besoin de votre avis

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
titia791500
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 31 janv. 2013, 19:12
Contact :

besoin de votre avis

coucou les filles,
voila je vous explique mon cas
, je suis sous anti inflamatoire depuis 1 mois pour cause de tendinite, donc ma courbe etant du grand m'inporte quoi ( gros yoyo) ce mois si je n'ai pas juger bon de la poster! le logiciel ma dedecter une ovu a j16 , donc j'en serai a 12 dpo! regle donc en principe demain!
spotting ( un peu de sang en m'essuyant ) a 9 dpo! 36.5 de tempé ce matin ( mais comme j'ai dit c du grand m'inporte quoi ce mois si)
mon col est haut et moyennement dure! douleur poitrine ( impression quel pese 1 tonne) et gout bizar dans la bouche depuis 1 bonne semaine! aucune douleur de grrr pour le moment!
qu'en pensez vous?
merci d'avance pour vos reponses!

celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: besoin de votre avis

moi je dirais d'attendre un retard de règle et de tester... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
miracleamour

Re: besoin de votre avis

:coucou: moi je dirais que les regles c a dpo 14 s'il ya eu ovu;
et que sous anti inflamatoire,rien n'est vraiment viable...
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: besoin de votre avis

les anti inflammatoires n'empêchent pas un début de grossesse, au début il n'y a aucun échange entre la mère et l'embryon, regarde les médecins disent même de faire attention quand on a un stérilet et qu'on est sous anti inflammatoires pour éviter une grossesse , si tu as un doute fais une pds demain et arrête ton traitement si c'est :+++:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations