Liiloou, moi j'ai eu plusieurs pilule (Diane 35, daily ge, jasmine puis desobel!) . Je suis entrain de tester la courbe de température depuis le 28 avril, date du début des règles. À l.heure actuelle , je suis en pleine ovulation. C'est assez probant, la prise de température, je l'effectue tous les matins avant de me lever avec un thermomètre digital, j'ai pu constater avant l'ovulation une baisse significative avant une belle montée ( au dessus de 37) , je te conseille de faire la courbe sur ce site , c'est assez simple d.utilisation et te montre tes statistiques post ovulatoire!!! Pour ce premier mois d'essai , j'ai épuisé mon mari,

pratiquement tous les jours

je devrais avoir mes règles d'ici une semaine et demi donc je

pour qu'elles ne soient pas au RDV, mais je pense un peu rêver !!! Concernant les tests d'ovulation, j'ai regardé en pharmacie et je trouve que c'est un peu onéreux alors que la courbe est aussi fiable est gratuite

donc pour le moment j attends et si ne rien arrive j'irais revoir mon gygy pour des conseils. Moi aussi, je suis fumeuse mais j'ai baissée environ 8 par jour au lieu du double il y a quelques mois. Tiens moi au courant !!