fausse couche en octobre 2013(deja 8 +++)

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

fausse couche en octobre 2013(deja 8 +++)

Bonjour les filles...je viens de perdre ma crevette a 5 semaine de grossesse. Et j'avais envie d'ouvrir ce post pour partager ma douleur et surtout pour y apporter l'espoir d'une nouvelle grossesse.
Je m'appelle sabrina j'ai 32 ans.j'ai une petite princesse de 5 ans et demi.enceinte en C1 et malheureusement FC ce samedi 26 octobre.
Modifié en dernier par fashionnails59 le 25 févr. 2014, 20:31, modifié 5 fois.
Image

Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: fausse couche en octobre 2013

Salut moi c'est Jessica 22 ans et 5 ans et demi avec chéri.Je comprend ta douleur car tout debut octobre j'ai fais ma 3 eme fausse couche.Hésite pas a t'exprimer car je c'est la douleur que cela peu engendrer bisou
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: fausse couche en octobre 2013

Enchantee jessica... commen te sen tu?
Moi un peu perdu...je ne sais pas comment cela se passe apres la fc.
Une temperature qui baisse cela veut dire que le taux hcg descend?

J'ai peur de ne pas pouvoir reprendre les essais tt de suite.et d'etre malheureuse encore longtemps.

Est ce que tu es retombè enceinte tt de suite?
Ca fait beaucoup de question mais je me sens seule... :bisou:
Image
Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: fausse couche en octobre 2013

Il est normal de se poser toute ces question.

Tous d'abord je pense que il ne sert à rien de prendre ta température elle ne signifie pas que ton taux descent.

Si non le retour de couche dépend pour pas première fausse couche à 1 mois pile de grossesse mon retour de couche est arriver 29 jours après à ma 2 eme fausse couche le retour de couche à été à j31 alors que j'ai fais une fausse couche à 3 semaine.Et la j'ai fais une fausse couche à 5 semaine de grossesse comme toi et j'attend mon retour de couche.

Après chaque fausse couche c'est comme si c'etais un cycle normal tu devrais ovuler si tu n'a pas encore ovuler (Je c'est pas quand a eu lieu ta fausse couche)

Pour finir les gygy conseille d'attendre le retour de couche pour se remettre à l'essai.Mais beaucoup de femme tombe enceinte à
Nouveau avant leur retour de couche.

Les gygy préfère attendre le RDC pour que l'endomètre soient tous bien pour accueillir un nouveau baby.Et que mentalement de deuil se fasse.Apres il n'y a pas de règle.Si tu a d'autre question hésite pas.Bisou
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
sandy130538
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 25 oct. 2013, 09:50
Contact :

Re: fausse couche en octobre 2013

Coucou!!!
je suis désolée de ce qui vous arrive, je suis passée par là. grossesse début juin 2013, puis au rdv gynéco au mois d'aout, le coeur c'était arrêté, j'ai donc du prendre cytotec et je l'ai perdu le 28 aout 2013... je viens d'avoir mon retour de couche cela fait deux semaines et c'est arrêté hier...
Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: fausse couche en octobre 2013

Comme quoi les retours de couche dépende beaucoup des femmes mais je crois que plus la fausse couche est précose plus le RDC est tôt.
Sandy tu pense t'y remettre tous de suite??
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: fausse couche en octobre 2013

Merci les filles pour vos reponses et vos conseils.

Ma Fc date d'il y a 3 jours...c'etait samedi 26.
Les pertes de sang commencent a s'arreter...j'ai rdv jeudi matin pour l'echo de controle.j'espere que tt est parti...j'ai envie d'oublier ce malheureux evenement de ma vie et me reconcentrer sur une nouvelle grossesse.

Je ne sais pas si je serais capable d'attendre mon rdc avant de reprendre les :calin: . et d'essayer a nouveau de tomber enceinte.

Vs avez tjs avant votre rdc avant de reprendre les essais bb?

Esce que vs savez les raisons pour lesquelles vs avez fait une Fc?
J'ai lu sur d'autre fofo qu'il etait possible de savoir.

Je ne parles que de moi,desolee.
C'est pas evident de se sentir seule qd son conjoint est lui deja tournè vers l'avenir.
J'ai encore mon test de grossesse dans mon sac,c'est peut etre idiot mais je ne veux pas le rejet.c'est comme pour me rappeller...
Image
Pichenette4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1190
Enregistré le : 24 oct. 2012, 16:54
Localisation : Geneve
Contact :

Re: fausse couche en octobre 2013

Salut les filles alors fashion ce n'est pas grave que tu parle que de toi c'est normal après avoir vécu sa.

Oui on peu savoir d'où pourrais venir le problème d'une fausse couche mais l'on trouve pas toujours.Et les gygy ne fond que le nécessaire à partire de 3 fausse couche.Donc mon cas.

Il a refuser de faire un spermogramme à mon chéri ou encore me faire un bilan hormonal.Il m'a fais une prise de sang que je pense qui étais incomplète mais bon hum.

Il m'a laisser en message vocal comme quoi il n'y avait rien de spécial dans ma prise de sang.Alors je l'ai rappeler et on a discuter un peu.Je lui est parler de problème de coagulation et il m'a dit que dans ma prise de sang il n'y avais rien d'anormal mais moi je suis sur que il a pas regarder sa.
Il m'a quand même prescrit de la progestérone et l'equivalent de l'aspegique nourrisson.

Ensuite moi j'ai décider après ma 3 eme fausse couche que on allait continuer les câlins sans faire attention ce mois ci sans se protéger.Alors la je commence de plus en plus à me demander si je suis pas tomber enceinte avant mon retour de couche.On verra bien je me fais pas trop d'illusion.

Mais normalement il est mieux d'attendre le retour de couche pour que le petit nid douillet soient tous bien pour accueillir un nouveau baby.

Et pour les hommes il réagisse pas comme nous il dise mais tu retombera enceinte exetera alors que nous on si est déjà accrocher parce que l'on vie toute ces chose les changement hormonal les sympthomes.Et sa il on la peiné à comprendre notre détresse.

Que 3 jours de saignement la chance moi m'a fausse couche j'ai saigné 8-9 jours Grr.

Désoler pour le roman :bisou:
1er fausse couche janvier 2013
2 eme fausse couche juillet 2013
3 eme fausse couche octobre 2013
Image
On t'aime mon bb accroche toi <3Image
Je t'aime mon cœur
Lui-24 ans
Moi-22 ans
sandy130538
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 25 oct. 2013, 09:50
Contact :

Re: fausse couche en octobre 2013

Oui, c'est long d'attendre, mon gygy m'a conseillé de patienter un cycle avant de reprendre les essais, Lorsque que j'ai perdu le bb le 28 août, j'ai saigné encore un peu + de 10 jours. Donc à partir de là j'ai attendu les "règles suivantes" qui sont arrivées assez tôt et qui ont durées comme des règles normales, je me suis dit : chouette on va reprendre les essais...donc on a repris les câlins.. mais 10jours après encore mes "règles" mais là pendant deux semaines, j'ai compris que ce n'était pas mes règles mais plutôt mon retour de couches... Je suis totalement perdue je ne sais pas si mes cycles vont être normaux...

Fashion, tu peux essayer tout de suite, certaines femmes tombent enceinte tout de suit sans avoir leur retour de couche...

Oui Jessica je vais rependre les essais de suite, mes deux premières grossesses se sont passées sans mal... je suis entrain de faire une courbe de température (c'est nouveau pour moi) afin de repérer mon ovulation.
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: fausse couche en octobre 2013

Coucou les filles.comment allez vous ce matin?
Moi je retrouve un peu le moral...depuis hier pertes marron dc il semblerait que cela va s'arretait.
Par contre il faut compter le cycle depuis que les saignements ont commencè ou le jour de la Fc?
J'ai decidè de reprendre les essais apres le rdv de jeudi...si tt est ok,on verra. :croisedoigts:
Pichenette je pense prendre de l'acide folique et j'ai entendu que l'aspegic nourrisson etait bon.mais je ne sais pas si le gygy en prescrira pour une 1ére Fc?

Vs aviez eu des Fc pour grossesse arretèes ou autre?

En tout cas :croisedoigts: les doigts pour que tu sois :+++: ...si tu le sens pourquoi ne pas faire un test?

En tt cas j'espere que nous serons ttes les 3 enceinte pour noel,cela serait un beau cadeau...et surtt que nos crevettes s'accrocheront.
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités