ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
charly201
Première fraise
Première fraise

ma courbe

:testgrossesse: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ba0b3055e

Bonjour, j' y comprend plus rien la courbe est en train de remonter mais le test clearblue précoce est négatif.http://www.enceinte.com/forum/posting.p ... &f=44#...j ai des cycle de 28 a 30 jours j essais dene pas trop tenir compte des symptômes car je crains qu y ne soient plus psychologique qu' autre chose. je me tiens a ma courbe a heure précise et là je sais plus quoi penser si quel qu' un peut m aider svp . sinon la gygy a prévue clomid pour le prochain cycle avec des piqûres de gona.... car nous avons décider d arrêter la nos essais 10 mois et rien.... pour le test d urine j ai faire dans un verre peut être que j ai mis trop de pipi s 'est a 4h00 du mat car toutes les nuits je me lève faire pipi a cette heure ci...voila voila :-(
Modifié en dernier par charly201 le 04 déc. 2013, 22:48, modifié 1 fois.

Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: ma courbe

Coucou attend encore 3j base toi sur la 2eme ovu du site ! en tout cas les calins sont super bien placés ! je :croisedoigts:
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu es à 11DPO...
Trop tôt de toute façon pour qu'un test soit sur à 100%...
Attends un jour de retard... Je sais, c'est facile à dire, mais ça fait économiser des sous! Et c'est faisable, je t'assure. J'ai été en essai bébé pendant 20 mois avant d'avoir mon petit bonhomme dans le bidon. Heureusement que je n'ai pas testé tous les mois!
Sinon, ta courbe est belle... Rien de particulier... Encore un peu de patience.
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
khiva
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toi!

Premièrement, ta courbe est très belle, mais en effet, même si tu as utilisé un test précoce, 11DPO c'est très tôt pour tester. Deuxièmement, ton gygy compte te mettre sur Clomid pour quelle raison? Tu sembles bien ovuler, pourtant. Habituellement, c'est prescrit lorsqu'il y a des problèmes dans l'ovulation. Avez-vous passé des tests?! Je sais que ça semble long, mais 10 mois d'essai, c'est pas beaucoup! La moyenne normale est d'un an avant de concevoir un enfant (pour un couple en parfaite santé, sans problème de fertilité). Je sais que c'est facile à dire, mais nous ça fait deux ans et demi et on ne fait que commencer les tests. C'est votre décision, je ne vous juge pas, j'essaie seulement de comprendre pour mieux pouvoir t'aider.

En tout cas, ta courbe est belle. À ta place, j'attendrais encore pour tester à DPO15.

Bonne chance, et ne te décourage pas surtout!:)
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
charly201
Première fraise
Première fraise

Merci khiva je sais que cela ne parait pas beaucoup 10 mois mais nous avons fais les parcours les plus difficile fiv et de ligature parcours très dur mon mari a pris un congés de 10 mois et il est obligé de repartir .voila maintenant je trouve aussi qu elle est belle ma courbe mais les moins precedemment j ovule pas assez et la duphaston en début de cycle et voila ma courbe ....donc on avait prévu ce mois-ci une pause avec juste une courbe a faire et voila ce qui se passe ... clomid et gona seront pour le prochain cycle merci de ton attention au plaisir de vous lire
khiva
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Je ne connaissais pas votre parcours, c'est pourquoi j'ai précisé que je ne portais pas de jugement!:) Je te souhaite la meilleure des chances dans ce cas-là ma chère. Et surtout, ne lâchez pas et ne perdez pas courage. Votre tour viendra!:)

xxxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
annia.m
Fraise active
Fraise active

Bonjour,
Je suis au même stade que toi, j'ai une amie gygy, qui m'a expliqué que l'hormone HCG n'est détectable par les :testgrossesse: qu'a partir de la fin de la deuxieme semaine de grosses. Après bien sur cela peu varier en dépendance des femmes, plus tot ou plus tard (en dépendance du taux d'hormone).
Après je suis aussi impatiente que toi, car même avec ces conseils j'ai fait 2 test :-D .

Pour les symptômes c'est pareil en générale c'est après les 2 semaines de grossesse.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... de4d65.png
charly201
Première fraise
Première fraise

Bonjour C'est avec tristesse que je viens exposer ma courbe de ce matin .
je crains qu il n y a plus de chance .Cette belle courbe vient de tomber littéralement . MES :regles: vont débarquer .Maintenant je vais essayer le traitement clomid et gona mais c'est la dernière fois la douleur est trop dur de voir cette courbe descendre uniquement le dernier jour.
bonne chance a toutes ...
:marre: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ba0b3055e
charly201
Première fraise
Première fraise

deuxième courbe de temp

bonjour je commence une 2eme courbe j espère que cela sera concluant .j aurais besoin de soutien car c'est mon dernier essais je vais être sous clomid et gonatro .si quelque un veut bien me suivre ce cycle la, cela serait sympa car je commence désespérer sincèrement. merci
annia.m
Fraise active
Fraise active

Bonjour, :coucou:

J'ai envie de te suivre, j'espere que t'aura un beau :+++: .
Moi aussi je vais recommencer un nouveau cycle, on évoluera ensemble !!!
Ta deja eu tes :regles: ?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations