embryon petit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
samk
Fraise active
Fraise active

embryon petit ?

Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien

Voila j'ai passé une éco a 7 sa bébé mesurai 5.5 mm ont ma dit que c'était normal , ensuite je vient de passé une éco bébé mesure 4.1 cm je me rapelle plus mes règles j'ai dit environ a ma gynéco elle ma dit que je suis a 11 sa + 5 et pour elle grossesse évolutive mais je m'inquiète je ne voit pas sur le net d'embryon aussi petit pour 11 sa +5

:(

miracleamour

Re: embryon petit ?

:coucou: moi je te conseille de ne plus aller chercher n'importe quelles infos sur internet!
on est tous differents, donc chaque embryon l'est aussi! si ta gyneco te dis que c ok, ne cherche pas plus loin!
de toute facon, tu auras bientot ton echo morpho pour te donner toutes les indications que tu dois connaitre.
profites de ta grossesse et ne cherche pas de pb là où il n'y en a pas...
samk
Fraise active
Fraise active

Tu as raison , je m'inquiète souvent je n'arrive pas a déstresser j'ai attendu cette grossesse pendant très longtemps je pense que c pour sa
miracleamour

je te comprends, mais il ft rationaliser.
j'ai attendu cette grossesse 15 ans, annoncée comme impossible,apres des années de traitements.
une fois enceinte, mon stress a commencé car g de graves pb de santé qui mettent a un moment ou a un autre en danger la vie du bébé, j'ai du gerer,maintenant, on a découvert un diabète gestationnel, encore un souci de plus, et un traitement de plus...
je ne me mets plus la pression, car quoi qu'il en soit,on n'y peut rien, ma maladie vit sa vie, (lol), pour le diabète, je fais un régime stricte(plus qu'un régime traditionnel!),ca me gâche le plaisir car je me pique 6 fois/jour pour connaitre ma glycémie, et je me fais 3 injection/jour d'insuline, mais bon, c comme ca!
je me dis que ds 2,5 mois, c fini!
Astragale
Top fraise
Top fraise

coucou samk
alors surtout ne t'inquiète pas ! ce ne sont que des chiffres et des courbes. si la gynéco n'a rien trouvé d'anormal alors tout va bien.
ca dépend aussi des parents. Ma puce est en dessous de la norme mais en meme temps je fais 1m50 les chats font pas des chiens. Mais elle est en pleine forme, elle bouge bcp et tous ses organes fonctionnent normalement :D
il ne faut pas "googliser" tout et n'importe quoi sinon tu vas etre convaincu d'avoir ttes les maladies du monde ;)
Image
Astragale
Top fraise
Top fraise

je confirme ce qu'on t'as dit plus haut.
il y a sans doute des embryons de cette taille mais ptet que les gens ne les ont pas mis sur internet tout simplement :p
si ta gynéco ne voit pas de souci alors il n'y en a pas :)
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations