Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

Bonjour à toutes je créé ce post pour que l'on suive l'évolution de nos loulous ensemble !

Melvin né le 18 mai 2013 3kg835 51cm

Je l'allaite exclusivement, il a eu 2 mois le 18 juillet et pesait 6kg950 pour 60.5 cm

Bisous les filles, en espérant avoir vite des réponses ! :D
photo (10).JPG
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image

Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

Coucou Athena

On ce retrouve ici , contente que ton Loulou aille bien il est super mimi en tout cas !!!! Maeva est née le 26 mai 2013 le jour de la fête des mères autant dire que j'ai eu le plus beau cadeau du monde , elle pesait 3.150 kg pour 49 cm , elle a eu 2 mois le 26 juillet ( 5.210 kg pour 56 cm ).
J'ai essayer d'allaiter mais sa n'a pas marcher malheureusement , donc elle est nourris au lait artificiel :(
Elle fais ces nuits depuis peu ( de 22h30 jusqu'à 10 h ) , elle est super calme souriante et curieuse . Voici une petite photo de ma petite merveille :
image.jpg
À bientôt :bisou: :bisou:
Avatar du membre
biloute68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1719
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:38
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

:coucou: je veux bien me joindre à vous ! Mon petit Axel est né avec 3 semaines d'avance le 17 mai, 3kg320 pour 50cm d'amour :-D . Je l'ai allaité pendant 6 semaines mais mon lait ne suffisait pas à mon petit glouton, donc maintenant c'est lait artificiel. Il fait des nuits 20h/6h en moyenne depuis 3 semaines environs. Le jour par contre il fait des micros siestes de 30min top chrono !
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

biloute68 a écrit ::coucou: je veux bien me joindre à vous ! Mon petit Axel est né avec 3 semaines d'avance le 17 mai, 3kg320 pour 50cm d'amour :-D . Je l'ai allaité pendant 6 semaines mais mon lait ne suffisait pas à mon petit glouton, donc maintenant c'est lait artificiel. Il fait des nuits 20h/6h en moyenne depuis 3 semaines environs. Le jour par contre il fait des micros siestes de 30min top chrono !

:coucou:

Il est trop chou ton petit Axel , moi aussi Maeva me fais des nuits de rêves mais la journée c'est des micros siestes de 20 ou 30 min lool.
À bientôt :bisou:
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

:coucou: les filles !!

Cochi contente de te retrouver ici, ta puce est magnifique !!!! C'est sûr tu as eu un magnifique cadeau de fête des mères :) Contente que tout aille bien pour toutes les deux !

C'est dommage pour l'allaitement, mais le bon côté c'est que le papa aussi peut partager ce beau moment avec ta puce ^^ L'allaitement me donne souvent l'impression que c'est MON bébé et non pas NOTRE bébé :s C'est pas forcément bon... :(

Biloute félicitations aussi pour ton ptit loulou, un beau bébé pour 3 semaines d'avance !! Il est magnifique en plus de ça !!

Vos amours font de belles nuits dites moi ! Je pensais que le mien était bien calé, je me rends compte que pas tant que ça finalement ^^ A partir d'1 mois et demi il s'endort tous les soirs à 21h (j'arrive pas à le faire dormir plus tard) et il se réveille entre 4h et 7h (7h c'est arrivé qu'une fois, le plus souvent c'est entre 5h et 6h lol)

Mais bon, j'ai pas à me plaindre non plus, comparé aux premières nuits c'est des grasses matinée mdr !

Par contre le mien se rendort souvent après la première tétée du matin pendant environ 1h30 2h, ensuite il se rendort 45mn aux alentours de midi et vers 16h il fait une sieste jusqu'à 18h environ (bon là il est 18h18 et il dort toujours lol)

:bisou: à vous et vos amours les filles !!! On est des chanceuses d'avoir des bébés si merveilleux :coeur:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Avatar du membre
biloute68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1719
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:38
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

ça me rassure pour les siestes ! Je pensais qu'Axel n'était pas normal de dormir si peu la journée ! Bon le matin après le 1er biberon je le recouche et il dors entre 2 et 4h :-D
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

Coucou les filles

Vous allez bien ??? Et vos loulous ??? Pour ma part tout va bien Maeva ce porte bien , elle grandis et grossis bien et dors comme un ange !!!
J'ai le droit a quelques petites crises de larmes lorsque qu'elle a des coliques d'ailleurs vous avez des petites astuces pour calmer les coliques ??
Pleins de bisous et à bientôt

Petite photo de ma puce :
image.jpg
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

:coucou: les filles !!

Comment allez-vous ? Et vos bébés ?

De notre côté tout va bien aussi ! Même si avant hier soir c'était un peu le chaos lol. Le petit n'a pas fait de sieste de toute la journée, si, peut être 30mn en fin de matinée, du coup, arrivé le soir il était crevé ! Il s'est endormi à 18h, et a commencé sa nuit le petit coquin !! Du coup je l'ai plus ou moins reveillé à 1h du matin (oh la mère indigne lol), au moins pour lui donner ses gouttes que je lui donne habituellement le soir et une tétée histoire qu'il me réveille pas de si tôt ! Le problème c'est qu'il a pas voulu s'endormir avant 3h du matin lol je ressemblais à un zombi qui essayait de distraire un bébé mdr !

Sinon appart ce petit problème tout va pour le mieux ! Il grossit très bien et grandit bien aussi ^^ Il a 3 mois dans 9 jours ça passe trop vite !! On lui a acheté des body 6 mois hier, ils lui vont supers justes je suis dégoutée on en avait pris 7 lol du coup la plupart vont rester au placard on va lui acheter du 9 mois...

Pour les coliques, tout ce que je sais c'est qu'il faut lui lever les jambes en repliant ses genoux contre son ventre (lever/baisser car ça leur coupe la respiration) ça les fait bien péter en général, sinon les faire "pédaler" ^^ Mais bon peut être que tu savais déjà tout ça lol.

Ta fille est vraiment une merveille <3

Petite photo de mon loulou michelin du coup hihihi :p (on les aime tellement hein !!)
photo (22).JPG
Oh que je l'aime ma grosse bouille lol :coeur:

J'suis dégoutée on peut pas mettre de photos de plus de 2Mo c'était pas celle là que j'voulais mettre mais bon tant pis :p

Gros bisous les filles bon dimanche à vous !!!
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Avatar du membre
biloute68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1719
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:38
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

pour les coliques je donne du biogaia à Axel, 5 gouttes par jour, généralement je lui met dans le 1er biberon du matin. ça doit bien marché puisque le 1er mois il avait pas mal de coliques et depuis qu'on lui donne ça plus rien. Là je ne lui donne plus vu qu'il va avoir 3 mois et qu'ils disent que normalement c'est jusqu'à 3 mois les coliques ...

Ce week-end on a pas mal bougé, restau, promenade, ... du coup de bonnes grosses nuits pour mon loulou qui en plus était un amour pendant nos ballades, il pleurait juste un peu quand il avait faim sinon soit il dormait soit il était les yeux grands ouverts à observer ce qu'il y avait autour de lui :-D . Samedi soir on l'a couché à 20h il s'est réveillé dimanche matin à 7h45 :wink:
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

Coucou les filles

Merci pour vos conseils les filles sachant quelle va aller sur ces 3 mois je pense que sa devrais aller niveau coliques , mais c'est vrai qu'à force sa me fais mal de la voir autant souffrir même si sa ne dure jamais longtemps .
Contente que tout ce passe bien pour vous , pour ma part tout va bien , je profite de ces sourires et de ces areuuuu lool c'est trop mimi !!!! Elle grandis vraiment trop vite c'est hallucinant comme le temps passe trop vite !!!!
Je vous fais pleins de bisous et a vos loulous aussi à bientôt :wink:
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités