ovu le 25/10, j5dpo? (ovu vers le 22/11), 3 ++++, et 2 FC

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
edi
Top fraise
Top fraise

ovu le 25/10, j5dpo? (ovu vers le 22/11), 3 ++++, et 2 FC

Salut,

Il y d'autres filles comme moi, :spermatobleu: qui ont ovulé le 25?

C'est tellement pénible d'attendre :cigonerose: toute seule :marre: je n'en peux plus

On serait mieux ensemble :wink:

bisous

-----------------------------------------------------------
Et depuis on a recommencé...ça va être vers le 20-22 nov :maladeglagla: :trefle: :trefle:
Modifié en dernier par edi le 25 févr. 2009, 13:25, modifié 9 fois.
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!

tiph36
Top fraise
Top fraise

Re: ovu le 25/10, j5dpo?

:etonnant: coucou EDi
Alors moi grand mystère test d ovu :oui: en début de semaines mais temp qui montent pas :reflechis:
je pense quand même avoir ovulé donc si tu veux je veux bien attendre avec toi ;...
bisous
edi
Top fraise
Top fraise

:hello: tiph,
On se retrouve :-D .
Tu a ovulé assez tôt, j11? mais en même temps tu a eu le :oui: pendant 3 jours? C'était ovulatest? Je l'ai utilisé pour la premier fois et il m'a mis 2 :oui:, :grattelatete: heureuesement ma courbe indique le bon jour.
Il y a quelques mois j'ai acheté clairbleu, qui m'a bien indiqué l'ovulation mais c'était trop cher.

Quand tu attends (pas) tes règles?

J'ai tellement envie que ce mois soit le bon :trefle: :trefle: :enceinte:
bisous et :croisedoigts:
pour BB 1 essais pendant 2 ans, FC en janvier 2009, endométriose découverte en février, cœlioscopie en mai, C1:27j; C2:+ le 26 juillet, Ma petite chérie est née en avril 2010 Merci, merci, merci pour ce bonheur. BB2 test + 25/02, 13 juin: une fille! novembre 2012 mon amour est arrivée!!!
tiph36
Top fraise
Top fraise

non je pense plutot que j ai ovuléhier ??? :reflechis:

je sais pas trop en faite mais c est cette semaine en tout cas
j ai des cycles de 28 jours donc je n attend pas mes règles pour le 13

voili voilou :croisedoigts: ca serait tellemen cool que ca soit :+++: pour toutes les 2 ...
on se croit au courant bisous
tiph36
Top fraise
Top fraise

moi aussi c est ovulatest
positif enfin je crois 3 jours et le mois dernier 1 seul jour
avant de faire les courbes javais aussi pris des tests clearblue mais effectivement c est un vrai budget !!!!!
le mois dernier le test avait raison. donc ???
on verra demain si ma température remonte mais je pense être àDPO 1

bisous EDI oi en tout cas c est bien parti
edi
Top fraise
Top fraise

Salut tiph,
Peut être tu a ovulé le 28, là il y a une baisse de température, puis c'est au milieu parmi les 3 :oui: ?

Si non ca va?
Moi j'ai peur de demain, car souvent je commence à avoir des TR le j20 :???: :pasnet: :croisedoigts: :croisedoigts: et c'est demain :marre: :marre:
J'espère que pas cette fois :cigonerose: :cigonerose:
Bisous
tiph36
Top fraise
Top fraise

coucou edi

comment ca va
bon ta courbe délire comme la mienne
moi aussi il vient de me mettre un trait rouge alors que les tests d ovu sont du début de semaine
je comprend plus rien ...
je pense qu on va avoir le verdict en même temps

t as une belle montée en tout cas ce matin !!!!

bonne journée gros bisous et :croisedoigts:
Bia
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

D'apres ma courbe j'ai ovulé le 26. Pourriez vous jeter un coup d'oeil sur ma courbe et me dire ce que vous en penser? J'ai eu beaucoup de tiraillements au bas ventre durant la semaine, mais hier et aujourd'hui plus rien. Les seins continuent pareils, ni plus grands ni plus petits, je sens juste une petite douleur sur les coté. Quand puis-je faire la pds?? Je pensais la faire vendredi, pensez vous que c'est trop tot?
Merci

http://www.fertilityfriend.com/home/23897d

Que pensez-vous de ma courbe?
En essai BB2 depuis janvier 2008
Juillet 2009 - on essaye avec la MACA
edi
Top fraise
Top fraise

:hello: :hello:

J'était très heureuse hier avec mon 37,4 :bebe: , mais ce matin ma température est descendue :-( . Je suis très très impatiente, :marre: .
Tous les matins depuis dpo7 j'ai peur de retrouver des traces roses que j'ai souvent 1 semaine avant mes règles. Pour l'instant ça va, je vais voir demain...
Si ma température descend demain encore je suis fichue. :maladeglagla:

C'est vrai le logiciel ne me comprends pas :wink: il me met rarement l'ovulation au bon endroit.

Bia, je crois que pour toi le logiciel a bien indiqué l'ovu .

Bisous à vous 2
et :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :bebegif: :bebegif: :enceinte: :enceinte:
Modifié en dernier par edi le 03 nov. 2008, 15:52, modifié 1 fois.
edi
Top fraise
Top fraise

tiph, tu est en dpo5? c'est ça?
Biz
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations