Iac 4 faite hier le 7 octobre 2013, d'autres iac en attente?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
lalichochure
Top fraise
Top fraise

Iac 4 faite hier le 7 octobre 2013, d'autres iac en attente?

Insémination faite le 7, dpo 1 aujourd'hui, quelqu'un est pas loin ? :croisedoigts:
A l'écho 1 beau follicule vendredi et le meilleur spermo pour mon homme. :applose:
Apres préparation 80 % de fléchants et 3,96 m insémines. C'est 2 X voir 3 X mieux que pour les 3 premières iac.
Gros espoir mais c'est trop long d'attendre alors pourquoi pas se soutenir.
IAC1 : --- 2,4 M 60% mobile
IAC2 : --- 1,2 M 70%
IAC3 : +++ 1,5 M 70% FC
IAC4 : --- 3,96 M 80%
IAC5 : --- 6,75 M 70%
IAC6 : --- 2,1 M 70%
Fiv mai 2014 échec stim
Fiv1bis 1/07 ponction : 7 blastocystes
1 blasto et 7 sur la banquise : test +++
8 sa+2 : bb 18,8 mm

lalichochure
Top fraise
Top fraise

Re: Iac 4 faite hier le 7 octobre 2013, d'autres iac en atte

Hihi, merci du conseil je vais essayer de penser de ne pas y penser. :tropdrole:
Si seulement je pouvais débrancher mon cerveau pendant les 15 prochains jours...
Fiv mai 2014 échec stim
lalichochure
Top fraise
Top fraise

Alors les filles, pas d'autres IAC en cour ? Personne ? :coucou:
Aujourd hé dpo 2, je ne suis quand même pas la seule à ne plus supporter cette solitude de la PMA, au boulot toute mes collègues c'est plutôt l'inverse elles sont toute tombées enceinte au 1 et mois arret de pilule, du coup je ne trouve pas vraiment l'écoute et le soutien dont j'ai besoin. Mon petit homme au bout de 2 ans de larmes et d'humeurs changeantes, je crois qu'il sature le pauvre, il supporte tout mais vraiment je crois que parfois il ne me comprend pas.
Besoin de papoteuses, pour garder espoir, esperer, rêver. Je veux entendre le bonheur des futures mamans, connaître vos parcours...
Fiv mai 2014 échec stim
poupette&pioupiou

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici, fraîchement débarquée d'aujourd'hui !

Je suis OPK (diagnostiquée en février 2013) et PiouPiou a une oligo-asthénospermie (pas assez de pioupiouzoides et très peu de mobile)

Déjà 2 IAC négatives à notre actif, la 3ème IAC a été faite samedi dernier (5/10) avec 200 000 pioupiouzoides avec 10% de mobilité directe (il y en avait 700 000 à la 1er IAC avec 8% de mobilité directe et 60 000 seulement pour la deuxième avec 0% de mobilité directe)

Bref autant dire qu'on est mal barrés ! Mon Supergynéco tenait à faire 3 tentatives avant de me faire subir les traitements lourd des FIV malgré les résultats peu encourageants.

Je suis à J21 de mon cycle et J7 post IAC.

Au niveau traitement on avait commencé par une stim simple avec clomid mais ça n'était pas très efficace et quand on a appris la mauvaise nouvelles pour PiouPiou on est passé direct au piqures et IAC.
J'ai donc été sous gonalF (de J3 à J12 avec un dosage de 75 à 87.5).
J'attends samedi prochain pour faire un test si pas de règle mais je n'y crois pas, j'ai tellement été déçue la 1ere fois, tellement d'espoir ... la chute est brutale ...

En parallèle j'ai RDV au centre PMA lundi 14/10 pour 1er entretien pour les FIV si l'IAC3 s'avère négative. (mon supergynéco fait uniquement les IAC mais pour les FIV obligée de passer sur le centre PMA)

Niveau symptôme, j'en ai toujours, mais qui sont liés à la stim, à l'ovitrelle, la fatigue, le stress ... impossible de distinguer quoi que ce soit, en bonne infertile que je suis, j'ai fini par comprendre que les signes, ça ne sert à rien !

Bref, j'oscille entre espoir et amertume, réalisme et cynisme ... j'aimerai tellement échapper aux fiv, ma situation professionnelle fait que je suis surbooké en ce moment, bcp de pression et meme si j'arrive à prendre du recul la fatigue d"un traitement FIV va être dur à gérer ... mais bon, si ça peut nous donner le bonheur que l'on attends depuis 1 an .. :croisedoigts:

voili voilou !

Poupette
Vaginisme depuis 10 ans - Combat réussi Décembre 2012
C1/2/3: Négatif
Diagnostique SOPK Février 2013
C4/5/6/7: Clomid (négatif)
Résultats Spermogramme 03/05/13 : Oligo-Asthénospermie
C8 : IAC 1 Négatif - C9: Cycle de repos - C10 : IAC 2 Négatif - C11 : IAC 3 en attente du résultat
lalichochure
Top fraise
Top fraise

Bonjour poupette,
Les iac c'est vrai que c'est deja difficile, les fiv ... J'ose même pas y penser. Entre le traitement qui est plus lourd et surtout tout comme toi mon centre de proximité (40 min) pour les fiv c'est mini 2 h de route. Alors je ne vois même pas comment faire c'est impossible. Je vais pas me mettre au chômage pour esperer un bebe. C'est un truc de dingue et nous sommes beaucoup dans ce cas.
Moi mon gygy m'oblige a faire 7 iac avant fiv, il nous a fallut presque deux ans pour effectuer 4 iac... C'est pas demain la veille pour 7 surtout que la prochaine numéro 5 ne sera pas possible avant février a cause du boulot et les fêtes a l'hôpital c'est service minimum.... Et encore février sous réserve de mon planning. Alors je t'explique pas a quel point j'espère pour cette iac 4. Aujourd'hui dpo 5 aucun symptômes rien pas de douleur aux seins, un peu de nausée a cause de l'utrogestan (progestérone) donc c'est pas encourageant, mais tant que les vilaines ne sont pas là, il y a de l'espoir.
Moi je trouve que l'on se sent très seules dans ce parcours et autant mon homme s'impliquait au départ aujourd'hui il est plutôt résigné et peu communicatif. Mes copines dont toutes soit maman, 3 en cours de grossesses facilement. Du coup même si elles écoutent pas de vraie compréhension. D'où ce forum mais finalement très peu de contact, un peu déçue, c'est dur de sortir de cet engrenage dans lequel on s'enferme avec les années.
Je croise les doigts pour toi que tu m'annonces bientôt la plus belle des nouvelles qu'on attend toute car tu auras la réponse avant moi.
Courage a toi et au niveau symptômes rien de nouveau ?
Tu as eu un peu de spooting ? J'ai souvent lu que la nidation causait un peu de sang , moi rien du tout.
Fiv mai 2014 échec stim
lalichochure
Top fraise
Top fraise

Allez les filles dpo 7 aujourd'hui, toujours personne ??? Un peu de blabla pour patienter.
Fiv mai 2014 échec stim
laraigneegipsy
Top fraise
Top fraise

Coucou.

Je ne vais pas te dire de ne pas y penser !!! :tropdrole:

Je déteste quand on me dit ça !! Car c est tout bonnement impossible !

Je viens de faire mon IAC 3 ce matin

Avec gonal 50, j ai un follicule de 20 MM. Au déclenchement et chéri à bien bosser :9,5 millions de zozo avec 11% de mobiles !! (Contre 700 000 a la 1ère IAC)

Dc on croise les doigts !!

Tu as quel âge ? Tu bosses à dans quoi ? Dur dur de se libérer pour tous ses RDv, dc j espère aussi que ça marche!!
Image
lalichochure
Top fraise
Top fraise

laraigneegipsy a écrit :Coucou.

Je ne vais pas te dire de ne pas y penser !!! :tropdrole:

Je déteste quand on me dit ça !! Car c est tout bonnement impossible !

Je viens de faire mon IAC 3 ce matin

Avec gonal 50, j ai un follicule de 20 MM. Au déclenchement et chéri à bien bosser :9,5 millions de zozo avec 11% de mobiles !! (Contre 700 000 a la 1ère IAC)

Dc on croise les doigts !!

Tu as quel âge ? Tu bosses à dans quoi ? Dur dur de se libérer pour tous ses RDv, dc j espère aussi que ça marche!!
Bonsoir,

La iac 3 pour moi ce fut pour nous beaucoup de joies de courte durée car j'ai eu un + a dpo 15 ou 16 je sais plus mais le taux ne doublait pas, et s'est terminée en fausse couche. Moi j'ai 30 ans, mon homme 32, ça fait deux ans qu'on attend notre petit ange.
Du coup nous avons une semaine de décalage, moi jusqu'à aujourd'hui aucun symptôme, une legere douleur aux seins depuis ce matin, mais c'est habituel a ce moment du cycle. Donc rien de particulier... Snif, je voudrais me lever et avoir des nausées a vomir partout pour esperer mais rien de rien le vide.
Tes iac se passent bien ? Tu as des douleurs ? Saignements apres ?
Je nous souhaite tout plein de courage et de patience...
Fiv mai 2014 échec stim
laraigneegipsy
Top fraise
Top fraise

Oui ça se passe bien, aucune douleur ni saignement.

Je crois qu il faut pas se fier aux symptômes ça veut rien dire du tout !!

Tu va faire un test quand ?

Tu prend de la progestérone ?
Image
lalichochure
Top fraise
Top fraise

Oui je prend des ovules vaginales de progestérone , c'est dégoûtant je trouve ca tres désagréable , il faut changer de protection plusieurs fois dans la journée et en cas de +, il faut continuer 3 mois jusqu'à ce que le placenta prenne le relais.pas cool...
Pour le test j'ai craqué ce matin dpo 8, sans grande surprise negatif, je passe des heures a lire les blogueuses j'ai vu que certaines avait des + des dpo 7 alors j'ai tente et perdu.... Mais bon je garde espoir c'est pas encore perdu. Toujours pas de symptômes sauf que je viens de chiper un rhume donc super fievre, nez bouché qui coule et je n'ose rien prendre au cas ou... Donc prendre juste des pastilles au menthol pour respirer un peu, c'est dur et cette nuit je n'ai pas eu beaucoup d'heure de sommeil, du coup je n'ai pas pu prendre ma temperature car pas assez de sommeil pour quelle soit fiable.
Toi tu observes des changements chez toi, tu es une testeuese compulsive toi aussi ?
Fiv mai 2014 échec stim
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »