Jeune maman de 18ans.

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Nanatwoo

Jeune maman de 18ans.

[font=Garamond Bold] :coucou: Bonjour à toutes.
Pour commencer, je m'appel Nayelie et je suis enceinte d'un mois.
J'aimerai avoir des conseilles sur le début de grossesses, mais j'aimerai aussi savoir, si comme moi, certaines sont tombées enceintes jeunes.
Je sus pose que je devrais répondre aux questions me demandant si je suis prête, si j'y est réfléchis, si je me rends compte de la galère a avoir un enfant jeune, si je sais quels vont être mes responsabilités etc.. Toutes les questions a ce poser m'ont déjà été mises en questions. Et je penses que oui.
J'aimerai aussi que vous sachiez que il y a 1ans, j'ai eu un accident de voiture avec mon copain. Après l'accident, les médecins m'ont dit que j'étais stérile et si j'avais un jour la chance de tomber enceinte, ça aurai été un miracle..
Et plus je grandirai plus j'aurai moins de chance d'en avoir..
J'aimerai votre avis. Merci :)
[/font]

harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Jeune maman de 18ans.

mon avis... fonce!!! prend du plaisir dans ta grossesse fait attention a toi et bébé sans tomber dans la parano et tout ira pour le mieux... ;)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
tlg
Première fraise
Première fraise

Salut j ai 31 et mon premier fils à 12 ans et va aller en 5 ème en septembre
Par L.expérience que j ai eu d avoir un enfant jeune ça a des inconvénients des galères que tu n as pas à 30 ans quand ta vie est faite c est faisable moins facile mais faisable car à 18 ans on se sent grand et fort mais 10 ans plus tard on se rend compte qu on a grandi avec notre enfant et il y a aussi énormément d avantage. Ton enfant est fièr de toi à la sortie des classe et c est ton adolescence n étant pas si.loin et tu comprend bien ses ressentis

En gros je ne regrette rien et etre maman à 20 ou 30 ans tant qu il y a de l amour il n y a pas d âge pour etre une bonne maman ça dépend des femmes

Bon courage et profite à fond de l arrivee de ton bébé et de chaque instant car ils grandissent trop vite
Image
bever2
Top fraise
Top fraise

Bonjour Nanatwoo,

Je suis dans le même cas que toi, je vais avoir tout juste 17 ans et je suis enceinte de 2 mois et demis. Moi aussi j'ai bien réfléchi les pour et les contre et malgrès tout je le garder. Et je pense qu'au plus profond de moi un avortement aurais était très dur ! et dans ta situation je pense que tu as bien fait de le garder car si ton médecin ta dit ça alors tu as une très belle chance devant toi ! peu importe l'âge, moi se que l'on m'a appris c'est que l'on ai 16 ou 30 ans ont a tous la capacité d'élevé un enfant quoi qu'il arrive...! et dans tout les cas quelque soit l'âge tu aura des inconvénient donc voila pour mon avis ! après moi ce que l'on me disais tout le temps c'est pour ma jeunesse sauf que je ne suis pas du genre a faire la fofolle en boîte de nuit ou autre, à fumer ou boire, non je n'aime pas ça ! donc voila mon avenir est choisi je garde ce bébé et surtout il ne faut pas écouté les grandes personnes qui te dirons que des points négatifs et surtout évite les regards des gens ;) ! enfin pour moi je n'ai pas eu de problème pour la réaction de mes amis et autre, bon papa et maman un peu vénère mais bon faut les comprendre aussi, mais quand bébé sera la je pense que l'on oubliera tout ça parce que comme dit tlg, tant qu'il y a de l'amour alors il n'y a pas d'âge! je suis tout à fait d'accord avec elle!

Voila je te souhaite tout pleins de bonheur avec ton bébé et puis si tu veux que l'on reste en contact il n'y a pas de soucis !
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toi,

Je ne pense pas non plus que l'âge soit une barrière pour avoir un enfant, même s'il est vrai qu'un enfant change beaucoup de chose dans la vie d'une femme (je le vois avec mes amis qui sont aujrd mamans). D'autant plus si ton médecin t'a dit que tu aurais très peu de chance pour avoir des enfants un jour.

J'ai 20 ans et je suis enceinte de 20SA, le père m'a quitté mais on se voit toujours de temps en temps. Si jamais tu veux en parler, ou même si l'un d'entre vous cherche à parler à des futures jeunes mamans, je suis là.

En espérant que vos grossesses se passent bien !

:bisou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Nanatwoo

Coucou à toutes les futures mamans :coucou:

J'aimerai savoir à partir de combien de temps peut on faire la première écho, je suis actuellement à ma 6ème semaine et quelque jours de grossesse.
Peut on déjà savoir le sexe du bébé ?

Merci Bisous :bisou:
sosochoupi
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans et j'ai un petit garçon de 5 ans.
Si vous calculez bien, j'étais enceinte à 17 ans et demi et j'ai accouché a 18 ans et 4 mois.
Pour mon expérience personnel, oui c'est vrai c'est galère d'être une jeune maman.
Pas mal de monde te laisse tomber, le regard des gens, la difficulté financière.
Je n'ai mon permis que depuis 2 ans et je peux vous dire que c'est important une voiture quand on a un bébé sinon c'est dur.
Pour le reste psychologiquement, j'en ai pris un coup je pensais que ma vie d'ado étais fini mais en fait non.
Il faut savoir que vous êtes jeune et que vous aurez besoin de grandir en même temps que votre bébé.
J'ai mis ma vie entre parenthèse les 3 premières années pour m’occuper à fond de mon fils mais beaucoup de choses me manquer je n'étais jamais sorti en boite par exemple
quand mon fils a grandi j'ai pu me permettre ces petites choses j'ai profiter de la jeunesse que je n'ai pas eu et c'est le papa qui garder bébé .
Attention je n'ai pas délaissé mon fils mais j'avais besoin de m'occupper de moi car a 18 ans pas facile d'etre maman on a besoin de rattrapper le temps sinon c'est la déprime enfin voilà comment je l'ai vécu .
Et là prête pour bb2
Fier de toi mon p'tit homme !Image
Image
FC en 2010 - avortement en 2011 - FC en 2012
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations