OEUF CLAIR A 7 SA encore de l'espoir ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3533
Enregistré le : 27 sept. 2012, 12:00
Contact :

OEUF CLAIR A 7 SA encore de l'espoir ?

Bonjour les fraisinautes

au bout de 11 mois d'essai j'apprends en février mon :+++: mais voilà je suis à 7.2 SA et j'ai appris hier que j'ai un oeuf clair
il est prévu que je prenne du cytotec ce soir et demain matin à l'hopital pour expulser l'oeuf.

Bon je ne suis pas réellement anéantie car je me dis que c'est la nature, mais j'ai un doute et ca me tracasse

en plus j'ai mis un mois à me dire sisi r'es bien enceinte et là faut se dire le contraire, g la tete à l'envers et j'apréhende la prise du cytotec.....

j'aimerais bien vos témoignages à ce sujet, et savoir si vous etes vite retomber enceinte ou si en attendant finalement il y avait bien un embryon ..... ???

je précise qu'on est certain de mon ovu car je fais les courbes et TO.

Peut etre que cet oeuf a souffert de ma grippe et de grosses poussées de fièvre ?

J'espère avoir des réponses de votre part ce jour car je rentre à l'hopital demain matin.
Merci par avance
Début des essais mars 2012
C13 ++ février 2013 mais oeuf clair
Et ce cycle la je le sens bien :)

poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3533
Enregistré le : 27 sept. 2012, 12:00
Contact :

Re: OEUF CLAIR A 7 SA encore de l'espoir ?

vous êtes 14 à etre passées les filles mais même pas un petit message ? :ouin:
Début des essais mars 2012
C13 ++ février 2013 mais oeuf clair
Et ce cycle la je le sens bien :)
miracleamour

Re: OEUF CLAIR A 7 SA encore de l'espoir ?

:coucou: je suis désolée pour toi, je pense qu'un gyneco ne prends pas de responsabilité sans en être sur,cependant, si tu as des doutes, pourquoi ne pas consulter pour un 2eme avis?
je post aussi pour te dire qu'il y a encore eu tout récemment une mise en garde contre l'utilisation du cytotec ds le cadre de l'img.
je te conseil de prendre un 2me avis, d'une part pour ta grossesse actuelle et d'autre part pour l'interruption si l'oeuf clair devait être confirmé!
de toute façon, tu n'es pas a une journée près, et s'il y a risque d'oeuf clair, tu peux très bien faire une fausse couche naturelle.
Avatar du membre
cathy51
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 03 mars 2013, 11:00
Contact :

Re: OEUF CLAIR A 7 SA encore de l'espoir ?

Bonjour Poupoune28, moi j'ai fait une fausse couche vendredi dernier, mon oeuf n'était pas "clair" mais l'embryon ne s'était pas développé, j'en étais quasiment au même terme que toi donc je comprends que tu sois perdue, c'est normal, tu sais je perds encore du sang là et mon ventre et mes seins sont encore gonflés ça fait bizarre de temps en temps j'oublierai presque que c'est fini :ouin:

Mais s'ils ont diagnostiqué un oeuf clair pour toi je suis désolée ça veut dire qu'il n'y a pas d'espoir pour cette grossesse... Il faut t'armer de courage et penser qu'il y aura une prochaine fois, dans pas longtemps je :croisedoigts: très fort pour toi comme pour moi et pour toutes celles qui attendent leur :+++:

En attendant bon courage pour demain, j'espère que le cytotec fera vite effet pour que tu sois libérée de tout ça rapidement :bisou:
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )
Avatar du membre
cathy51
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 03 mars 2013, 11:00
Contact :

Re: OEUF CLAIR A 7 SA encore de l'espoir ?

miracleamour a écrit : je post aussi pour te dire qu'il y a encore eu tout récemment une mise en garde contre l'utilisation du cytotec ds le cadre de l'img.
Tu peux m'en dire plus ou m'indiquer ou je pourrais me renseigner s'il te plaît car moi ils me l'ont fait faire avec le cytotec le week end dernier :etonnant:

S'il y a des risques j'aimerais bien en savoir plus :wink:
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )
miracleamour

Re: OEUF CLAIR A 7 SA encore de l'espoir ?

voici le lien mis directement sur l'agence de surveillance des medicaments:
http://ansm.sante.fr/S-informer/Points- ... ge)/fre-FR
ange-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 29 févr. 2012, 17:08
Contact :

Re: OEUF CLAIR A 7 SA encore de l'espoir ?

Coucou,

Je suis désolé pour toicourage garde le moral une fois expulse de ton corps dans quelques semaines tu auras de nouveau un cycle et espérer avoir ton bébé. Un oeuf claire reste ainsi malheureusement il n y a pas (ou alors mauvais gynéco) d espoir que le médecin n est pas vu d embryon à ton stade de grossesse. Pour moi fc a 10sa curetage rdc 42j apres et de nouveau enceinte au c1 apres rdc

:trefle:
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3533
Enregistré le : 27 sept. 2012, 12:00
Contact :

Re: OEUF CLAIR A 7 SA encore de l'espoir ?

miracleamour a écrit ::coucou: je suis désolée pour toi, je pense qu'un gyneco ne prends pas de responsabilité sans en être sur,cependant, si tu as des doutes, pourquoi ne pas consulter pour un 2eme avis?
je post aussi pour te dire qu'il y a encore eu tout récemment une mise en garde contre l'utilisation du cytotec ds le cadre de l'img.
je te conseil de prendre un 2me avis, d'une part pour ta grossesse actuelle et d'autre part pour l'interruption si l'oeuf clair devait être confirmé!
de toute façon, tu n'es pas a une journée près, et s'il y a risque d'oeuf clair, tu peux très bien faire une fausse couche naturelle.
Merci bcp pour ton message en effet g reconsulté avan de me decider et la jy sui deja 3 e prise de cytotec et peu de saignement on est 2 dan la chambre dan le mm cas donc on peu echanger
Début des essais mars 2012
C13 ++ février 2013 mais oeuf clair
Et ce cycle la je le sens bien :)
poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3533
Enregistré le : 27 sept. 2012, 12:00
Contact :

Re: OEUF CLAIR A 7 SA encore de l'espoir ?

cathy51 a écrit :Bonjour Poupoune28, moi j'ai fait une fausse couche vendredi dernier, mon oeuf n'était pas "clair" mais l'embryon ne s'était pas développé, j'en étais quasiment au même terme que toi donc je comprends que tu sois perdue, c'est normal, tu sais je perds encore du sang là et mon ventre et mes seins sont encore gonflés ça fait bizarre de temps en temps j'oublierai presque que c'est fini :ouin:

Mais s'ils ont diagnostiqué un oeuf clair pour toi je suis désolée ça veut dire qu'il n'y a pas d'espoir pour cette grossesse... Il faut t'armer de courage et penser qu'il y aura une prochaine fois, dans pas longtemps je :croisedoigts: très fort pour toi comme pour moi et pour toutes celles qui attendent leur :+++:

En attendant bon courage pour demain, j'espère que le cytotec fera vite effet pour que tu sois libérée de tout ça rapidement :bisou:
Oui c pa facile pour toi non plu......
Je tavou ke rester a lopital a attendre lexpulsion c pa genial en plus on est 2 dan la chambre on souffre ttes les 2 et ca peu etre plu lon kune fausse couche naturelle
Début des essais mars 2012
C13 ++ février 2013 mais oeuf clair
Et ce cycle la je le sens bien :)
poupoune28
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3533
Enregistré le : 27 sept. 2012, 12:00
Contact :

Re: OEUF CLAIR A 7 SA encore de l'espoir ?

ange-line a écrit :Coucou,

Je suis désolé pour toicourage garde le moral une fois expulse de ton corps dans quelques semaines tu auras de nouveau un cycle et espérer avoir ton bébé. Un oeuf claire reste ainsi malheureusement il n y a pas (ou alors mauvais gynéco) d espoir que le médecin n est pas vu d embryon à ton stade de grossesse. Pour moi fc a 10sa curetage rdc 42j apres et de nouveau enceinte au c1 apres rdc

:trefle:

Merci pour ton témoignage
Début des essais mars 2012
C13 ++ février 2013 mais oeuf clair
Et ce cycle la je le sens bien :)
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités