cherche medicament

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
melissa2016
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 20 avr. 2013, 10:49
Contact :

cherche medicament

Bjr,ayant 45ans je viens vers vous pour m'aider a avoir 10 b de citro ou 10 b d'orga et 2 b d'ovit et 2 b d'utro pour le debut de moi de mai pour une stimulation merci a vous toutes :bisou:

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: cherche medicament

:coucou:

comment se fait il que ton gynéco t'ai pas fait une prescription??
et si c'est le prix qui derange, tu peux beneficié d'un remboursement a 100% :etonnant:
Image
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: cherche medicament

plus à son âge malheureusement : plus de prise en charge de la sécu passé 42 ans :-(
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: cherche medicament

ah bin mince mais bon c'est pas pour ce que çà coute ?? :reflechis:
Image
gridy
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 21 avr. 2013, 11:08
Contact :

Re: cherche medicament

Up ! Merci de l'aider.
Gridy
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: cherche medicament

PrincessBB a écrit :ah bin mince mais bon c'est pas pour ce que çà coute ?? :reflechis:
euh,
un exemple pour ma FIV : 5 boite de ménopur, 6 boites de cétrotide, 1 ovitrelle, : 900€, donc imagine quand on a pas un 100% comme toi ou moi.

Un seul stylo de Gonal à lui seul coûte 150€.

Les médicaments pour FIV coûtent très cher. :bisou:

Et puis, s'il n'y a plus aucunes prise en charge après 42ans, rares aussi sont les médecins qui acceptent de prescrire les médicaments même sans prise en charge.

C'est pour ça qu'il ne faut pas jeter les médicaments qu'il nous reste, il y a toujours quelqu'un qui en a besoin.
Je suis navrée j'ai déjà tout donné. :bisou:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
melissa2016
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 20 avr. 2013, 10:49
Contact :

Re: cherche medicament

Bonjour,vous savez si j'avais les moyens de me les achetés je l'aurais fait ,j'ai une ordonnance de mon gygy mais pas de prise en charge apres 43 ans en plus je suis sans emploi donc ne juge pas trop vite stp,deja que c'est difficle pour nous moralement et si on dois avoir encors des remarques du genre pour ce que sa coute ca n'arrange pas les choses et merci au copinaute qui donne sans juger :coucou: :bisou: .
je cherche du la citro ou orga et ovitr pour le debut de mois de mai :bisou: merci
melissa2016
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 20 avr. 2013, 10:49
Contact :

Re: cherche medicament

Les fille j'attend tjr votre génerosité besoin de citro ou orga pour le debut mai ainsi que de l'ovitr a vos placard svp :coucou: :bisou:
saratog
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 13 avr. 2013, 18:57
Contact :

Re: cherche medicament

up up up!!! svp aidez Mélissa!!!!
melissa2016
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 20 avr. 2013, 10:49
Contact :

Re: cherche medicament

bsr,svp je suis tjr a la recherche de citro ou urga et ovit pour le debut mai j'attend votre générosite merci :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités