je veut un bébé mais mon conjoint refuse !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
chocapix

je veut un bébé mais mon conjoint refuse !!

bonjour

je suis nouvelle sur se site.

en se moment j'ai un retard de regle d'1 mois j'ai fait un test qui c'est revelé :negatif: mais toujours aucun signe de mes régles.

je suis dans une situation difficile, je vien de perdre mon emplois et mon conjoint ne trouve pas de travail, un bébé maintenant serais de la folie même si j'en ai trés trés envie.

j'essaye d'en discuter avec mon conjoint mais il fuit la discution, selon ses dire pour lui un enfant ne sert a rien, c'est bruyant, sa nous prend notre argent, il ne sait rien faire et a toujour besoin de nous.

si je tombe enceinte, il ma deja dit qu'il voudrais que l'on se separe il ne veut pas assumé, et serais pret a sacrifié plusieur de ses affaire pour me faire avorté :???: il ne se rend pas compte que je souffre de cette situation, pour lui c'est normale et un point c'est tout, vu la situation dans laquelle je suis en se moment j'ai bien peur que si mon test je retrouve positif, je me retrouve a la rue avec bébé dans le ventre.

depuis 3 mois je vis avec peur dans la téte de tomber enceinte et de me retrouver a la rue, malgrés sa je l'aime et nous somme tres heureux en dehors de cette discution.

quelqu'un pourrais m'aider? ou avez vous vecu la même situation? qu'avez vous fait?

je vous remercie de vos reponse. :bisou:

cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: je veut un bébé mais mon conjoint refuse !!

Franchement je préfère me retrouver seule a la rue avec mon enfant que de rester avec un homme comme le tien !!! Tu te vois vivre avec un homme qui n'aime pas les enfants et qui ne souhaite pas en avoir ??? Les câlins au lit sans contraceptif sa ne la pas gênée a ce que je vois !! A t'il penser au risque qu'il pouvais y avoir après ??? Un avortement c'est pas rien sa laisse des marques a vie alors réfléchie bien a ce que tu veux faire si tu est enceinte c'est pas une décision a prendre a la légère , beaucoup de femmes et jeunes femmes arrivent très bien de nos jours a s'en sortir avec les aides de la caf et j'en passe , ta famille et tes amis t'aideront aussi tu ne seras pas seule dans cette histoire . Maintenant pour le test négatif et le retard de règles la seule chose a faire est d'aller voir ton médecin ou gynécologue et d'aller faire une prise de sang . Bon courage
nette79
Super fraise
Super fraise

Re: je veut un bébé mais mon conjoint refuse !!

Si toi tu désires un enfant et que lui non, il faut peut etre te poser la question de savoir si c'est vraiment l'homme qu'il te faut !
Car s'il te dit que si tu tombes enceinte il te quitte car il veut pas assumer, autant que tu prennes les devant et que toi tu le quitte avant et que tu trouves un homme qui partagera se désire d'enfant avec toi.

Si mon conjoint n'avait pas voulu d'enfant je n'aurais pas pu rester avec lui car moi je ne vois pas mon avenir sans enfant.

Surtout que le tient a l'air catégorique là dessus, et il oubli que lui avant d'etre un homme était un bébé qui pleurait et "qui ne servait rien a part a bouffer de l'argent et du temps"

Je te souhaite bon courage avec lui car si jamais tu es enceinte il va t'en falloir, mais si tu désires cet enfant ne le laisse pas te forcer à avorter

:bisou:
Image
Image
C16 et te voilà enfin
début des essais en juin 2011, +++ le 23 février 2013, PDS le 23/02 : Taux 438 UI
PDS 02/03 :Taux 4377 UI
Echo 14/03/13: bébé fait 9mm
DPA prévu le 06/11/2013
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations