Bonjour j'ai 32 ans, deux enfants de bientôt 5 et 2ans.Je suis heureuse comme ça, j'en veux deux et pas plus. Donc en congé parentale mais chômage, un mari souvent parti du à son boulot. donc souvent seul.
Mon "probleme".Je me suis fait posé un stérilet en aout 2012...j'ai eu quelques soucis de "santé" avec ce dernier.En janvier, je vais voir mon gynco, il me donne des médicaments et me dit que mon stérilet et toujours en place...J'ai mais regles chaque mois et normalement avec mirena, je dois plus les avoir.En avril pas de regle, je m'inquiete un peu en parle à mon pharmacien et me dit que je ne peux pas être enceinte. Faux le lundi, je me rend chez un autre pharmacien et lui demande test de grossesse, celui ci est postif , imaginez mon désaroi.aprés consultation chez gynco, il me dit qu'il ne voit pas mon sterilet et qu"i faut faire une radio pour voir est mon sterilet. Je veux ni avorter, ni le garder et souhaite qu'il parte tt seul pour ne pas regretter mon geste...Mon " vœux" a été exhaussé. mais aujourd'hui je m'en veux pour plusieur raison:
- je m'en veux d'avoir voulu faire un ivg, desirer une fausse-couche et ne pas avoir vu que j'avais perdu mon sterilet...je me dis que j'ai pas vraiment le droit de pleurer la perte d'un "petit" œuf que je ne desirai mais en moi parfois, j'ai mal d'avoir perdu ce petit œuf...et puis je culpabilise et me demande pourquoi ai je fait une fausse couche alors que je n'ai jamais eu de soucis de grossesse..pour la 1er grossesse j'ai mis 2 mois et pour le 2 mois 3 mois donc comme me dit mon médecin vous êtes très fertiles, la preuve mon stérilet était encore en place donc je me dis que je l'ai perdu soit en janvier ou soit en mars..sorry et me jugez pas....Petite précision, on ne voulait pas tt les deux, une troisieme grossesse et je peux vous assurer que c'est pas facile à vivre lorsque tout roule. Perso, j'ai eu deux cesarienne et j'ai une maladie qui évolue plus vite lorsque je suis enceinte du aux hormones... Pour mes deux grossesse j'ai pris 20 et 15kg....je me sentais pas la force de revivre une troisieme grossesse,petite santé ( souvent fatigué et je suis pas une fainéante)
Puis-je être triste?
Re: Puis-je être triste?
pourquoi personne ne me répond...aidez moi, donner moi un peu votre avis même si vous n'êtes pas d'accord avec moi...je respecte votre choix.
Bonjour Joie,
J'ai une copine qui a fait une f-c à cause de son stérilet; elle a fait un test de grossesse s'inquiétant de ne pas avoir ses règles. Comme toi elle a fait une f-c.
Malheureusement ça arrive les stérilets mal placés, mais ce n'est pas la faute de la femme.
Même si t'as eu des idées négatives, ce n'est pas ça qui a provoqué la f-c.
C'est normal que tu te sentes mal, & que tu pleures, c'est une perte que tu vis là... mais il faut que tu déculpabilises.
Profite à fond de tes petits bouts & donne leur tout ton amour.
Courage
J'ai une copine qui a fait une f-c à cause de son stérilet; elle a fait un test de grossesse s'inquiétant de ne pas avoir ses règles. Comme toi elle a fait une f-c.
Malheureusement ça arrive les stérilets mal placés, mais ce n'est pas la faute de la femme.
Même si t'as eu des idées négatives, ce n'est pas ça qui a provoqué la f-c.
C'est normal que tu te sentes mal, & que tu pleures, c'est une perte que tu vis là... mais il faut que tu déculpabilises.

Profite à fond de tes petits bouts & donne leur tout ton amour.
Courage

Bien sûr que tu as le droit d'être triste ! Tu as été mise au pied du mur, pas le temps de réagir qu'il fallait prendre une décision. ce n'est pas évident tout ça et c'est "normal" que tu te sois sentie perdue. Et je te rappelle que tu n'as pris aucune décision, tu as fait une FC spontanée donc ça confirme bien ce que tu pensais : ce n'était pas le moment. Tu dis que tu as une petite santé, et bien ton il n'y a pas que ta tête qui réagit à ça, si ton corps ne pouvait pas supporter une 3e grossesse, il s'est chargé du travail tout seul. Tu n'as rien fait de mal, c'est la nature qui l'a décidé ainsi et qui a donné raison à tes peurs. Ne culpabilise pas. Tu n'as rien fait.
Pour toujours et à jamais... Jarod <3
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !
Ma binôme : tal42 !
Début des essais : sept 2009
Mamange de J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.
Avril 2022 : On remet ça !

Ma binôme : tal42 !
-
- Informations
-