maman de dieppe

Les futures Mamans de Normandie
judegab
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 sept. 2008, 11:15
Contact :

maman de dieppe

ya t'il une maman de dieppe qui a accouché au centre hospialié de dieppe si oui combien cela a couté et combien rembourcé. je suis une jeune maman pommé

elodie76
Messages : 9
Enregistré le : 02 déc. 2008, 11:54
Contact :

Re: maman de dieppe

Je suis de Meulers, je vais aller en clinique privé, tu n'as rien à payer!enfin si tu as soit une mutuel soit autre, il faut te renseigner auprès de la CAF.mais pour une grossesse, tout est pris en charge enfin à ma connaissance....

Pour ma part je vais aller au Aubépines (clinique privée), j'ai une amie qui y a accouché et elle y a travailler.
sa sera Jules ou BaptisteImage

Fabien & ElodieImage
elodie76
Messages : 9
Enregistré le : 02 déc. 2008, 11:54
Contact :

Re: maman de dieppe

je suis toute seule
sa sera Jules ou BaptisteImage

Fabien & ElodieImage
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: maman de dieppe

Bonjour, je suis juste à côté de bailly et je vais accoucher (logiquement en octobre) à la clinique des aubépines. je marque bien logiquement car j'attends des jumeaux. Selon le gynéco, je n'irais pas au terme de ma grossesse.
sevylle
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2009, 13:26
Contact :

Re: maman de dieppe

Bonjour,

Moi aussi je dois accoucher de mon 1er bébé aux aubépines en novembre prochain ...
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: maman de dieppe

Je me suis rensignée à ma mutuelle, pour la clinique, je ne paye absolument rien. J'ai meme droit à une chambre individuelle avec TV ... bref la totale !
Pour la grossesse tout est pris en charge, puisque que g reçu un courrier de la sécu à ce sujet ya pas longtemps.

Donc voila pour l'info.

Bon week end.
elodie76 a écrit :Je suis de Meulers, je vais aller en clinique privé, tu n'as rien à payer!enfin si tu as soit une mutuel soit autre, il faut te renseigner auprès de la CAF.mais pour une grossesse, tout est pris en charge enfin à ma connaissance....

Pour ma part je vais aller au Aubépines (clinique privée), j'ai une amie qui y a accouché et elle y a travailler.
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: maman de dieppe

pas bcp de monde à Dieppe.
je reiviens dans cette rubrique après mon dernier message laissé en mai 2009.
j'ai effectivement accouché en juin, à 5 mois de grossesse, au aubépine mais je ne suis pas prete d'y remettre les pieds ! le suivi gynécologique = zéro.
très mauvais souvenirs et en plus j'ai perdu mes garçons !
par contre, on n'a su encaissé mes cheques !!!!!
seules les infirmières sont gentilles.

bon sinon, maintenant je vais à l'hopital de Dieppe et j'ai changé de gynéco. bb1 pour septembre normalement.

voilà.
missjal
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: maman de dieppe

coucou,
moi j'ai été suivi a l'hopital pour ma fausse couche donc j'irais la bas quand je serais de nouveau enceinte. c'est qui ton gygy titeloute83?
par contre j'ai une amie qui vient d'accoucher aux Aubépines et elle ne s'en plaint pas. je pense que sa depends de l'équipe.
Image
titeloute83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:31
Contact :

Re: maman de dieppe

mon gyneco c le docteur cingotti. sinon mon ancien ct lelong.
mon passage à la clinique est mémorable ... j'en garde un drole de souvenir ...

les aubépines pour moi c'est fini.
missjal
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:33
Contact :

Re: maman de dieppe

c'est le Dr Cingotti qui m'a suivi apres mon curetage. je crois que je vais aller le voir pour une visite car depuis ma fausse couche mes cycles ne sont pas reguliers.
en plus j'ai pas trop le moral depuis donc il pourra m'aider.
Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité