PDS négative à 11dpo ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Amonavo
Première fraise
Première fraise

PDS négative à 11dpo ?

Bonjour les filles ! Prise de sang faite à 11dpo sans retard de règle, négative. Je n'arrives pas y croire je continues à avoir tout les symptômes et je me dis que c'est impossible je sens une présence. Vous croyez que c'est trop tôt pour une prise de sang ? J'ai lu que certaine personne sont en fin de compte enceinte. Qu'en pensez vous ? :marre:

Abbiss
Top fraise
Top fraise

Re: PDS négative à 11dpo ?

C'est toujours possible, oui, bien sûr. Mais... C'est pas dans ta tête alors ? Parce que le corps invente des symptômes quand on est convaincue. C'est fou, tout ce dont l'esprit est capable.

Je garde espoir pour toi quand même !
Madame 26 ans, monsieur 30 ans, essais bébé 1

C1 arrêt pilule 22/06 Courbe C1
À l'étranger sans monsieur lors de la douloureuse ovulation :(.

C2 Acide folique depuis le 31/07 Courbe C2

Courbe C3

[Image
Amonavo
Première fraise
Première fraise

Les pertes crémeuses, et les douleurs en bas du ventre et du dos qui m'empêche de dormir je ne penses pas que je puisses me les inventer, après oui je m'inventes certaines choses je penses ! Vous me rassurez les filles, je vais attendre un retard de règle, et voir !! Je vous souhaites un beau :+++:
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

La prise de sang est fiable a partir de 10 dpo mais il faut être sûre de son ovulation le mieux est d'attendre un retard de règles avant de tester :bisou:
Amonavo
Première fraise
Première fraise

Merci Cochi ! Je suis sur de rien, j'ai juste eu mes douleurs habituel "d'ovulation" on verras ça :bisou:
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Je pense que tu testes vraiment trop tôt Miss.

Je comprends que tu sois impatiente et c'est normal mais là du coup, tu te crées des déceptions, c'est dommage.

Essaie de patienter jusqu'à la date présumée de tes règles, au moins là, tu seras sûre !

Bon courage !
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Amonavo a écrit :Les pertes crémeuses, et les douleurs en bas du ventre et du dos qui m'empêche de dormir je ne penses pas que je puisses me les inventer, après oui je m'inventes certaines choses je penses ! Vous me rassurez les filles, je vais attendre un retard de règle, et voir !! Je vous souhaites un beau :+++:

Oui mais ces symptômes sont aussi ceux de l'arrivée des :regles: ...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Amonavo
Première fraise
Première fraise

Alors ! J'ai été chercher mes résultats de prise de sang à la pharmacie et j'ai demander donc si à 11dpo on pouvais détecter une grossesse. Le pharmacien ma dis qu'il était quasiment impossible à part exception de détecter une grossesse avant un retard de règle, ce que le corps sécrète donc ce qui augmente le taux n'est pas visible avant environs 1 mois après le rapport. Il ma dit que ma prise de sang n'avais servie à rien, de d'attendre un retard de règle et seulement après faire un test de grossesse ! Bon :croisedoigts:

Heleana merci de ta réponse, mais je toujours les mêmes symptômes avant l'arriver des règles, un jour avant j'ai hyper mal en bas du ventre le lendemain matin elles sont la. Je suis réglée comme une pendule je les est tout les 17, donc tout les 30 jours. Et la ça fais 11 jours que j'ai ses symptômes juste après mon ovulation et il reste encore 7 jours avant l'arrivée de mes règles, _a m'étonnerais que j'ai des symptômes 18 jours avant la date des :regles: ... Ca me semble bizarre, surtout que je n'ai jamais eu ces symptômes la !
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour Amonavo,

Juste pour info: la sécretion de beta HCG peut être détectable dans le sang dès le 10ème jour après l'ovulation (10 DPO) ou 9 jour après la fécondation. Il faut bien sûr être certaine de sa date d'ovulation, alors cela peut varier à quelques heures près. Je suis infirmière, et j'ai bossé en gynéco-obstétrique alors je me permets de remettre en question ce que t'a dit ton pharmacien. Par contre, il est certain qu'il vaut mieux attendre un retard de règles avant tout test (urinaire ou PDS) car les fausses couches très précoces peuvent se traduire par une PDS + à 10 DPO et nég par la suite...

Pour info:
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs ... ssenormale

Pour les symptômes, ne t'emballe pas trop vite. Avant de savoir que je ne pouvais pas avoir de grossesse naturellement, soit pendant plus d'un an après l'arrêt de ma contraception, j'avais tous ces symptômes chaque mois :-D

Bref, je te souhaite un :r+: très rapidement, mais essaie de ne pas trop focaliser sur tous ces "signes".
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Amonavo
Première fraise
Première fraise

Pourtant c'est le pharmacien qui lis toute mes analyses et celle de ma mère, c'est pour ça que je me suis permise de lui demander. Il ma dis que ça détectais rarement à 11 jours, que il fallait attendre un retard de règle il ma parler de pleins de chose que je ne pourrais redire des termes médicaux. Donc je vais attendre ce retard car je sais qu'il si connais bien, mais merci pour ces informations tu n'as pas tord j'ai vus que certaine femme avais un :+++: à 11dpo, ça dois dépendre des femmes. Pour les symptômes je sais pas si je me les crées car je ne les connaissais pas du tout, je les tapais sur internet au fur et à mesure pour voir si c'étais un signe de grossesse, car ce bébé j'en est envie mais si il n'est pas la je ne serais pas mal, j'ai 18 ans c'est la première fois que je crois que je suis enceinte et selon le médecin vu mes ovulations je n'aurais pas de mal à avoir des enfants donc je sais que j'aurais un beau bébé tôt ou tard si je le souhaites mais je dois avouer que j'ai crée un amour pour celui ci qui n'existe peut être même pas ... En tout cas j'espère que tu auras un beau bébé car je vois que tu essaies je croises les doigts pour toi ! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations