Essayeuses de novembre ? on se suit ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Essayeuses de novembre ? on se suit ?

Bonjour à toutes,

Je commence les essais début novembre, y a t-il d'autres essayeuses dans mon cas ?

Si oui, ça vous dit qu'on se suive et qu'on se soutienne dans cette grande aventure ??? :fleur:

Je vous avoue avoir très envie de partager les différents évènements avec vous car la route est parfois longue et cela fait toujours du bien d'échanger et d'être écoutée...

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt pour la suite... !!! :salute:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[font=Comic Sans MS]RECAP' DES ESSAYEUSES DE CE POST


pseudo famenblanc
prenom Mathilde
age future maman 28
age futur papa 25
essai BB1
C3 en cours

Pseudo: cheval
Age future maman: 30 ans
Age futue papa: 32 ans
Essai bb2 - déjà une petite Chloé de 6 ans

Pseudo: myriamia
Prenon: Myriam
Age future maman: 22 ans
Age futue papa: 23 ans
Essai bb1 depuis fin juin - A commencé son 3ème cycle le 27/10

Pseudo: didou31
Prenon: élodie
Age future maman: 25 ans
Age futue papa: 27 ans
Essai bb1 depuis septembre

Pseudo : camax
Prénom : Camille
Age future Maman : 23 ans
Age futur papa : 31 ans
Essai bb1 depuis le mois d'août
Son compagnon a une petite fille de 6 ans 1/2

Prénom : Hassina
Essai bb1 depuis le 7 juin
Est tombée enceinte - A fait une fausse couche au bout de 3 mois

Pseudo : mamanmaeva
Prénom : Maeva
Age future Maman : 26 ans
Age futur papa : 34 ans
Essai bb3 depuis août
Fait un régime depuis juin pour avoir un garçon

Pseudo : Nanou
Prénom : Anne
Age future Maman : 33 ans
Age futur papa : 30 ans
Arrêt pilule en mai - Essai bb 1 depuis juillet
A fait une FC biologique début octobre

Pseudo : enasss
Prénom : Inès
Age future maman : 25 ans
Age futur papa : 29 ans
Essai bb1 depuis septembre

Pseudo : vaninou
Prénom : Vanessa
Age de la future maman : 30 ans
Age du futur papa : 35 ans
Essai bb1 depuis septembre

Pseudo : patou33
Prénom : Patricia
Essai bb 1 en octobre

Pseudo : fleurdetiare
Prénom : Valérie
Age future maman : 25 ans
Age futur papa : 30 ans
Arrêt pilule fin octobre - Essai bb1 en novembre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/font]
Modifié en dernier par fleurdetiare le 02 nov. 2008, 11:20, modifié 8 fois.
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image

enjoynenete
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2008, 14:35
Contact :

Ok pour se suivre...

[color=#400080]Bonjour,
Moi c'est justine, 25 ans La Rochelle.
J'ai pris ma dernier pilule ce matin, alors c'est tout frais.
je devais l'arreter plus tot, mais pour des raisons de vaccins (!) on a du reproter de 3 mois. Ca a été long!
Mais ça y est, on se lance dans l'aventure, et ca commence par un coup de pouce vitaminé quotidien (Fémibion).
Tu est dans quel coin?
A bientot
[/color]
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

Bonjour Justine,

Contente de partager cette aventure avec toi.

Moi c'est Valérie et j'habite l'Oise (près de Paris), mais avec mon mari nous sommes originaires de Marseille.

J'arrête ma pilule vendredi 31 octobre, donc mon cycle devrait démarrer le 4 novembre.

Tu me parles de Fémibion, c'est quoi ? je ne connais pas...
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
camax
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:45
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

Bonsoir! Bon, je triche un peu, g arrêté la pilule fin aout, mais pour l'instant tjs rien, donc je me permets de me considérer comme essayeuse de novembre... Vous m'acceptez? :???: :wink:
Image

Image

Image
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

Bonsoir Camax,

Bien sûr qu'on t'accepte... c'est avec plaisir que je partagerai cette aventure avec toi...

Et puis comme le dis le proverbe " Plus on est de fous, plus on rit ! " En l'occurence, ça serait plutôt, " plus on est de folles " !!! :lol:

Est-ce que tu as fais une courbe de température ? ou est-ce que pour l'instant, tu laisses faire les choses naturellement ?

Tiens nous au courant pour la suite ! :bisou:
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
famenblanc
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 22 oct. 2008, 19:34
Localisation : corse 2A
Contact :

Je peux m incruster aussi ?

[font=Comic Sans MS]Salut
Je peux m incruster aussi ????
je suis comme camax, j'ai arrêté ma pilule fin aout on a fait très très attention le premier mois (ca en devenait même un peu frustrant :wink: ) et maintenant on attends..dernière vrai règle le 19 septembre...
mon principal souci c est que je ne sais pas la durée de mon cycle: y a 3 ans j avais arrêté ma pilule pour faire une fenêtre thérapeutique et de ce que je me souviens j avais régulièrement mes règles presque toutes les 3 semaines
en plus depuis que je suis avec mon homme ca m est arrive de saigner pendant la pilule j avais consulte mon gynéco: j avais pas de kyste et d après lui c était normal
du coup depuis l arrêt de ma pilule j ai eu mes règles le 19 septembre ( cycle 26 jours) et j ai eu 2 jours de saignement le 4 et 7 octobre (15 jours après mes dernières règles)
hier ne voyant pas mes règles arrivées (33 jours en ne comptant pas mes saignements)j ai fait le test qui m a affiche un beau MOINS j avoue j ai été décue alors j attends j attends que ces P.... de règles veuillent ou non bien arrivées

bon alors si vous voulez bien de moi (même après ce long speach !!!) j en serai très heureuse et je vous raconterai mon parcours (ok la prochaine fois j écrirai moins :lol: )

A :+++:[/font]
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

Bonjour famenblanc,

Eh bien bienvenue parmi nous ! Ici tout le monde est accepté... on est toutes embarquées dans la même aventure, alors le but est de se soutenir et de pouvoir échanger toutes ensemble.

Concernant tes cycles, je trouve ça très bizarre que tu ai des saignements entre tes règles (et même quand tu prenais la pilule).
Ton gynéco t'a dit que ce n'était rien, mais as-tu fait une écho ? Pour ma part, j'en ai fait une lorsque j'avais 15 ans pour cause de règles très très douloureuses, donc on pensait que j'avais des kystes ovariens (ce qui n'était pas le cas !).

Peut être devrais-tu consulter un autre gynéco pour avoir un autre avis, car bien que je ne sois pas médecin, je trouve ces saignements étranges (sans vouloir t'affoler, car si il faut, il ne s'agit de pas grand chose).

Est-ce que tu fais une courbe de température sinon pour essayer de repérer ton ovulation ? En effet, comme tes cycles sont irréguliers, peut être que ça pourrait t'aider.

Au plaisir de te lire...

A très bientôt ! :bisou:
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
famenblanc
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 22 oct. 2008, 19:34
Localisation : corse 2A
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

[font=Comic Sans MS]Salut fleurdetiare
pour te répondre je suis bien allée voir un gynéco qui m'a dit que je n'avais pas de kystes (écho faite) et que ca viendrait des 2 membranes que l on a au niveau du vagin apparemment j'ai du sang qui s'y loge quand j'ai mes règles et qui s'évacuerait lors de mes rapports...

pour la courbe de température, je ne la fais pas je préfère que ca se fasse tout seul mais j'avoue que si pour Noël y a toujours pas de :+++: je commencerai à la faire...

merci pour tes conseils
bisous à plein de :+++:

PS:j avais deja posté une réponse mais elle n apparait pas alors désolée si elle apparait ca fera 2 posts les mêmes[/font]
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

Re-coucou famenblanc,

Notre corps fait des choses bizarre parfois n'est-ce pas ?

Moi, j'ai toujours eu des règles douloureuses, j'ai commencé à prendre la pilule, ça n'a strictement rien fait, tous les mois obligée de prendre des médicaments pour soulager ça...
Au bout de 7 ans, la pilule que je prenais ne me convenait plus, la gygy me l'a changé et là comme par miracle, plus de maux de ventre ! Enfin bon je crois que des fois faut pas chercher...

En tout cas, j'espère que tu auras un beau :+++: très vite !!!

On se tient au courant... :sautdejoie:

A bientôt ! :bisou:
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
camax
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2008, 16:45
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: Essayeuses de novembre ? on se suit ?

[font=cursive]Salut les filles!
Bon et bien voila, contente d'avoir trouvé un petit groupe, nous allons pouvoir nous suivre et nous soutenir!
Donc je me presente vite fait quand meme, je m'appelle camille, g 23 ans et je suis donc en essai de BB1 depuis le mois d'aout... Mon ami a déja une petite puce qui reclame a fond un petit frere ou une petite soeur! Je suis infirmiere et je vis sur la cote basque, voila!
Pour ce qui est des essais, j'avais 2 semaines de retard, je commençais à y croire et puis aujourd'hui... elles sont arrivées... :pufffff: C'est donc reparti pour un tour... J'hesite a commencer une courbe de température mais en meme teps, je ne sui pas sure que ça soit vraiment utile... Une ovulation peut etre provoquée par pleins de choses et arriver n'importe quand, meme pendant les regles! Donc je ne sais pas... Vous en faites une vous??
Et sinon, c'est votre 1er ou vous avez deja des enfants?? Vous faites quoi dans la vie?
A bientot en tout cas, et courage a toutes!!!
Bientot on se racontera notre grossesse, je veux y croire! :wink:
Bisous!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:[/font][/font]
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités