Monté/descendre les escaliers

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
karina35
Top fraise
Top fraise

Monté/descendre les escaliers

Coucou les filles !

Je suis as 39 SA, j'ai une fin de grossesse un peu difficile :marre: et je me pose quelques questions.

Je voudrais savoir si je monte et descend les 4 étages de mon immeuble cela peut provoqué l'accouchement :grattelatete: ?

Et quel sont les autre astuce pour que bébé puisse venir plus tôt :grattelatete: ?

Logiquement je doit accouché le 22 janvier :-D , mais cela me pareil asser difficile a tenir jusque là !

J'ai trop hâte que bébé soit là, pour le connaitre, pour que mon fils puisse apprendre a le connaitre et d'être plus libre pour faire une multitude de tache (jouer avec mon fils, faire du ménage ...)
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35

meloune4
Super fraise
Super fraise

Re: Monté/descendre les escaliers

bonjour!!
je me reconnais dans votre post! pour mes deux accouchements les gens on dut bien rigoler en me voyant:
j'ai fait:

-monter d'escalier
- beaucoup de marche
- le ménage
- les vitres
- marché à 4 pattes
- faire l'amour souvent très souvent ( bcp de contraction après chaque calins)
- pour le deuxieme je portai mon premier sur le ventre ( sa la fait descendre le lendemain j'accouchai)
- je me mettai accrouie pour que sa tete appui un max sur le col et qu'il descende dans le bassin
- et je prenais de l'homéopathie je me souvien plus faut demander en pharmacie ( pour décontracter le col, se décontracter soit meme et contre les douleurs)

voila j'espere t'avoir aider!!
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
Eva-n
Top fraise
Top fraise

Pour moi rien n'a marché et j'ai accouché à terme alors que j'avais le col à 3cm mou et court, j'étais folle :marre: lol mais bon tente toujours :wink:

Je descendais même les escaliers à croupie comme un canard (heureusement personne m'a vu :lol: )

Courage, après on regrette notre bidon (un peu)
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Des calins avec ton chéri :) Le sperm contient une hormone qui favorise le travail :) Bisous et bon courage
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
marajadesky
Première fraise
Première fraise

Je reviens de chez l’accoucheuse et je lui ai demander que faire pour accoucher plus vite et elle m'a sorti rien ne sert de se fatiguer pour rien ce n'est pas pasque vous aller bouger et marcher (ménage ou autre) que ca va se déclancher plus vite. Mais c'est vrai que les calins donnent de grosses contractions. Bébé prévu pour le 21 et si rien d'ici la césarienne alors j'espère qu'"elle va se décider!
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je croise les doigts pour qu'elle se décide à sortir de son petit nid douillé la coquine ^^ Bon courage
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
karina35
Top fraise
Top fraise

En faite j'ai monté et descendu deux fois les quatres étages de mon immeuble !

Et faut croire que sa à marché pour moi !
Car le 8 en début d'après midi je l'ai fait et du coup les contractions sont venu vers 18 heure !

Ensuite le lendemain au petit matin mon fils à montré son bout du nez !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
marajadesky
Première fraise
Première fraise

Tu en a de la chance. J'ai beau faire toutes les acrobaties que je veux rien ne se met en route. Hier j'y ai cru pourtant. 2h de contractions toute les 6/7 min mais pas douloureuses. Je tel a l'hopital, et la SF me dit si c'est pas douloureux c'est pas ca. Prenez un dafalgan et un bain et si ca continue dans 2h venez. Résultat, oh oui la je crevais de mal mais c'était plus du tout régulier. et ca a fini par passer. grrrr. ajd rien du tout alors j'ai fini la peinture sur mon mur, j'ai fait des flexions accroupie debout. Et la a part 2 ou 3 contractions isolée rien pffff commence a m'énervée. En plus mon homme reprend demain et j'ai peur qu'il ne revienne pas a temps. Et si ca se met en route, je vois pas comment je vais aller le chercher en voiture. alors c'est la grosse panique.
karina35
Top fraise
Top fraise

marajadesky a écrit :Tu en a de la chance. J'ai beau faire toutes les acrobaties que je veux rien ne se met en route. Hier j'y ai cru pourtant. 2h de contractions toute les 6/7 min mais pas douloureuses. Je tel a l'hopital, et la SF me dit si c'est pas douloureux c'est pas ca. Prenez un dafalgan et un bain et si ca continue dans 2h venez. Résultat, oh oui la je crevais de mal mais c'était plus du tout régulier. et ca a fini par passer. grrrr. ajd rien du tout alors j'ai fini la peinture sur mon mur, j'ai fait des flexions accroupie debout. Et la a part 2 ou 3 contractions isolée rien pffff commence a m'énervée. En plus mon homme reprend demain et j'ai peur qu'il ne revienne pas a temps. Et si ca se met en route, je vois pas comment je vais aller le chercher en voiture. alors c'est la grosse panique.
Parfois sa pour certaine et parfois non :marre: !
Moi je suis aller au urgence de la maternité en ambulance :wink: car mon homme devais garder mon ainé et il était trop tôt de le réveiller ( 3 H 45 environ) !
Du coup, mon homme est venus me rejoindre plus tard :-D , peu après avoir confier notre fils a une personne de confiance !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations