dernieres regles le 15 septembre et toujours pas de rrrrr

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
andrea06
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 14 sept. 2008, 17:01
Contact :

dernieres regles le 15 septembre et toujours pas de rrrrr

dernieres regles le 15 septembre et toujours pas de rrrrr à l'horizon pourtant ma courbe ne détecte rien ( est ce fiable ???) j'ai des pertes blanches.
j'ai arreté ma pillule le 12 aout j'ai eu mes regles le 16 aout et mon cycles à durer 30 jours (c'était mon premier cycle sans lulu, et depuis le 15 sEPTEMBRE rien à l'horizon j'en suis à j41. AIDEZ MOI
andréa

Que pensez-vous de ma courbe?

maéva
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 25 avr. 2008, 14:53
Contact :

Re: dernieres regles le 15 septembre et toujours pas de rrrr

andrea06 a écrit :dernieres regles le 15 septembre et toujours pas de rrrrr à l'horizon pourtant ma courbe ne détecte rien ( est ce fiable ???) j'ai des pertes blanches.
j'ai arreté ma pillule le 12 aout j'ai eu mes regles le 16 aout et mon cycles à durer 30 jours (c'était mon premier cycle sans lulu, et depuis le 15 sEPTEMBRE rien à l'horizon j'en suis à j41. AIDEZ MOI
andréa

Que pensez-vous de ma courbe?
bonjour ma belle je crois fort bien que tu n'as pas encore ovulé sa arrive souvent quand on vien d'arrêté la pilule il faut que tu paciente sa ne devrait plus tardé continue les câlins au moin tout les 2 jours :bisou: et bon courage
Maëva 30 ans Raphaël 38 ans
nous sommes en essai bb1


Février 09:Que pensez-vous de ma courbe?
ornella60
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 06 oct. 2008, 00:09
Contact :

Re: dernieres regles le 15 septembre et toujours pas de rrrr

:hello: andrea
je suis un peu dans le meme cas que toi, j ai arreté ma pilule le 16aout j ai eu un premier cycle de 30jours, mon 2eme cycle a commencé le 17sept et j attend toujours mes regles...
mon ovulation a été detecté mais certaines filles pense que j ai ovulé a j24 donc la j en serai a 14dpo mais test toujours negatif, aujourd hui je vais faire une prise de sang pour voir :reflechis:
ta temperature baisse un peu sa se trouve tu va avoir tes regles sans avoir ovulé ca peu arrivé
si rien ne se passe d ici quelque jour va voir ton gygy pour etre sur que tout va bien!
a mon avis tout ceci est normal il faut que ton corps se rehabitue
bon courage tien nous au courant :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
alely
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 17 oct. 2008, 12:28
Localisation : sarthe
Contact :

Re: dernieres regles le 15 septembre et toujours pas de rrrr

salut andréa,
je suis ds le meme cas que toi j'ai arreter la pilule au moi de mai et depuis je n'ai eu que 3 cycles... C1 34j C2 56j C3 54j et là j'en suis à 26 j de mon 4 éme cycle!!
c'est vrai que c'est un peu flippant mais comme je prenais la pilule depuis 8 ans, je pense que mon corps a besoin de temps pour reprendre ses droits :wink: , Mais si ça prend trop de temps c 'est clair que j'irais consulté... :bebegif: est tres attendu!

bon courage :bisou:
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: dernieres regles le 15 septembre et toujours pas de rrrr

:hello: andrea pour le moment tu n'a pas ovule pour moi pour lors de mon cycle 3 je n'ai pas eu d'ovulation du tout et mes rrrr sont arriver le 21/09 cela arrive des fois si tu es contrariee stressee ce qui etait le cas pour moi :ouin: ou alors quand tu viens d'arrêter la pilule continue tes tp et si tu ne vois tjs pas de rrr a l'horizon va consulter et surtout ne perd pas espoir pour moi mon cycle 4 a ete fructueux :sautdejoie:donc tu vois rien n'est perdu :wink: :croisedoigts:
url]url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
chocola1980
Messages : 4
Enregistré le : 20 oct. 2008, 16:13
Contact :

Re: dernieres regles le 15 septembre et toujours pas de rrrr

Moi aussi j'étais dans le même cas que toi, mes dernières régles dataient du 3 septembre et depuis rien. Premier test négatif second test, 10 jours après le premier et rien donc j'ai appelé ma gygy, RDV prévu cette aprem et hier matin au réveil,elles sont arrivées sans aucun symptômes. :reflechis: Alors ne te poses pas trop de questions, le corps d'une femme n'est pas toujours très facile à comprendre.
Bon courage. :bisou:
Avatar du membre
PEPISE71
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 11 sept. 2008, 21:34
Contact :

Re: dernieres regles le 15 septembre et toujours pas de rrrr

Salut Andréa,

Ne t'affoles pas! Après l'arrêt d'une pillule, les cycles ne sont pas toujours réguliers... il faut un peu de temps...
Je ne veux pas te faire peur, mais pour ma part, je suis restée 3 mois sans règles! :shock: (du 17 juillet au 19 octobre!)
Je suis allé voir ma gynéco le 20 octobre, j'ai des ovaires micropolykistiques, rien d'alarmant, mais je n'ovule pas régulièrement... Alors elle m'a prescrit du clomid.
En attendant, bon courage et patience, ça ne devrait pas tarder!

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? 4ème courbe +++

Image


url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Notre 2 ème fille adorée !Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités