Bonjour les filles!
J'aimerai discuter avec des filles qui ont eu plusieurs échecs et malgré tout continue à se battre comme moi
je prévois un tec de la fiv 2 d'ici octobre!!
Quelqu'un pour m'accompagner?
Comme vous pouvez le voir mon parcours est très difficile et je perds espoir!! Les tec n'ont jamais fonctionner sur moi mais on ne sait jamais
merci de vos réponses
TEC de la FIV 2
TEC de la FIV 2
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
fiv1 geu
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Re: TEC de la FIV 2
Coucou llilli662!
Je n'ai pas autant galéré que toi dans mon parcours FIV puisque mon premier TEC a porté ses fruits (enfin j'attends quand même les 12 semaines pour me réjouir parce que tout peut encore arriver) mais je voulais juste t'envoyer tout mon soutien! J'ai vu que ta FIV 1 avait fonctionné, même si ça s'est terminé en GEU c'est que c'est possible!
Les médecins n'ont pas d'idée sur le pourquoi ça ne fonctionne plus?
Je n'ai pas autant galéré que toi dans mon parcours FIV puisque mon premier TEC a porté ses fruits (enfin j'attends quand même les 12 semaines pour me réjouir parce que tout peut encore arriver) mais je voulais juste t'envoyer tout mon soutien! J'ai vu que ta FIV 1 avait fonctionné, même si ça s'est terminé en GEU c'est que c'est possible!
Les médecins n'ont pas d'idée sur le pourquoi ça ne fonctionne plus?
Merci cathyyy de m'apporter ton témoignage! ton ou tes embryons congelés étaient de quelle qualité?
en tout cas félicitations pour ta grossesse
Les médecins ne m'ont pas donné vraiùent d'explications!! c'est de la malchance!! stérilité inexpliquée
Les médecins ne m'ont pas donné vraiùent d'explications!! c'est de la malchance!! stérilité inexpliquée
fiv1 geu
fiv1 geu
-
- Top fraise
Coucou
Un petit témoignage après des mois et des mois de galère. Et le jour où j'étais le plus défaitiste bingo ça a marché. Je n'y croyais plus non plus, marre des échecs, marre d'entendre " ça ne marche pas parce que tu y penses trop". Te souhaite plein de courage et de bonne chose. Nous aussi la gynécologue ne comprenait pas le pourquoi des échecs. De beaux embryons, un utérus de compétition = que des échecs et un beau jour la roue tourne.
Bizzzz
Un petit témoignage après des mois et des mois de galère. Et le jour où j'étais le plus défaitiste bingo ça a marché. Je n'y croyais plus non plus, marre des échecs, marre d'entendre " ça ne marche pas parce que tu y penses trop". Te souhaite plein de courage et de bonne chose. Nous aussi la gynécologue ne comprenait pas le pourquoi des échecs. De beaux embryons, un utérus de compétition = que des échecs et un beau jour la roue tourne.
Bizzzz
Moi27, Lui37
OMPK, lui limite
Insém1: + FC 7sg
Insém2,3,5,6: -
Insém4: FC
FIV1: 38fofo,Hstim ++, 2pingouins
TEC: -
FIV ICSI2: 28fofo, 2transférés, 2pingouins
PDS + ms GEU
TEC1 10/06; PDS le 19/06: +++47
22/07: 2pirates de 20mm !
Mes pirates sont nés le 5/02 par césarienne à 36SA+4, que du bonheur !
OMPK, lui limite
Insém1: + FC 7sg
Insém2,3,5,6: -
Insém4: FC
FIV1: 38fofo,Hstim ++, 2pingouins
TEC: -
FIV ICSI2: 28fofo, 2transférés, 2pingouins
PDS + ms GEU
TEC1 10/06; PDS le 19/06: +++47
22/07: 2pirates de 20mm !
Mes pirates sont nés le 5/02 par césarienne à 36SA+4, que du bonheur !
Merci boudynette!!
félicitation pour ta grossesse en plus des jumeaux j'adorerai!!!
j'espère que ca marchera un jour pour moi aussi

félicitation pour ta grossesse en plus des jumeaux j'adorerai!!!
j'espère que ca marchera un jour pour moi aussi

fiv1 geu
fiv1 geu
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Alors ma ponction a donné 14 embryons, ils m'en ont transféré un seul (c'est le max en Belgique pour mon âge et le fait que ça ne soit que ma première FIV) et en ont congelé 4. Apparemment ils ne congèlent que les meilleurs d'après ce qu'ils m'ont dit au début et quand j'ai demandé à celle qui m'a fait mon TEC si l'embryon était bien elle m'a confirmé qu'il ne prenait que les meilleurs.llilli662 a écrit :Merci cathyyy de m'apporter ton témoignage! ton ou tes embryons congelés étaient de quelle qualité?
Ca ne se passe pas comme ça chez vous? Ils les congèlent tous?
bonjour llilli662llilli662 a écrit :Bonjour les filles!
J'aimerai discuter avec des filles qui ont eu plusieurs échecs et malgré tout continue à se battre comme moi
je prévois un tec de la fiv 2 d'ici octobre!!
Quelqu'un pour m'accompagner?
Comme vous pouvez le voir mon parcours est très difficile et je perds espoir!! Les tec n'ont jamais fonctionner sur moi mais on ne sait jamais
merci de vos réponses
j'ai un peu près le même parcours que toi
je suis à ma 2eme fiv icsi et je viens de faire un tec !! je suis aujourd'hui à 7j post transfert ! et je t'avoue que parfois je suis un peu découragée !! mais bon je croise les doigts !!! On verra bien il faut se dire pourquoi pas nous?
BON COURAGE
bjr les filles!!
Steph je souhaite que cette fois soit la bonne pour toi tu as des symptômes???
cathycy, nous aussi ils congèlent que les meilleurs! et les miens sont toujours de bonnes qualités!! les embryons frais transférés avaient 8 cellules!!
là ceux qu'ils vont me transférer pour le tec doivent avoir 5 /6 cellules! et toi? combien avaient de cellules celui qui s'est accroché?
Steph je souhaite que cette fois soit la bonne pour toi tu as des symptômes???
cathycy, nous aussi ils congèlent que les meilleurs! et les miens sont toujours de bonnes qualités!! les embryons frais transférés avaient 8 cellules!!
là ceux qu'ils vont me transférer pour le tec doivent avoir 5 /6 cellules! et toi? combien avaient de cellules celui qui s'est accroché?
fiv1 geu
fiv1 geu
- cathyyy1984
- Fraise de bronze
Alors là, je n'en ai aucune idée! Je sais juste que ce sont des embryons de 2 jours, c'est d'ailleurs pour ça qu'il me les ont à chaque transférés deux jours après mon ovulation.
Steph, je
fort pour toi! Niveau symptômes, je vais vous dire qu'il ne faut absolument pas s'y fier! Je m'explique: j'ai déjà été 4 fois enceinte avant cette fois-ci et à chaque fois, douleurs aux seins et fatigue avant le verdict. Je devais faire ma pds le lundi 5 août et le vendredi, rien! Mais rien de chez rien quoi! D'habitude j'ai un peu mal aux seins à partir de 7dpo même sans être enceinte et là que dalle. Donc persuadée que c'était fichu encore plus que les autres cycles, je me suis bien déchaînée sur les apéros ce week-end là! Le dimanche soir j'ai fait un
(j'en fais toujours un la veille de la prise de sang histoire de bien me préparer au
) et quelle ne fut pas ma surprise de voir la 2ème barre apparaître quasi tout de suite! Les douleurs aux seins sont arrivées environ 2 semaines après, donc vers 4SG, la fatigue aussi d'ailleurs. J'ai eu quelques moments où j'étais barbouillée mais sinon pas de nausées ni rien. Donc ne pas s'alarmer si pas de symptômes tout de suite!
Llilli: tu dois prendre un traitement aussi lors de tes TEC? Moi comme je n'ai pas de problème d'ovulation, il a été fait sur cycle naturel donc pas de traitement, sauf utrogestan à partir du lendemain de mon ovulation.
Steph, je

Llilli: tu dois prendre un traitement aussi lors de tes TEC? Moi comme je n'ai pas de problème d'ovulation, il a été fait sur cycle naturel donc pas de traitement, sauf utrogestan à partir du lendemain de mon ovulation.
slt les filles
llilli662 en ce qui concerne mes symptômes j'en n'ai pas sauf un peu mal à la poitrine du a la progestérone mais sinon aucun symptôme de grossesse !!!
Cathy - je vois que tu est enceinte suite a une tec !!félicitation c super!! ca me remonte le moral de voir qu'une tec fonctionne

llilli662 en ce qui concerne mes symptômes j'en n'ai pas sauf un peu mal à la poitrine du a la progestérone mais sinon aucun symptôme de grossesse !!!
Cathy - je vois que tu est enceinte suite a une tec !!félicitation c super!! ca me remonte le moral de voir qu'une tec fonctionne

-
- Informations
-