Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici, fraîchement débarquée d'aujourd'hui !
Je suis OPK (diagnostiquée en février 2013) et PiouPiou a une oligo-asthénospermie (pas assez de pioupiouzoides et très peu de mobile)
Déjà 2 IAC négatives à notre actif, la 3ème IAC a été faite samedi dernier (5/10) avec 200 000 pioupiouzoides avec 10% de mobilité directe (il y en avait 700 000 à la 1er IAC avec 8% de mobilité directe et 60 000 seulement pour la deuxième avec 0% de mobilité directe)
Bref autant dire qu'on est mal barrés ! Mon Supergynéco tenait à faire 3 tentatives avant de me faire subir les traitements lourd des FIV malgré les résultats peu encourageants.
Je suis à J21 de mon cycle et J7 post IAC.
Au niveau traitement on avait commencé par une stim simple avec clomid mais ça n'était pas très efficace et quand on a appris la mauvaise nouvelles pour PiouPiou on est passé direct au piqures et IAC.
J'ai donc été sous gonalF (de J3 à J12 avec un dosage de 75 à 87.5).
J'attends samedi prochain pour faire un test si pas de règle mais je n'y crois pas, j'ai tellement été déçue la 1ere fois, tellement d'espoir ... la chute est brutale ...
En parallèle j'ai RDV au centre PMA lundi 14/10 pour 1er entretien pour les FIV si l'IAC3 s'avère négative. (mon supergynéco fait uniquement les IAC mais pour les FIV obligée de passer sur le centre PMA)
Niveau symptôme, j'en ai toujours, mais qui sont liés à la stim, à l'ovitrelle, la fatigue, le stress ... impossible de distinguer quoi que ce soit, en bonne infertile que je suis, j'ai fini par comprendre que les signes, ça ne sert à rien !
Bref, j'oscille entre espoir et amertume, réalisme et cynisme ... j'aimerai tellement échapper aux fiv, ma situation professionnelle fait que je suis surbooké en ce moment, bcp de pression et meme si j'arrive à prendre du recul la fatigue d"un traitement FIV va être dur à gérer ... mais bon, si ça peut nous donner le bonheur que l'on attends depuis 1 an ..
voili voilou !
Poupette