Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question à vous poser !
En fait je viens de faire une fausse couche, je l'ai appris hier (j'aurais été à 4 SG demain). J'ai fait une écho hier (à cause de saignements avant-hier soir), et le Dr a dit qu'il n'y avait absolument plus rien dans l'utérus, et que la grossesse s'était intérrompue très tôt. Elle m'a dit que j'allais avoir mes règles très bientôt, et là je les ai, je sais bien que ce sont mes règles, couleur des pertes et douleurs typiques, sauf que c'est en dix fois plus douloureux et abondant. Alors quand j'entend parler de retour de couche, je me demande si il s'agit de ces règles-ci, ou si seules les prochaines règles seront synonymes de retour de couche !
En fait, concrêtement : si là j'ai mes règles, j'ai une chance d'ovuler dans 14 jours ??? (ou un peu plus tard bien sûr, mon 1er cycle ayant de grandes chances d'être perturbé !)
PS : je ne vais pas reprendre la pilule, mes cycles vont devoir se remettre en place tous seuls.
Merci à l'avance pour vos réponses, je suis un peu chamboulée par cette FC, c'était ma 1ère grossesse, et j'ai bien envie de reprendre les essais bébé rapidos :)
A bientôt j'espère...
Fonctionnement retour de couche ???
- LittleCamomille
- Super fraise
Fonctionnement retour de couche ???
Mai 2013 : Fausse couche à 5 SA
Juin 2013 : Prise de sang +++, je suis enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
Juin 2015 : Test +++, je suis de nouveau enceinte !
21 Février 2014, 8h01 : Un petit être luisant et hurlant est posé sur mon ventre... Je suis Maman !
- cam38
- Fraise d'argent
Re: Fonctionnement retour de couche ???
Coucou !
Alors non la tu es en train de faire une fausse couche, tu es dans l expulsion ce qui entraine des règles. C'est très douloureux puisque ce sont des contractions plus forte de ton uterus comme pour un accouchement.
Apres pour ton ovulation certaines tombent enceinte sans retour de couches elles ovulent dc avant leur retour de couches et d'autres doivent attendre ce retour pour redemarrer les essais !
Courage a toi et un beau
très vite !!

Alors non la tu es en train de faire une fausse couche, tu es dans l expulsion ce qui entraine des règles. C'est très douloureux puisque ce sont des contractions plus forte de ton uterus comme pour un accouchement.
Apres pour ton ovulation certaines tombent enceinte sans retour de couches elles ovulent dc avant leur retour de couches et d'autres doivent attendre ce retour pour redemarrer les essais !
Courage a toi et un beau

Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
- LittleCamomille
- Super fraise
Donc ce serait une grossesse non évolutive, mais j'expulse que maintenant ? Ah je comprend mieux pourquoi j'ai eu très mal aujourd'hui, par moment j'ai eu envie de crier, ça pinçait tellement fort ! L'échographe aurait pu me prévenir, elle m'a dit que j'a:lais juste avoir mes règles, et j'ai même pas eu d'arrêt de travail, alors que je suis en pleine fausse couche !
Je suis un peu étonnée !
Je suis un peu étonnée !
Bonjour,
Désolé pour ta FC :( J'en ai eu l'amer expérience le mois dernier, en attente de RDC, d'où mon message. J'aurais vu savoir quand arrive le retour de couche aprés FC ? J'étais enceinte de 4SG. Quand j'ai fais ma FC douleur et saignements pendant 7 jours, la je suis a 33 jours depuis et toujours rien.
Ca va mieux sinon ? Les douleurs sont partie ?
Courage on l'aura notre
!!!
Désolé pour ta FC :( J'en ai eu l'amer expérience le mois dernier, en attente de RDC, d'où mon message. J'aurais vu savoir quand arrive le retour de couche aprés FC ? J'étais enceinte de 4SG. Quand j'ai fais ma FC douleur et saignements pendant 7 jours, la je suis a 33 jours depuis et toujours rien.
Ca va mieux sinon ? Les douleurs sont partie ?
Courage on l'aura notre

- LittleCamomille
- Super fraise
Oui ça va beaucoup mieux, les saignements s'arrêtent, et les douleurs, elles, se sont arrêtées très vite, les règles n'ont étés très douloureuses que le 1er jour. J'espère que j'aurai un retour de couche rapide, il paraît que c'est très variable, je pense que tu n'a pas du tout à t'inquiéter, 33 jours ça m'a l'air normal ;) PS : moi aussi j'étais à 4SG
A ++
A ++
-
- Première fraise
Bonjour les filles!!
Début avril après quelque jour de grosses jais fais 2 test de grossesse
Positif nous étions très contente nous essayons depuis juillet 2012
Et enfin c'était un + le 10avril résultat de prise de sang qui confirme le début de grosse le lendemain matin douleur dans le bas ventre saignement direction l'hôpital et la on m'annonce que je fais une fausse couche!
Ça a été très dur a encaisser mais bon heureusement la famille étais la pour me remonter le moral. On m'a beaucoup parler de femme qui tombe enceinte avant le retour de couche
Donc quand a j 30 toujours pas de rc je me suis misé a espérer une collègue qui a des difficultés aussi a avoir un bébé ma dis que temps que je dépasser pas j40 c'était pas sur j'ai fais 1 test de grossesse négatif et a j 36 le rc est arriver
Depuis j'ai commencer a faire ma courbe et j'ai acheter des test d'ovulation pour mettre toute les chances de notre coter
Désoler j'ai écrit un roman mais ça fais du bien d'expliquer son histoire a des personne qui savent ce que c'est de vivre ça
J'espère que mon histoire va vous aider un peu et je vous souhaite vraiment un + très vite
Début avril après quelque jour de grosses jais fais 2 test de grossesse
Positif nous étions très contente nous essayons depuis juillet 2012
Et enfin c'était un + le 10avril résultat de prise de sang qui confirme le début de grosse le lendemain matin douleur dans le bas ventre saignement direction l'hôpital et la on m'annonce que je fais une fausse couche!
Ça a été très dur a encaisser mais bon heureusement la famille étais la pour me remonter le moral. On m'a beaucoup parler de femme qui tombe enceinte avant le retour de couche
Donc quand a j 30 toujours pas de rc je me suis misé a espérer une collègue qui a des difficultés aussi a avoir un bébé ma dis que temps que je dépasser pas j40 c'était pas sur j'ai fais 1 test de grossesse négatif et a j 36 le rc est arriver
Depuis j'ai commencer a faire ma courbe et j'ai acheter des test d'ovulation pour mettre toute les chances de notre coter
Désoler j'ai écrit un roman mais ça fais du bien d'expliquer son histoire a des personne qui savent ce que c'est de vivre ça
J'espère que mon histoire va vous aider un peu et je vous souhaite vraiment un + très vite
Merci beaucoup de votre réponse, toujours pas de RDC ... Quelques pertes blanche ( dsl ^^ ) mais rien en vue ... On véra bien gygy m'a dit que jusqu'au 15 juin c'était normal, si elles sont pas arrivé d'ici là, un test, si
Duphaston ... Voili Voilou !
Bon courage a toutes

Bon courage a toutes
-
- Première fraise
J'espère que tout va bien aller pour toi
!!
Moi je n'ai pas encore utiliser les tests d'ovulation d'après ma courbe de temperature j'ai ovuler à j9 donc je ferais tout bien le cycle prochain
Donne nous des nouvelles d'ici la!!!
Et plein de beau
très vite pour vous j'espère

Moi je n'ai pas encore utiliser les tests d'ovulation d'après ma courbe de temperature j'ai ovuler à j9 donc je ferais tout bien le cycle prochain
Donne nous des nouvelles d'ici la!!!
Et plein de beau

Bonjour :D
Bon bah voila retour de couche ce matin ... ENFIN ! On va pourvoir repartir sur de bonnes bases ! Vraiment hate d'avoir un
! Plein de projets qui se concrétisent en ce moment et franchement il ne nous manque que ca pour etre aux anges !
Et tu pense que c'est possible pour ce mois ci selon ta courbe ? Tu ovule tôt tu as des cycles court ?

Bon bah voila retour de couche ce matin ... ENFIN ! On va pourvoir repartir sur de bonnes bases ! Vraiment hate d'avoir un

Et tu pense que c'est possible pour ce mois ci selon ta courbe ? Tu ovule tôt tu as des cycles court ?

- LittleCamomille
- Super fraise
Coucou les filles,
Contente que ton RDC soit arrivé, cela va te permettre de reprendre des cycles normaux et complets, et de te dire que tout ça est derrière toi !
Moi j'ai fait ma fausse couche il y a pile 2 semaines, les saignements ont durés 7 jours, et là test d'ovulation positif cet aprem ! Je suis bien contente, je n'aurai pas à attendre un RDC pour tomber enceinte, j'aimerais tellement que ça marche aussitôt.
Bon courage à toutes, et plein de +++ à venir ;)
Contente que ton RDC soit arrivé, cela va te permettre de reprendre des cycles normaux et complets, et de te dire que tout ça est derrière toi !
Moi j'ai fait ma fausse couche il y a pile 2 semaines, les saignements ont durés 7 jours, et là test d'ovulation positif cet aprem ! Je suis bien contente, je n'aurai pas à attendre un RDC pour tomber enceinte, j'aimerais tellement que ça marche aussitôt.
Bon courage à toutes, et plein de +++ à venir ;)
-
- Informations
-