Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bonjour.. je ss en essaie de bb1 depuis 2 ans et dernierement j ai fait une grossesse arretee a 8 sa, et mnt je cherche a retomber enceinte,, en fait je ss opk, donc a chaque fois que je fais l essaie de bb je prend clomid, cette fois j ai une envie imperieuse d'avoir une grossesse multiple
qui a deja eu une grossesse multiple? comment ca venait?
mercciiii d avoir partager vos experiences avec moi
Joe,
Désolée si je te semble un peu trop dure, mais concentres toi plutôt sur le fait d avoir un bébé en bonne santé et en vie plutot que de vouloir des jumeaux, risquer leur vie et leur santé pour satisfaire ta propre envie. Le bien etre d un enfant doit passer avant soi.
Attendre des jumeaux est loin d être marrant....., tu mets leur vie en danger.après quand ça t arrive , tu fais avec mais ce n est vraiment pas qq chose que l on recherche a tout prix.
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Il n'y a pas de recette tt simplement ! Même en FIV , tu pourrais même mettre dix embryons et aucun s'accroche et tu en mets un seul et il se dédouble.
Mais je rejoins un peu le post précédent, une grossesse gémellaire reste une grossesse à risques. Ts les soirs quand je vais me coucher je me dis ouf encore une journée de gagner.
Moi27, Lui37
OMPK, lui limite
Insém1: + FC 7sg
Insém2,3,5,6: -
Insém4: FC
FIV1: 38fofo,Hstim ++, 2pingouins
TEC: -
FIV ICSI2: 28fofo, 2transférés, 2pingouins
PDS + ms GEU
TEC1 10/06; PDS le 19/06: +++47
22/07: 2pirates de 20mm !
Mes pirates sont nés le 5/02 par césarienne à 36SA+4, que du bonheur !