attend une petite fille qui s’appellera Maylie (qui se prononce "maille li" ), très peu porté on a craqué car on le trouve très doux..si ça peut donner une idée ^^
bonne recherche
-
- Fraise active
Naïs, Maéline, Noelline, isaline, Mathéïs, Rosadèle, Rosine, Léonore, Lisandre, Roséane, Lily, Emeline, Choéline, Chanelle, Eline, Jeannelle, Cyrielle, Florine, Pierrine, Adélie, j'en oublie !!!
[font=cursive] Stéph-la-bonne-fée, Maman de Jules 15 ans, Mahaut 6 ans et Clélie 3 ans en essais BB4 !!![/font][font=Curlz MT][font=fantasy][/font][/font]
-
- Informations
-