Coucou les futures mamans :)
Voilà moi c'est Camille 21 ans maman de Lucas 7 mois il est né le 18/10/2012. Je ne suis plus avec son papa qui m'a quitté en apprenant m'a grossesse (pas désirée) après 3 ans de relation.
Aujourd'hui je suis avec mon nouveau chéri qui a 41 ans avec qui tout se passe bien et on attend bb2 pour janvier 2014 :)
Première écho vendredi 24 !
Voilà a vous de vous présenter :) en espérant qu'on pourra papoter pendant les long mois d'attentes qui arrivent :)
Jeunes maman pour janvier 2014 :D
-
- Première fraise
-
Re: Jeunes maman pour janvier 2014 :D
BONJOUR JE MAPELLE AMANDINE 22 ANS JE SUIS ENECEINTE DE 3 SEMAINE ET JAI ETE FAIRE UNE ECO HIER MAI JE MINKETTE ILS ONT VU QUE LA POCHE ET PA LOEUF???
-
- Première fraise
Coucou tu sais a 3 semaines donc 5sa c'est encore très tôt pour y voir quelque chose le minimum c'est 6 sa parce que a ce stade tout évolue très vite en quelques jours :) ton Gygy te refait une écho bientôt? Normalement ils en refont une quelques jours après pour lui laisser le temps de grandir un peu :)
-
MERCI PAR PEUR JE SUIS RETOURNEE OJOURDUI O URGENCE ET LE GYGY MA RASSURER UN PE MAI JAI TJR LA PEUR
-
- Première fraise
Dans une semaine déjà a l'écho tu y verra bien :)
Moi j'ai mon écho vendredi a 6sa a peu près et c'est déjà tôt
Moi j'ai mon écho vendredi a 6sa a peu près et c'est déjà tôt
-
- Première fraise
Coucou les filles !
Amandine ne t'en fait pas c'est normal, c'est tout petit à ce stade on ne voit rien mais dans quelques semaines tu verras ton petit bout et tu seras moins inquiète alors zeeeennn
Et la miss je ne sais pas comment tu t'appelle mais c'est bien que tu est refait ta vie et que tu sois heureuse ! Comme quoi il y a des hommes qui ne sont pas tous pareil
Sinon je vous souhaite félicitations pour vos
Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 3 semaines de bb2.
Mon premier s'appelle Noam et il a 5 ans !
Un peu inquiète car 2 FC à mon actif donc je
A bientôt j'espère bisous les filles

Et la miss je ne sais pas comment tu t'appelle mais c'est bien que tu est refait ta vie et que tu sois heureuse ! Comme quoi il y a des hommes qui ne sont pas tous pareil

Sinon je vous souhaite félicitations pour vos

Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 3 semaines de bb2.
Mon premier s'appelle Noam et il a 5 ans !
Un peu inquiète car 2 FC à mon actif donc je

A bientôt j'espère bisous les filles

-
- Première fraise
Bienvenue a toi !! Je croise aussi les doigts pour que ta petite crevette s'accroche fort !!!
-
- Première fraise
coucou tout le monde j ai 20 ans et je suis de 2 mois j ai fait mon eco ajd j avait tre peur et tout sait tre bien passer bisous a tousse :)
- tetard_espoir
- Super fraise
Coucou je m'appelle Sandra j'ai 22 ans et j'attends bébé pour janvier 2014 et on est super heureux avec mon chéri
.
On espère qu'il s'accrochera et qu'on verra son petit coeur battre à mon écho du 30 mai !!!
Bisous à toutes!

On espère qu'il s'accrochera et qu'on verra son petit coeur battre à mon écho du 30 mai !!!
Bisous à toutes!
- tetard_espoir
- Super fraise
Tu as fait une écho de datation tu as pu entendre le coeur??jessica7700 a écrit :coucou tout le monde j ai 20 ans et je suis de 2 mois j ai fait mon eco ajd j avait tre peur et tout sait tre bien passer bisous a tousse :)