diallertest allergie au lait de vache

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
houbinette
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 28 janv. 2013, 17:57
Contact :

diallertest allergie au lait de vache

Bonjour,

Mon fils de 2 mois 1/2 souffre d'un RGO et ma pédiatre a soumi l'hypothese d'une allergie au lait de vache, elle m-a parlé du diallertest et ayant rdv lundi matin, j'ai pris les devant et je suis allée a la pharmacie en chercher un.
Mon fils est sous traitement, motilium, gaviscon et inexium cela bien fonctionne pendant 3 semaines mais depuis quelques jours les crises de mal de ventre et regurgitations reprennent de plus belle.
Pour celles qui connaisent avez vous stopper le traitement durant les 3 jours de test ? Je ne sais pas si il faut l'arreter ou pas, est ce que ça aurait unne incidence ?
Comment est ce que vous avez fait ?
Image

petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: diallertest allergie au lait de vache

bonjour

mon fils est allergique aux proteines de lait de vache il a été diagnotiqué des le jour de sa naissance car il vomissait en jet plus loin que ses pieds c'est impressionnant.
Il a eu 2 dialertest un à 2 mois et à 10 mois il est suivi par une pédiatre allergologue.
Par contre pour l'arrêt du traitement demande l'avis de ton pédiatre moi les dialertest ont été posé et interprété à l'hôpital ce qui est mieux car pour un je pensais qu'il était négatif alors qu'en fait il était positif.
Le miens n'était pas sous traitement mais par contre il a un lait pour enfant allergique novalac allernova ar.
Je te conseille vraiment de faire faire les test par ton pédiatre et non en solo car en plus du dialertest il teste la peau et prise de sang après s'il est vraiment allergique il y a une prise en charge spécifique ça ne s'improvise pas
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: diallertest allergie au lait de vache

moi j'ai pas arrêté le traitement.

le diallerstest été négatif mais l'éviction total de lait animal semble marché
c'est juste fatiguant de faire tout ses repas soit même
petitbifidus a écrit : mon fils est allergique aux proteines de lait de vache il a été diagnotiqué des le jour de sa naissance car il vomissait en jet plus loin que ses pieds c'est impressionnant.
moi mon fils fesai pareil à la mater sauf qu'il n'ont rien fait (alors que je suis allergique!)
et le RGO n'a été traité qu'a 3 mois - dur dur entre 0 et 3 mois
+ les réveils nocture jusqu'a 11 mois et demi (qui ont cessé avec l'inexuim)
je sais pas ce que je vais faire pour qu'il me prennent au serieur pour bébé2 !!!!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: diallertest allergie au lait de vache

certains pédiatres ne prennent pas les mamans au sérieux c'est affligeant
nous c'était une pédiatre allergologue du coup elle est formée vraiment pour ce genre de soucis du coup la prise en charge dès la naissance à éviter que ça empire
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité