Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:03
Contact :

Les Avrilettes 2014 en sont où? FORUM OUVERT

[align=center]Salut les filles, :coucou:

Voilà moi c'est Caro 24 ans et enceinte de BB01 pour le 26 avril :-D

Je suis donc à 17 SG+5et vous vous en êtes où??

N'hésitez pas à me répondre les fraises :-D

Et pourquoi pas continuer l'attente ensemble.

On vous attend Même si l'Arrivée de Bébé n'est pas Pour AVRIL !!

Venez papoter avec nous !![/align]

Récap des Fidèles :

CAROBB01
Carole : 24 Ans
Zhom : 27 Ans
Nord Pas De Calais
Bébé 1 attendu depuis 2 ans et demie.(Maman OPK)
Après tant d'Examen ok pour zhom, tous ces traitements ( CLOMID DUDU Injection, auto injection pour stim ovarienne ) Maman à stopper ses traitements pour faire une pause et bébé à décidé de se nicher sans aide pour le plus grand bonheur de ses parents qui l'attende paisiblement. :applose:

[align=center]:bebegif: DPA LE 26/04/2014 :bebegif:[/align]
Echo de Datation : 27/08/2013( 6SA+1) BB bien placé mesure 6.7 mm et le cœur bat bien c'est super :applose:
Echo des 12 Sa : 8/10/2013 (12SA+5) BB va super bien il fait maintenant 6.7cm et tout est ok ( test De la trisomie ok ) :applose:
Echo des 22 Sa: 18/12/2013. Bébé est en pleine forme et est très vif, son petit cœur est parfait, tout est parfait. :applose: il pèse déjà 564grammes :applose:
Echo des 32 Sa:

[marq=right] :bb: C'est un Garçon :bb: [/marq]

Chounana
Nana : 33 Ans
Zhom : 36 Ans
Maine et Loire
BB1 Attendu ++, 2 ans de Bataille de Traitement, Arrêt Traitement en attente de FIV et bébé s'est logé sans aide :applose:

[align=center] :bebegif: DPA LE 05/04/2014 :bebegif: [/align]

1ère Echo : Venue pour vérifier si tout est ok pour lancé les FIVs
Surprise Je suis enceinte de BB1 15 SA déjà !
La Grande joie :applose: :applose: Petite particularité sur bébé ( hexadactylie : un doigt en plus dû aux origines de papa et maman ) :wink:
2ème Echo : 18 SA Finalement bébé va super bien :applose: :applose:
3éme Echo ( 22 SA ) : Echo morpho nickel, bébé Va super bien :applose:
4ème Echo ( 32 SA) :
[marq=right] :bb: C'est un Garçon :bb: [/marq]

doudididi
Elodie : 25 ans
Zhom : 25 ans
(région)
BB1, arrêt de la contraception en février 2013 et bébé niché en juillet 2013 :applose:
Les 3 premiers mois assez difficile, Nausées, vomissement, fatigue, hypotension. Une fois passer, Amniocentèse réalisée suite à la clarté nucale a 2.8 et le T21 à 243. on imagine le pire :reflechis:
Finalement, après 1 mois les résultats tombent, et bébé va super bien :applose: :applose:

[align=center] :bebegif: DPA le 21/04/2014 :bebegif: [/align]
Echo 1:
Echo 2:
Echo 3 :
[marq=right] :bb: C'est un Garçon :bb: [/marq]
Modifié en dernier par CAROBB01 le 19 déc. 2013, 10:50, modifié 5 fois.
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur

Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où?

cc
moi, c'est Nana. je suis enceinte de bb1 aussi. ma DPA est le 05 avril. tous les posts pour les avrilettes sont complets ou trop nombreux donc trop dur de s'incruster. :wink:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Avatar du membre
CAROBB01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2005
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où?

Coucou Nana c'est pour cela que j'en ai créer un nouveau afin qu'on puisse toute partagée nos émotions en même temps.

Tu sent bébé bouger ? Tu as eu ta 2 eme écho ? Moi j'ai hâte 2ème écho le 18 décembre :p
Enzo né le 18 Avril 2014 à 12h06 :bebegif:

Je t'aime petit cœur
Avatar du membre
MissCalyce
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 21 mars 2013, 09:56
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où?

:coucou:

Moi c'est Mélanie 24 ans, bb2 prévu pour le 9 avril :tetine:
[align=center] :coeur: Nous c'était il y a 7 ans :coeur:
Mariés depuis 1 an


Notre tornade venu combler nos vies le 20 mars 2010 :litg:

Un beau :+++: pour notre plus grand bonheur le 24 juillet 2013 :bisousbisous:[/align]

Image
Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où?

:coucou: les filles

Mélanie, tu en es à bb2!!! le premier, garçon ou fille? comment se passe ta grossesse?

Caro, j'ai eu ma 2ème écho hier. je dirai plutôt ma 3ème. ma 1ère écho, j'étais à 15SA. je ne savais pas que j'étais enceinte :-D . mais lorsque je l'ai su, c'était du bonheur!!!!! après 2ans de bataille, de traitements, de mauvaises nouvelles et autres, j'avais décidé d'abandonner en attendant de commencer une fiv. finalement, bébé s'est logé tout seul sans aide :wink: . 2ème écho à 18SA. elle a été obligatoire puisqu'on a décelé une petite particularité sur bébé lors de l'écho précédente. et hier 3ème écho donc écho morpho. tout est impeccable. bébé est en pleine forme et c'est un petit garçon très dynamique. oui, je sens bébé bouger et c'est vraiment super!!! en ce moment, il bouge surtout lorsque je suis au repos ou lorsque je dors. je me fais réveiller dans la nuit par ses petits coups :-D

et vous les filles, vous en êtes où?
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Avatar du membre
MissCalyce
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 21 mars 2013, 09:56
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où?

chounana a écrit ::coucou: les filles

Mélanie, tu en es à bb2!!! le premier, garçon ou fille? comment se passe ta grossesse?

Caro, j'ai eu ma 2ème écho hier. je dirai plutôt ma 3ème. ma 1ère écho, j'étais à 15SA. je ne savais pas que j'étais enceinte :-D . mais lorsque je l'ai su, c'était du bonheur!!!!! après 2ans de bataille, de traitements, de mauvaises nouvelles et autres, j'avais décidé d'abandonner en attendant de commencer une fiv. finalement, bébé s'est logé tout seul sans aide :wink: . 2ème écho à 18SA. elle a été obligatoire puisqu'on a décelé une petite particularité sur bébé lors de l'écho précédente. et hier 3ème écho donc écho morpho. tout est impeccable. bébé est en pleine forme et c'est un petit garçon très dynamique. oui, je sens bébé bouger et c'est vraiment super!!! en ce moment, il bouge surtout lorsque je suis au repos ou lorsque je dors. je me fais réveiller dans la nuit par ses petits coups :-D

et vous les filles, vous en êtes où?
Ohlala quel parcours ! Felicitations en tout cas :)

Oui bb2 pour moi ^^ Le 1er est un ptit mec qui aura 4ans en mars.
Ma grossesse se passe très bien , plutôt mieux car j'ai passé les 4 premiers mois à vomir :marre:
J'ai ma 2eme écho lundi donc j'ai vraiment hâte !!!
[align=center] :coeur: Nous c'était il y a 7 ans :coeur:
Mariés depuis 1 an


Notre tornade venu combler nos vies le 20 mars 2010 :litg:

Un beau :+++: pour notre plus grand bonheur le 24 juillet 2013 :bisousbisous:[/align]

Image
Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où?

mélanie, on se suit de près toutes les 2; ma DPA est le 5 avril. tu sauras le sexe lundi alors ou tu veux un bébé kinder?
ma pauvre, malade 4 mois c'est dur!!! moi, je n'ai pas connu ça :-D !!! j'ai réussi à esquiver ça :wink: . maintenant ça va mieux donc tu profites de bébé et de ta grossesse à fond
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Avatar du membre
MissCalyce
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 21 mars 2013, 09:56
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où?

chounana a écrit :mélanie, on se suit de près toutes les 2; ma DPA est le 5 avril. tu sauras le sexe lundi alors ou tu veux un bébé kinder?
ma pauvre, malade 4 mois c'est dur!!! moi, je n'ai pas connu ça :-D !!! j'ai réussi à esquiver ça :wink: . maintenant ça va mieux donc tu profites de bébé et de ta grossesse à fond
Ca va mieux mais j'en avais encore ce matin des nausées grrrr!!
Par contre bb fait la rumba dans mon bidou donc j'adore ^^
Oui je vais connaître le sexe lundi :) Il y a un gros débat par rapport à mes échos des 12sa. Bcp pense à un garçon mais certains disent fille !!
Donc on verra :) Mon gygy n'a rien voulu me dire.
Oui ta DPA est le lendemain de mon anniversaire :D
[align=center] :coeur: Nous c'était il y a 7 ans :coeur:
Mariés depuis 1 an


Notre tornade venu combler nos vies le 20 mars 2010 :litg:

Un beau :+++: pour notre plus grand bonheur le 24 juillet 2013 :bisousbisous:[/align]

Image
Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où?

moi aussi, bébé fait la java dans mon bidou!! la gygy d'ailleurs a souvent du mal à bien le voir. il change tout le temps de postition. hier c'était un coup tête en bas, un coup tête en haut. ça l'amuse le coquin. et c'est la même chose lorsque mon médecin traitant veut écouter son coeur!!! et j'adore la sensation que ça fait lorsqu'il bouge!!!
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Avatar du membre
MissCalyce
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 21 mars 2013, 09:56
Contact :

Re: Les Avrilettes 2014 en sont où?

chounana a écrit :moi aussi, bébé fait la java dans mon bidou!! la gygy d'ailleurs a souvent du mal à bien le voir. il change tout le temps de postition. hier c'était un coup tête en bas, un coup tête en haut. ça l'amuse le coquin. et c'est la même chose lorsque mon médecin traitant veut écouter son coeur!!! et j'adore la sensation que ça fait lorsqu'il bouge!!!
:tropdrole: ces coquins ^^
Oui la sensation est super :) J'avais hâte de revivre ca!
[align=center] :coeur: Nous c'était il y a 7 ans :coeur:
Mariés depuis 1 an


Notre tornade venu combler nos vies le 20 mars 2010 :litg:

Un beau :+++: pour notre plus grand bonheur le 24 juillet 2013 :bisousbisous:[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités