ESSAI BEBE Janvier 2014 qui me suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

ESSAI BEBE Janvier 2014 qui me suit ?

coucou les filles moi c'est Sophie 27 ans maman de Camille 2 ans et demi et de Maxence 5 mois et demi et oui on remet le couvert rapidement car on les veux rapprocher :) je me marie en mai et j'adorerais l annoncer pr le mariage !!!!

voila j'espere que d'autres mamans me suivrons dans cette belle aventure :bisou:

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: ESSAI BEBE Janvier 2014 qui me suit ?

Moi je veux bien. Je suis en essai bb1. Enchantée :)
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Pepsi13
Messages : 9
Enregistré le : 13 janv. 2014, 10:35
Contact :

Re: ESSAI BEBE Janvier 2014 qui me suit ?

Coucou, je suis nouvelle sur le forum, je suis aussi en essai bébé mais BB1 :-D, j'ai 26 ans, on essai depuis octobre 2013 et ça fait long, j'espère bientôt un +++ !
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: ESSAI BEBE Janvier 2014 qui me suit ?

bienvenue les filles ! personne d'entre vous ne fait des test d'ovulation ?
Pepsi13
Messages : 9
Enregistré le : 13 janv. 2014, 10:35
Contact :

Re: ESSAI BEBE Janvier 2014 qui me suit ?

Non pas de test mais mon gynéco m'a dit de faire des courbes de températures pendant 3 mois, et toi t'en fais ?
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: ESSAI BEBE Janvier 2014 qui me suit ?

Je ne fais pas de test d'ovulation car pour le moment mes cycles sont pas réguliers du tout et aussi on vient tout juste de commencer les essais :) . La je suis à mon cycle 3 mais ce qui est bizarre c'est qu'au j13 et au j20 j'ai eu des pertes marrons (comme si j'allais avoir mes règles) et là je suis j21 ça me le fait encore. Peut être que je vais avoir mes règles demain mais bon à j21 c'est court. Surtout que c1:62 jours et c2:41jours donc c3 22j ? ça me parait bizarre. Du coup je psychotte sur ce que ça peut être ces pertes :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Pepsi13
Messages : 9
Enregistré le : 13 janv. 2014, 10:35
Contact :

Re: ESSAI BEBE Janvier 2014 qui me suit ?

Coucou, moi je suis sous Duphaston depuis Septembre parce que mes règles faisaient n'importe quoi lol. J'y suis retourné en Novembre et il m'a dit que j'avais trop de follicules sur un ovaire (je crois) du coup il m'a demandé de faire des courbes de température (c'est ma 2ème) pour voir s'il y avait ou non ovulation, d'après ma courbe du mois dernier apparemment y'a eu ovulation mais bon je suis pas la pro de la lecture des courbes lol, sur cette courbe là je ne sais pas trop, d'après la courbe que tu peux faire sur le site ça me dit que j'aurai ovulé J18 mais bon ça m'étonne vu que mes cycles sont de 28-29 jours on verra bien mais bon je me focalise un peu trop sur ça en ce moment, mon mari me dit d'arrêter d'être focaliser là dessus mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

Pour tes pertes marrons je sais pas trop à quoi ça correspond, tu es censé avoir tes règles quand ? Peut être que tu devrais aller voir ton gynéco pour lui en parler.
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: ESSAI BEBE Janvier 2014 qui me suit ?

Je ne sais pas exactement la durée de mes cycles vu que je prends la pilule depuis mes 17 ans et qu'avant j'étais pas spécialement réglée régulier. Et depuis que j'ai arrêter la pilule j'ai eu que 2cycles , un de 64j et un de 41j.
Et pour mon gynéco elle est partie en retraite et n'a pas été remplacée, de plus j'ai déménagé et j'ai appelé une gygy près de chez moi et réputée en décembre pour avoir un rdv mais elle ma dit de rappeler en janvier car planning surbooké et qu'elle n'acceptait plus vraiment les "nouvelles".
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: ESSAI BEBE Janvier 2014 qui me suit ?

moi je fait des TO j'en ai fait pr tout mes enfants enceinte en C4 pour ma fille et deux fois en 3 cycle pour mon fils avec une FC entre ...
ça me rassure en general j'ai des cycle de 32 jours avec ovu a j19 ! logiquement ce week end lol

les pertes marrons ça ma tjs annoncer les :regles: :???:
Pepsi13
Messages : 9
Enregistré le : 13 janv. 2014, 10:35
Contact :

Re: ESSAI BEBE Janvier 2014 qui me suit ?

Ah oui les rdv .... j'ai de la chance mon gynéco me prend toujours super rapidement !
Mes précédents cycles étaient de 28-29 jours donc je comprends pas trop pourquoi je suis censé avoir ovulé à J18 mais bon. Je suis censé avoir mes règles le 21 Janvier donc on verra bien !

Tu es d'où Xeniram ?

Je croise les doigts pour nous lol
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité