bonjour,
J'ai ce prénom (Anatole) dans ma tête depuis des années, je ne sais pas pourquoi, c'est un coup de coeur. Mais quand j'en parle autour de moi, les réactions peuvent etre très violentes. "C'est moche" ; "on peut pas appeler un enfant comme ca" ... Qu'en pensez vous ? c'est moi qui suis a coté de la plaque ?
Dur à porter : Anatole ?
Re: Dur à porter : Anatole ?

donc fais comme tu le sens, apres tout, on s'habitue a tout!
- cam38
- Fraise d'argent
Coucou
Les goûts et les couleurs c'est propre a chacun ! c'est a toi de poser de pour et le contre de ce prénom et surtt ne le choisit pas en fonction des autres ! Tu vois miracleamour n'aime pas moi je n'aime pas du tt Nolan c'est comme ça faut de tout ! Ce prénom ne me dérange pas trop verifie qd meme avec le nom de famille que ça ne fasse pas trop lourd !
Moi j'adore Léon et je sais que bcp de personne ne l'aime pas et alors ?

Les goûts et les couleurs c'est propre a chacun ! c'est a toi de poser de pour et le contre de ce prénom et surtt ne le choisit pas en fonction des autres ! Tu vois miracleamour n'aime pas moi je n'aime pas du tt Nolan c'est comme ça faut de tout ! Ce prénom ne me dérange pas trop verifie qd meme avec le nom de famille que ça ne fasse pas trop lourd !
Moi j'adore Léon et je sais que bcp de personne ne l'aime pas et alors ?

Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
et oui, du moment que ca ne porte pas prejudice a l'enfant!
-
- Top fraise
De toute façon, il y aura toujorus des gens mécontents. Mais franchement, je vois pas en quoi ça dérange Anatole!
Je connais un petit Ernest, 2ans, un petit Eloi, 6 mois, et un Baltazar, 17 ans... Je vois pas en quoi Anatole peut déranger!
Je connais un petit Ernest, 2ans, un petit Eloi, 6 mois, et un Baltazar, 17 ans... Je vois pas en quoi Anatole peut déranger!
Moi je trouve que ça change de l'ordinaire ! Bon ça me fait penser à un dessin animé avec une petite souris lol mais comme l'ont dis certaines les goûts et les couleurs ça se discute absolument pas ! Si tu aimes c'est tout ce qui compte, les autres bah ils auront qu'à s'appeler pierre paul jacques lol ! Personnellement c'est un prénom qui me dérange absolument pas, je préfère même au Mathis Matéo ou Nathan qu'on croise partout ^^ mais après chacun ces goûts :)
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
bon, ca me rassure !!
maintenant, il faut que j'arrive à convaincre le papa, qui n'est pas chaud du tout ! mise au point de stratagèmes en cours ...
maintenant, il faut que j'arrive à convaincre le papa, qui n'est pas chaud du tout ! mise au point de stratagèmes en cours ...
-
- Top fraise
Tu peux lui dire "j'adore star wars! On pourrait l'appeler Chubaka??? Ou Anatole plutot"...

Ça ne me dérange pas du tout non plus, et plus je le prononce, plus j'aime bien en fait. Un p'tit conseil : n'en parle à personne (sauf à ton conjoint bien sûr) ; les gens, quand on leur fait part de nos idées prénoms, pensent avoir leur mot à dire.... Et non, c'est déjà bien assez dur de se mettre d'accord à 2 !

Et quand tu annonceras le prénom à la naissance, plus personne ne dira rien, ça sera SON prénom et il lui ira comme un gant..

Voilà pourquoi il ne faut pas dire le prénom du bébé avant sa naissance...
Alors travaillant avec des enfants, je peux te dire une chose: au début les prénoms nous font bizarre et puis après on s'y habitue et on n'en fait plus du tout cas...
Donc si tu aimes vraiment se prénom donne le et les autres s'y habituerons!!!Et une fois l'enfant né les autres ne te diront rien !!! Il n'oseront plus! Tu ne dois pas donner un prénom à ton enfant, juste parce qu'il est populaire et que tout le monde l'aime mais parce que le prénom vous plait à toi et au papa ....
Bonne continuation dans ta grossesse
-
- Informations
-