J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes mamans :(

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
audelyne1605
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2013, 12:00
Contact :

J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes mamans :(

Bonsoir a toutes, voila j'ai 18 ans et une petite fille de 13 mois, j'attends BB2 qui est prévu pour le 5 novembre :)
Enfin mon problème n'est pas ça, c'est que depuis que je suis tombée enceinte de ma fille, tous mes amis m'ont laisser tomber donc du coup, je n'ai plus personne a qui parler, plus personne avec qui aller me promener, faire les magasins etc ...
On ma clairement dit : " Maintenant que tu n'es plus comme nous, on ne restera plus avec toi ! "
Comment le prendre ? je peux vous dire que je l ai tres mal vécu, j'ai arreter l école et ne voyait plus personne, je me suis dit que quand ma fille serait la, ils reviendrons, ils prendront des nouvelles de moi etc mais non ... ici après 13 mois, je suis toujours toute seule a rester chez moi a rien faire ..

J'ai juste besoin de parler un peu, de savoir qu'il y a quelqu'un avec moi qui me soutien, je ne demande pas grand chose mais il faut croire que pour ceux de mon age, c'est trop difficile a comprendre, ils n'acceptent pas mon choix, mais savent-ils a quel point c'est dur de prendre cette décision ? :(

Si jamais vous etes dans le même cas que moi ou que vous voulez parler, n'hésiter pas, je suis ouverte a tous.. je cherche juste des jeunes mamans pour discuter de leurs parcourt, leur boutchou etc :)

Merci a vous de m avoir lue bonne soirée :)
Image

Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

coucou

je ne suis pas dans ton cas mais je suis dispo quand même :)
le papa est présent ? ta famille ? tu es de quelle région ?
tu sais, les amis ça va, ça vient, surtout a 18 ans, personnellement je n'ai plus aucun contact de mes anciennes copines d'école (car en fait ben s'en était pas:) ).
tes enfants sont bien plus importants.
Image
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

Coucou,

je suis du même avis qu'Astragale ( on se croise encore et toujours la miss ^^ )
Perso j'ai jamais eu beaucoup "d'amie" donc en devenant maman bin sa ne m'a pas beaucoup changé...
Mais je comprend comme cela peut etre durs de voir les personnes te tourner le dos.
Est ce que tu fais des sorti avec tes Loulou ? tu pourrai rencontrer des maman au parc.
Et puis si tu as facebook tu peut peut etre essayer de trouver un groupe de maman de ta ville, c'est se que j'avais fait et on organisé des sortis avec nos Loulou c'été vraiment sympa.
En tout cas si tu veux parler chui la aussi, un peu plus vieille que vous j'ai 24 ans ( arf c'est trop durs de vieillir :ouin: ) maman d'un petit bonhomme de 21 mois et enceinte de 30 sa d'un 2eme petit bonhomme :-D
Ah et moi aussi à l'école on me prend pour un animal de foire, j'ai pas abandonné mais les regards sont pas toujours agréable...
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
audelyne1605
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2013, 12:00
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

LydiaxD a écrit ::coucou: je mapelle lydia 19 ans maman de Xavier 11 mois et enceinte de 9 sem de bebe 2.je vis la meme chose plus aucun amis.à part une qui estmaman comme moi.je sais que ça peut etre difficile mais cest comme ça.cest le choix quon à pris en etant maman! Tant que les autres n'auront pas leur boutchou il ne comprendront jamais notre situation.en attendant reste forte pour tes enfants et essaies de trouvée des mamans ccome toi pour parlée et faire des sorties! Allez soutenons nous entre jeunes maman :applose: :bisou: :bisou:
Merci, et félicitation pour le petit bout :D
Je me suis mise sur ce site justement pour trouver un peu des mamans de mon cotés ou pas loin car j en ai marre de passer mes journées seule :(
Image
audelyne1605
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2013, 12:00
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

Astragale a écrit :coucou

je ne suis pas dans ton cas mais je suis dispo quand même :)
le papa est présent ? ta famille ? tu es de quelle région ?
tu sais, les amis ça va, ça vient, surtout a 18 ans, personnellement je n'ai plus aucun contact de mes anciennes copines d'école (car en fait ben s'en était pas:) ).
tes enfants sont bien plus importants.
Coucou, oui le papa est toujours présent mais bon, comme la plus part des hommes, il est plus playstation que sa femme et sa fille :S
J'ai encore ma maman et mes petits frères et soeur ( de 8 a 16 ans ) et je suis de la region de Charleroi :)
Image
audelyne1605
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2013, 12:00
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

fanfan1604 a écrit :Coucou,

je suis du même avis qu'Astragale ( on se croise encore et toujours la miss ^^ )
Perso j'ai jamais eu beaucoup "d'amie" donc en devenant maman bin sa ne m'a pas beaucoup changé...
Mais je comprend comme cela peut etre durs de voir les personnes te tourner le dos.
Est ce que tu fais des sorti avec tes Loulou ? tu pourrai rencontrer des maman au parc.
Et puis si tu as facebook tu peut peut etre essayer de trouver un groupe de maman de ta ville, c'est se que j'avais fait et on organisé des sortis avec nos Loulou c'été vraiment sympa.
En tout cas si tu veux parler chui la aussi, un peu plus vieille que vous j'ai 24 ans ( arf c'est trop durs de vieillir :ouin: ) maman d'un petit bonhomme de 21 mois et enceinte de 30 sa d'un 2eme petit bonhomme :-D
Ah et moi aussi à l'école on me prend pour un animal de foire, j'ai pas abandonné mais les regards sont pas toujours agréable...
Coucou, je fais souvent des sorties, surtout avec ce temps, je vais a la plaine avec ma fille vu qu elle marche deja, je profite de la faire se depenser un peu mais les seules mamans qui passent sont des femmes beaucoup plus vielles qui me regardent de travers :/ a cause de ma fille, mon ventre qui s arrondit ou les deux ? je ne sais pas ...
Donc du coup, je suis sans arret seule, je ne vois jamais des jeunes de plus ou moins mon age :S

Je regarderais un peu sur facebook, je n y avais pas pensé, en tout cas c est bien gentil :-D
Image
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

C'est bien dommage malheureusement il y aura toujours des gens pour juger :-(

Courage à toi j'espère que tu trouvera des mamans pour promener par chez toi c'est quand même plus sympa ^^

Et sinon bin nous on est la pour papoter :-D
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
marilisa
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2013, 13:23
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

une situation très difficile à vivre, mais s'aurait pu être invivable si ta propre famille n'était pas à tes côtés. C' est vrai que je ne vis pas cette situation mais je te soutien et je te demande de donner ton amour à ton bébé et ta famille parce-qu'ils le méritent, quant aux anciens amis, oublie-les tout simplement.
audelyne1605
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2013, 12:00
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

Merci a vous, ici je ne fais que d avancer avec ma maman, mes frères, mon copain et biensur, ma fille ! :D
Mais c est sur que j aurais besoin d aller faire un petit tout avec une jeune maman comme moi :(

A part ça, pour parler, quel age ont vos loulou ? :D
Ma fille a 13 mois :D j'en suis amoureuse ah ah :bebecoeur: :bebecoeur: :bebecoeur:
Image
audelyne1605
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2013, 12:00
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

LydiaxD a écrit : Le mien a 11 mois il aura 1 an le 14 juillet :applose:
Félicitation !!! :-D :applose:
Que du bonheur avec ton petit bout :D
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité