taux hcg et pertes marrons

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titi091987
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 mars 2013, 17:49
Contact :

taux hcg et pertes marrons

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et espère donc ne pas me tromper d'endroit .

Je vous fais part de mon récit en esperant recevoir des réponses.

Voila, mardi dernier je décide de faire un test de grossesse après un retard de 15 jours. Mon cycle n'étant pas régulier je m'attends à un ---. Sauf qu 'apparait un léger +++. Toute contente je vais faire une prise de sang qui confirme ma grossesse mais mon taux hcg est de 75 mUI/ml très bas selon le docteur.

si je ne me trompe pas dans la date de mes dernières règles celle ci sont apparue le 26 janvier. Je précise bien que je ne sais plus vraiment.

les choses se compliquent vendredi je perds des pertes marrons, pas de sang aucune douleur.
Je vais donc aux urgences ou je suis reçue comme un chien. Nouvelle prise de sang mon taux est passé a 312 mUI/ml. le gyneco me fait une echo il ne voit rien.

Toujours des pertes marrons. Je refais une prise de sang hier résultat : mon taux hcg est passé a 947 mUI/ml
pas immunisé contre la toxoplasmose par contre la rubéole c est bon.
Au soir le docteur me dit que mon taux est bien trop bas si je ne me suis pas trompé dans ma date de regles je devrais être à 7 semaines aménorrhée. Pour lui les pertes sont une fausse couche. Mais la secrétaire du gynécologue elle me dit que si mon taux augmente tous les 2 jours ca ne peut pas être une fausse couche. j'ai rdv que mardi et j'avoue paniqué.

Est ce que cela vous est déjà arrivé?

EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: taux hcg et pertes marrons

Bonjour,

Ca ne m'est pas arrivée mais j'avoue que comme la secrétaire je suis dubitative, si ton taux augmente c'est que ta grossesse évolue or dans le cas d'une fc il n'y a plus d'évolution.
Une fc je n'en ai pas vécu mais la sage femme que j'ai vu en début de grossesse m'a assuré que c'était douloureux et / ou accompagné de grosses pertes de sang (les douleurs seraient comme des douleurs de règles mais plus intenses).
Peut être t'es tu effectivement trompée dans ta date de dernières règles ou que ton cycle était plus long que ce que tu pensais, au tout début à l'écho il est difficile de voir vraiment quelque chose.
J'espère pour toi que tout va bien aller :croisedoigts:
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
titi091987
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 mars 2013, 17:49
Contact :

Re: taux hcg et pertes marrons

Je te remercie pour ta réponse.
Il me semblait bien aussi que une fc c'était su sang rouge et des douleurs . Là je n'ai aucune douleurs sauf des pertes marrons sans odeur.

Mes cycles sont un peu déréglée au départ de l'arret de ma pillule je pouvais avoir 3, 5 et même 20 jours de retard.

Je pense plus que mon cycle est long. La date des règles je dirais 50/50 et t il possible que si cette date est bonne j'ai ovulé plus tard alors et que le bébé serait plus jeune? Le gynéco n'a rien vu vendredi à l'écho qui était par voie vaginal en plus
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: taux hcg et pertes marrons

Coucou

J'en pense pareil du moment que ton taux augmente c'est plutôt bon signe , il se peut tout simplement que ta grossesse est débuté plus tard et donc encore trop tôt pour voir quelque chose a l'échographie !!
Pour les pertes marrons sa peut être liée a tout ou rien la seule chose a faire est d'attendre ton prochain rendez vous en espérant que tout aille bien dans ton bidou bonne journée :bisou:
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: taux hcg et pertes marrons

1ere semaine : 5 à 50 UI/l
1 - 2 semaines 50 à 500 UI/l
2 - 3 semaines 100 à 5000 UI/l
3 - 4 semaines 500 à 10 000 UI/l
4 - 5 semaines 1 000 à 50 000 UI/l
5 - 6 semaines 10 000 à 100 000 UI/l

A en croire ton taux tu en serais à 2 ou 3 semaines, soit tu t'es vraiment trompée au niveau des dates, soit tu n'as pas eu de vraies règles (quelques pertes que tu n'as pas considéré) mais une ovulation quand même, ou alors un cycle très long mais pour le coup si tes dernières règles datent autant ça me parait pour le coup être trop long.

Cochi on se croise souvent! :coucou: et on dirait que nos petits coeurs devraient pointer le bout de leur nez à peu près en même temps :lol:
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: taux hcg et pertes marrons

:coucou:

Oui on ce croise souvent :) ma DPA est prévu pour le 28 Mai j'ai hâte hihi et toi c'est prévu pour quand ??
titi091987
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 mars 2013, 17:49
Contact :

Re: taux hcg et pertes marrons

ca me parait plus logique d'être de 3 semaines vu les essaies que mon chéri et moi avons fait.

Merci pour vos réponses en tout cas, ca me redonne un peu plus le moral.

Je verrai bien mardi chez le gygy.

Bonne journée à vous les filles :)
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: taux hcg et pertes marrons

Moi c'est le 18 mai, c'est un petit homme :coeur: mais j'ai pas tellement hâte en faite il est tellement bien dans mon ventre et il va tellement me manquer si je pouvais le garder 9 mois de plus je le ferais sans hésiter :lol:
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: taux hcg et pertes marrons

Titi091987 tu verras bien mardi mais oublies pas de nous tenir au courant!!
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
titi091987
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 mars 2013, 17:49
Contact :

Re: taux hcg et pertes marrons

Pas de problème, je vous dirais quoi j'ai rdv au matin ^^
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités