39 ans, qui me suit?? Début des essais depuis fin avril!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Luna83600
Première fraise
Première fraise

39 ans, qui me suit?? Début des essais depuis fin avril!!

:coucou: Bonjour les filles, voila je me présente, j'ai 39 ans et désire un enfant avec mon compagnon, j'ai déjà une fille de 15 ans d'une première Union. J' ai arrête la pilule en avril. Je fais la courbe de température par curiosité et aussi pour savoir si j'ovule bien! J'ai vraiment hâte comme vous toutes d'avoir ce :+++: alors qui me suit dans cette nouvelle aventure???? À bientôt je l'espère!!! :wink:

nath169

Re: 39 ans, qui me suit?? Début des essais depuis fin avril!

Luna83600 a écrit ::coucou: Bonjour les filles, voila je me présente, j'ai 39 ans et désire un enfant avec mon compagnon, j'ai déjà une fille de 15 ans d'une première Union. J' ai arrête la pilule en avril. Je fais la courbe de température par curiosité et aussi pour savoir si j'ovule bien! J'ai vraiment hâte comme vous toutes d'avoir ce :+++: alors qui me suit dans cette nouvelle aventure???? À bientôt je l'espère!!! :wink:
bonsoir,
je suis dans le meme cas que vous je suis en essai bb 2 depuis 1 an et demi,et j'ai décidé de me faire suivre en pma dans un hôpital privée,je fais une stimulation simple,mais avec les effets secondaire,n'attendez pas,vu l'age.gonal+ovitrelle
bon courage :croisedoigts:
Luna83600
Première fraise
Première fraise

Bonsoir nath, en effet je me suis dit que vu mon âge , j'aurais besoin d'un petit coup de pouce mais mon généraliste refuse de me donner quoi que soit me disant qu'il n'y a pas de remède miracle!!!! Il y a 2 mois je suis allée voir mon gygy qui m'a fait frottis puis prélèvement au niveau du col de l'utérus résultat : tout est en ordre même l'échographie !! Alors j'attends encore un cycle et a ce moment la , j'irais le revoir car tous les examens qu'il a effectué n'était pas en vu d' une future grossesse mais un simple contrôle de routine!! Merci pour le conseil, je prends note des 2 médocs et sinon pour toi, comment cela se passe ( effets secondaires, parcours hopital ...) à bientôt :coucou:
nath169

re-bonsoir,
alors,j'ai commencé il y a au moins 1 an ,et ma gygy m'a dit:vous avez dejà un enfant c'est suffisant,règles abondantes et je lui ai demandé de me faire des exams approfondis.elle a refusée ,elle m'a dit je règle d'abord le problème des saignements abondants,je lui est dit que ce n'était pas ma priorité et elle m'a qu'en même prescrit du lutenl que je n'ai pas acheté et elle m'a donné un rendez-vous pour le mois de juin 2013.
Très remmontée,je me suis rendue chez mon généraliste qui m'a fait un bilan hormonal,test mullerien,lh etc.et résultat pas terrible.
je me suis décidée le 28/02 à consulter à l'hopital européen de la roseraie,hystero,prise de sans et lh trop basse.avril 13 début de traitement vu mon age et je suis en attente de mon prochain cycle ou un ++++,au plus tard le 19/5,symptomes grosses fatigues,vertiges nausés,seins volumineux et douloureux,dos douloureux,je suis allée consulter médecin traitant arrêt jusqu'au 20/5 bonne nuit et courage et si vous n'êtes pas satisfait du gygy vous changez et le privée cela va vite
Luna83600
Première fraise
Première fraise

Bonjour nath, en effet on est pris pour des demeures le fait de faire un enfant après 35 ans, alors les préjuges je les laisse pour les autres!!! J'espère pour toi que tu auras ton :+++: profite de ton arret pour de détendre! Tiens moi au courant du résultat de ton cycle et surtout courage! Positive..... :coucou: au fait quel âge as tu?
Luna83600
Première fraise
Première fraise

Bonjour liiloou, bienvenue parmis nous!!! Donc tu as commence en février, tu étais sous pilule avant? Depuis combien de temps? Car me concernant depuis 15 ans pilule sans arret. Je ne sais pas si cela peut être un frein à une future grossesse! Tes cycles sont comment? Tu ovules à chaque fois? J'ai ovule le 13 mai donc je :croisedoigts: au plaisir de te lire et te souhaite que cela t'arrive le plus vite possible :coucou:
nath0612
Top fraise
Top fraise

Bonjour, puis-je me joindre à vous?

je me présente: Nath (et oui encore une :-D ), 39 ans, j ai déjà un petit garcon de 2,5 ans et en essai BB2 avec un :+++: au cycle 2 en Décembre qui s est malheureusement terminé par une FC fin Janvier et curetage le 1er Février.. Donc nous sommes repartis pour les essais, j entame mon cycle 2 après RDC, j utilise les :testovu: car j ai des cycles plutôt longs et irréguliers..ce qui est très embêtant, et je passe un paquet de tests à chaque cycle pour déterminer l ovu :-D

J espère que nous pourrons nous soutenir dans cette aventure pas tjs simple et je nous souhaite à ttes un beau :+++: bien vite!

:bisou:
Nath
Gauthier est né le 04.04.2014!Image
Luna83600
Première fraise
Première fraise

Liiloou, moi j'ai eu plusieurs pilule (Diane 35, daily ge, jasmine puis desobel!) . Je suis entrain de tester la courbe de température depuis le 28 avril, date du début des règles. À l.heure actuelle , je suis en pleine ovulation. C'est assez probant, la prise de température, je l'effectue tous les matins avant de me lever avec un thermomètre digital, j'ai pu constater avant l'ovulation une baisse significative avant une belle montée ( au dessus de 37) , je te conseille de faire la courbe sur ce site , c'est assez simple d.utilisation et te montre tes statistiques post ovulatoire!!! Pour ce premier mois d'essai , j'ai épuisé mon mari, :calin: pratiquement tous les jours :-D je devrais avoir mes règles d'ici une semaine et demi donc je :croisedoigts: pour qu'elles ne soient pas au RDV, mais je pense un peu rêver !!! Concernant les tests d'ovulation, j'ai regardé en pharmacie et je trouve que c'est un peu onéreux alors que la courbe est aussi fiable est gratuite :-D donc pour le moment j attends et si ne rien arrive j'irais revoir mon gygy pour des conseils. Moi aussi, je suis fumeuse mais j'ai baissée environ 8 par jour au lieu du double il y a quelques mois. Tiens moi au courant !!
nath0612
Top fraise
Top fraise

Merci Liiloou,

oui je m y suis mise tard, c est la vie qui l a voulu ainsi car j ai rencontré mon compagnon actuel tard mais ca a marché tout de suite (C1) heureusement, sinon je risquerais à mon âge d être encore en essais BB1.. :wink:

Pour la FC ca a marché vite aussi, donc qqe part ca me rassure, car tout a l air de fonctionner pour tomber enceinte, mais maintenant faut y arriver encore une fois, et le garder..et cette FC m a un peu stressée, donc j espère que ca n aura pas de conséquences pour la suite..

Ma première grossesse à 36 ans s est super bien passée donc je ne m inquiète pas trop pour une seconde grossesse à un âge "avancé" dirons-nous :-D . Mais j ai plus peur de ne pas retomber enceinte, car cela devient presque obssessionnel, ce qui n est pas bon du tout, mais dur dur de rester :zen: surtout que je suis d un naturel à vite stresser pour tout et rien...ah là là...ca va pas aider mais je compte sur vous pour me soutenir :-D

Je suis contente d avoir trouvé un post qui me corresponde pour ses nouveaux essais !
Gauthier est né le 04.04.2014!Image
Luna83600
Première fraise
Première fraise

Bonjour nath et bienvenue!!! Je suis déçue pour toi pour cette fausse couche mais garde le moral et ne baisse pas les bras!!! Je vois que tu utilises les tests d.ovulation mais pourquoi ne fais tu pas ta courbe de température?? :coucou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations