porter son bébé aprsè une operation hernie discale

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
atchouka
Fraise active
Fraise active

porter son bébé aprsè une operation hernie discale

Bonjour,

Je me suis faite opérer d'une hernie discale L5/S1 le 17 juin.
Je recommance doucement à reprendre des activités mais toujours des douleurs. J'ai un bébé de 14 mois qui du haut de ses 10 kilos et considéré comme une charge lourde !!!! et mon chirurugien me dit de ne pas le porter mais refuse de ma dire combien de temps :rougedecolere: je souhaitais savoir si des mamans avait vécu cette situation et au bout de combien de temps vous avez pu reprendre votre bébé dans vos bras et le porter ?
Merci pour vos commentaires
JulesImage

Début essai BB2 le 25/04/2014 .....

anais8285
Top fraise
Top fraise

Re: porter son bébé aprsè une operation hernie discale

Je suis kine et je te conseille d attendre au moins trois mois. Ça serait bête de te te déclencher de nouvelles douleurs alors que tu viens juste d être opérée. Ton bb a besoin d une maman en pleine forme quite a ce que tu ne le portes pas pdt qques temps..après, j imagine que tu fais de la rééducation et en fction de tes progrès, ton kine pourra aussi te dire si tu es apte ou non a reporter du pds. Le tt ce de le faire intelligemment c.-à-d. Pas trop longtemps pas et pas ds n importe quelle position.
Il va t apprendre a verrouiller ton dos pour porter du pds ms il faudra commencer par de plus petits pds que 10kg.
Les opérations d hernies sont délicates dc il faut savoir être patiente pour en apprécier les bienfaits sinon ça n aura pas servi a gd chose!
Courage et bonne continuation !
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations